Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[TomiK UniK] Black & White 2 - OUT!

n°3011364
VPS

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 23:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que l'élevage de la créature a perdu tout son charme ...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 23:55:32  profilanswer
 

n°3011638
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-10-2005 à 12:02:24  profilanswer
 

comment on fait dormir les gens?
moi ils sont toujours fatigué et je sais aps quoi faire :(

n°3011694
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 16-10-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

faut cliquer sur le ciel et mettre la nuit, pour le free-time faut se placer à l'endroit où les gens rigolent


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3011723
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 13:11:19  profilanswer
 

J'ai presque plus envie d'y jouer : élevage de la créature bidon , le côté GOOD est impossible ...

n°3011728
ximothov

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 13:15:39  profilanswer
 

VPS a écrit :

J'ai presque plus envie d'y jouer : élevage de la créature bidon , le côté GOOD est impossible ...


+1 pas impossible mais hyper chiant et long ...

n°3011872
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-10-2005 à 14:29:01  profilanswer
 

c'est clair, tu te déchire pendant 2h pour gagner quelques pourcents que tu perds immédiatement simplement en échapant un paysan :sarcastic:
 
PS: merci pour le coup du sommeil, j'y avais pensé mais je croyais que ça serais un truc plus explicite :D

n°3011882
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 14:36:48  profilanswer
 

ximothov a écrit :

+1 pas impossible mais hyper chiant et long ...


 
En une ile (la 3eme), je suis passé de 4.7% méchant à 47.9% gentil donc ca n'a rien de difficile ou long. La seule façon de devenir gentil, c'est de développer sa ville comme un sim city like. A force de construire (des maisons, mais aussi, des maisons de retraite, etc...), son influence grandit, ainsi que sa "bonté". L'influence permet d'atteindre plusieurs paliers, chacun d'eux lié à une ville. Lorsque ce palier est atteint, les habitants de la ville concernée migrent chez vous. Si vous les acceptez : Vous gagnez beacoups de point de tribut et vous prennez un bon boost de bonté (qui permet largement de compenser quelques "incartades" lorsque vous vous défendez).
 
Quant à l'éducation de la créature, je ne vois aucune différence entre le 1 et le 2. Le nombre de parametre qui rentrent en compte sont au moins aussi nombreux (a la troisieme ile toujours je dois pouvoir agir sur une 30 aine de parametres différents). Le seul avatange du deux étant que la créature est plus obéissante et qu'il est plus facile de faire varier ses paramètres d'éducation.
 
Autre petit conseil, laissez gerer la majorité de vos hommes par l'IA, les disciples c'est le meilleur moyen pour faire n'importe quoi en gerant mal le nombre de forestier versus les fermiers, etc...
 
Une fois ces quelques parametres pris en compte je trouve que pour l'instant ca passe tout seul.
 
A noter, qu'en faisant ca hier j'étais mort de rire en voyant tous les villages migrer chez moi. D'autant plus quand un village était si éloigné, que la majorité des hommes sont morts de vieillesse à ma porte le temps de venir  :whistle:  

n°3011985
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 15:59:04  profilanswer
 

Pas d'accord pour la créature , elel est devenu un robot , dans le un elle imitait ou désaprenait , ce qui fait qu'on était capable de lui apprendre quasi n'importe quoi . dans le 2 elle refera toujours ce qu'on lui a dit qui était bien , et ne fera jamais des trucs inulites style faoutre le feu aux villageois ou crotes , manger uniqment les femmes ou les vieux ...
etc .

n°3012062
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 17:05:30  profilanswer
 

VPS a écrit :

Pas d'accord pour la créature , elel est devenu un robot , dans le un elle imitait ou désaprenait , ce qui fait qu'on était capable de lui apprendre quasi n'importe quoi . dans le 2 elle refera toujours ce qu'on lui a dit qui était bien , et ne fera jamais des trucs inulites style faoutre le feu aux villageois ou crotes , manger uniqment les femmes ou les vieux ...
etc .


 
Des fois je me demande si on a joué au meme jeu. Si la creature faisait des choses étranges dans le 1, chez moi au bout d'un certain nombre de tartes, elle ne les mangeait plus mes hommes. Et elle ne passait pas son temps a manger le meme type de personne en plus :heink:
Personnellement, au dela du ressentis des joueurs, j'aimerais bien savoir au niveau programation ce qui a changé dans les créatures.

n°3012077
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 17:13:25  profilanswer
 

Perso, quand ma créature est tres contrariée à propos d'un truc, ca lui arrive de faire quelque chose que je lui ai interdit, comme de mettre un coup de pied dans un humain :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 17:13:25  profilanswer
 

n°3012270
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 19:05:56  profilanswer
 

après quelque test sur d'autre machine ->
 
ATI on peut jouer
NVIDIA, on regarde les diapo !
 
tester sur X800XL/ et x800 -> impec fluide
tester sur 6800 6800gt 6800go -> diapo inside !
 
DOnc bon ca sent lhistoire de sous !! et c'est carrement abus !! MAnque de respect total du client. Qu'il soit mieux optimiser pour ATI et louable, mais qu'il soit injouable sur le mulieu/haut game NVIDIA c n'importe koi :!

n°3012459
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-10-2005 à 20:23:31  profilanswer
 

il tourne assez bien sur ma 6600Go ( o/C certes mais ça reste un portable... )

n°3012475
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 20:31:03  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

En une ile (la 3eme), je suis passé de 4.7% méchant à 47.9% gentil donc ca n'a rien de difficile ou long. La seule façon de devenir gentil, c'est de développer sa ville comme un sim city like. A force de construire (des maisons, mais aussi, des maisons de retraite, etc...), son influence grandit, ainsi que sa "bonté". L'influence permet d'atteindre plusieurs paliers, chacun d'eux lié à une ville. Lorsque ce palier est atteint, les habitants de la ville concernée migrent chez vous. Si vous les acceptez : Vous gagnez beacoups de point de tribut et vous prennez un bon boost de bonté (qui permet largement de compenser quelques "incartades" lorsque vous vous défendez).
 
Quant à l'éducation de la créature, je ne vois aucune différence entre le 1 et le 2. Le nombre de parametre qui rentrent en compte sont au moins aussi nombreux (a la troisieme ile toujours je dois pouvoir agir sur une 30 aine de parametres différents). Le seul avatange du deux étant que la créature est plus obéissante et qu'il est plus facile de faire varier ses paramètres d'éducation.
 
Autre petit conseil, laissez gerer la majorité de vos hommes par l'IA, les disciples c'est le meilleur moyen pour faire n'importe quoi en gerant mal le nombre de forestier versus les fermiers, etc...
 
Une fois ces quelques parametres pris en compte je trouve que pour l'instant ca passe tout seul.
 
A noter, qu'en faisant ca hier j'étais mort de rire en voyant tous les villages migrer chez moi. D'autant plus quand un village était si éloigné, que la majorité des hommes sont morts de vieillesse à ma porte le temps de venir  :whistle:


 
Je suis sur l'ile trois et impossible de gagner en good , j'ai 20 000 de impressiveness , et il en faut 13 000 pour gagner l'autre ville , ben ils viennet tjrs pas ... en plus il faut 1 000 000 de tribu pour construire une merveille , et la de nouvea rien , impossible d'arriver a 1000 000 alors que ma ville est déja énorme

n°3012525
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 21:07:40  profilanswer
 

VPS a écrit :

Je suis sur l'ile trois et impossible de gagner en good , j'ai 20 000 de impressiveness , et il en faut 13 000 pour gagner l'autre ville , ben ils viennet tjrs pas ... en plus il faut 1 000 000 de tribu pour construire une merveille , et la de nouvea rien , impossible d'arriver a 1000 000 alors que ma ville est déja énorme


 
 
Lorsque tu laisses ta main posée sur le parchemin du monument principal de ta ville, tu as la liste des villes et l'influence qu'il te reste a obtenir pour qu'elles migrent.

n°3012575
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 21:42:30  profilanswer
 

VPS a écrit :

Je suis sur l'ile trois et impossible de gagner en good , j'ai 20 000 de impressiveness , et il en faut 13 000 pour gagner l'autre ville , ben ils viennet tjrs pas ... en plus il faut 1 000 000 de tribu pour construire une merveille , et la de nouvea rien , impossible d'arriver a 1000 000 alors que ma ville est déja énorme


 
Jouer en Good ne pose aucun probleme je vois pas comment vous faites...
 
Et pour ton impressiveness... bah... c'est simple... construit... et pas que des maisons... une université ca fait deja direct dans les 1300 en plus alors c'est pas genant...
 
Je suis sur l'ile 6 toujours a 85% good (c'est dur d'aller plus haut vu qu'on se fait un peu attaquer)

n°3012602
yvonc

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 22:05:25  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec la configuration du graphisme du jeu.
 
En effet, Je n'ai pas accès à la totalité des options graphiques dans le niveau de détails personnalisé (genre fleur par exemple que je ne peut cocher/decocher). J'ai installé le jeu sur le pc d'un ami et la différence est plus que flagrante. Je me retrouve pour ma part avec les graphismes du premier opus.
 
Bon j'ai un pc en carton ceci explique surement cela : ati mobility 9200, dernier driver omega...
 
Si quelqu'un avait entendu le moyen de rendre accessible la totalité des options :)

n°3012634
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 22:44:01  profilanswer
 

C'est limite irritant d'essayer d 'être gentil , c'est lent , les cartes sont 100 fois plus longues

n°3012637
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Jouer en Good ne pose aucun probleme je vois pas comment vous faites...
 
Et pour ton impressiveness... bah... c'est simple... construit... et pas que des maisons... une université ca fait deja direct dans les 1300 en plus alors c'est pas genant...
 
Je suis sur l'ile 6 toujours a 85% good (c'est dur d'aller plus haut vu qu'on se fait un peu attaquer)


Tu fais quoi pour être good ? je suis bloqué a 36 % good , pourtant je fais tout ce qu'ils veulent

n°3012772
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 01:11:33  profilanswer
 

VPS a écrit :

Tu fais quoi pour être good ? je suis bloqué a 36 % good , pourtant je fais tout ce qu'ils veulent


 
Bah, je construis, j'arrose les champs, j'aime tout ce que je peux, j'ai beaucoup de breeders, genre une grosse cité contente de 1500 personnes
Une creature gentille, qui ne joue qu'avec ses jouets, dors dans son "pen", amuse les villageois, les aide, etc
 
Si possible pas d'armée ni de caserne, ou alors si il faut, LOIN de la ville (c'est un batiment avec aire d'effet "evil" assez grande)
Pas de massacre de villageois par erreur
Pas de prise de ville par la force
 
etc.etc.etc.
 
Bref, faut etre gentil [:proy]  
Je vois pas pourquoi tu bloquerais a 36%, etre a 85% c'est vraiment pas dur :o

n°3012816
kappauf

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 04:10:37  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Bah, je construis, j'arrose les champs, j'aime tout ce que je peux, j'ai beaucoup de breeders, genre une grosse cité contente de 1500 personnes
Une creature gentille, qui ne joue qu'avec ses jouets, dors dans son "pen", amuse les villageois, les aide, etc
 
Si possible pas d'armée ni de caserne, ou alors si il faut, LOIN de la ville (c'est un batiment avec aire d'effet "evil" assez grande)
Pas de massacre de villageois par erreur
Pas de prise de ville par la force
 
etc.etc.etc.
 
Bref, faut etre gentil [:proy]  
Je vois pas pourquoi tu bloquerais a 36%, etre a 85% c'est vraiment pas dur :o


 
Idem ...
 
Début mission 6 j'étais même à 100% bon (qui donne 20 000 ou 400 pts d'offrande, je me souviens plus).
 
Par contre le côté bon est terriblement chiant. Tu passes ton temps à courir après le métal/bois pour faire une méga cité et à défendre avec ta créature (qui elle est méchante du coup). Les parties durent 3 plombes et 100% des points d'offrande passent dans l'achat d'améliorations pour la ville (zéro sort de destruction  :sweat: ).
 
Je vais me refaire une partie côté evil  [:_astrid]  
 
 
 

n°3012910
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 09:40:38  profilanswer
 

Pour l'instant le peu que j'ai pu en découvrir, je suis assez d'accord avec la critique de Dolohan plus haut dans ce topic, surtout au niveau "relation" avec sa créature. Je ne suis pas très loin dans le scénario mais ça m'étonnerait que ça varie beaucoup. Pas de multi non plus, sucks. :/

n°3012949
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 10:25:57  profilanswer
 

c'est demoralisant vos critiques, on dirais que le jeux est passé au sterilisateur si je comprend bien : diminution de la personalité et du caractere de la creature avec une forte accentuation des taches repetitives si l'on veut etre "good" ?

n°3012957
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 10:29:21  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est demoralisant vos critiques, on dirais que le jeux est passé au sterilisateur si je comprend bien : diminution de la personalité et du caractere de la creature avec une forte accentuation des taches repetitives si l'on veut etre "good" ?


disons qu'on parle du jeu en ayant en tete sa filiation avec le 1. si on fait abstraction de ce point, le jeu est tres bon et merite qu'on y investisse du temps.
d'ailleurs c'est ce qu'on fait  :ange:

n°3013040
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 11:31:26  profilanswer
 

ca me fait penser aux gens qui regardes les suites ratés des films juste parceque le 1 etait reussi :)
 
Sinon c'est vraiement repetitif ? ca lasse pas trop de devoir faire des taches basiques en boucles ? la creature ne fait t'elle pas d'elle meme toutes ces taches une fois qu'on lui a montré ??
 
Vu la beauté du jeux jaurais trouver sympa que l'on puisse au bout d'un moment arreter de tout faire soit meme et laisser la creature prendre le relais.

n°3013060
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 11:45:04  profilanswer
 

J'en suis au 6ème monde, et ça devient lassant...
J'ai passé quelques mondes en gentil, les autres en méchant. Ma créature oscille régulièrement entre totalement psychotique et adorable.
Tout est trop facile par rapport au 1er, mais malgré tout très long et... répétitif :sweat:

n°3013065
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 11:46:53  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ca me fait penser aux gens qui regardes les suites ratés des films juste parceque le 1 etait reussi :)
 
Sinon c'est vraiement repetitif ? ca lasse pas trop de devoir faire des taches basiques en boucles ? la creature ne fait t'elle pas d'elle meme toutes ces taches une fois qu'on lui a montré ??
 
Vu la beauté du jeux jaurais trouver sympa que l'on puisse au bout d'un moment arreter de tout faire soit meme et laisser la creature prendre le relais.


la creature t'accompagne, elle t'aide dans la construction, la defense etc... mais elle ne choisit pas les batiment a construire si c'est ce a quoi tu penses.
essais, fais toi une idée. le jeu, meme emputé des elements dont on a parlé conserve de solides qualités.

n°3013071
willson

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 11:48:56  profilanswer
 

petite question :
 vous allez me prendre pour un fou mais, est ce que ça vous ai arrivez d'entendre votre nom en jouant a B&W 1 ? :whistle:  
la voix du mec qui parle pendant le tuto etc...et qui d'un coup prononce votre prenom dans la partie. Dans mon cas : "Mathieu".


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3013103
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 17-10-2005 à 12:11:07  profilanswer
 

la drogue c'est mal :o


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°3013165
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 13:04:01  profilanswer
 

Dans le 1 je crois me souvenir de trucs comme ça , avec le truc du 01/04, les easters eggs...Etc Molyneux est assez coutumier de ce genre de trucs. :D
D'ailleurs j'ai au moins un peon qui s'appelle Molyneux, j'ai vu ça hier.

n°3013303
VPS

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 14:14:45  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

Bah, je construis, j'arrose les champs, j'aime tout ce que je peux, j'ai beaucoup de breeders, genre une grosse cité contente de 1500 personnes
Une creature gentille, qui ne joue qu'avec ses jouets, dors dans son "pen", amuse les villageois, les aide, etc
 
Si possible pas d'armée ni de caserne, ou alors si il faut, LOIN de la ville (c'est un batiment avec aire d'effet "evil" assez grande)
Pas de massacre de villageois par erreur
Pas de prise de ville par la force
 
etc.etc.etc.
 
Bref, faut etre gentil [:proy]  
Je vois pas pourquoi tu bloquerais a 36%, etre a 85% c'est vraiment pas dur :o


Rien a faire , j'ai beau avoir 100 % heureux , pas d'arme une créature 100% white , qui amuse et aide tt le monde , la barre de good n'avance que très lentement , alors qu'il suffit de tuer 1 type et PAN 2% de méchant en un coup !

n°3013371
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 14:51:35  profilanswer
 

dolohan a écrit :

la creature t'accompagne, elle t'aide dans la construction, la defense etc... mais elle ne choisit pas les batiment a construire si c'est ce a quoi tu penses.
essais, fais toi une idée. le jeu, meme emputé des elements dont on a parlé conserve de solides qualités.


 
La mienne le fait  :o  
Elle recolte automatiquement des ressources, attaque les ennemis qui passent, construit les batiments et fait la foire avec les habitants. J'ai d'ailleurs tendance a ne plus trop m'en occuper.

n°3013561
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 17:11:12  profilanswer
 

humm en fait je me demande - et j'espere si l'intelligence de la bestiole du 1 ne ce revele pas petit a petit au fil du jeux :) (faut etre optimiste)

n°3013566
twiiist

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 17:13:19  profilanswer
 

Y a qqun qui a un probleme de lancement que quand le jeu se lance la tt premiere fenetre disparai et y a un msg d erreur de windows qui aprai si oui avez vous trouver une soluce???

n°3014250
SamSouL

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 22:50:01  profilanswer
 

bon déjà a la dernière îles à ce que j'ai pu comprendre, et sans multi, vive la durée de vie du jeu ! (Snif je regrette le 1 ; au point que je vais rechercher mon cd et le réinstaller)  
 
Sinon sympa accueillante la dernière île : http://forum.ddr.free.fr/galerie/p [...] mage_id=27 :)
Autre truc marrant, la voix de doublage de l'empereur AZTEC chez moi, c'est celle de stalone ;)

n°3014260
willson

Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 22:53:49  profilanswer
 

willson a écrit :

petite question :
 vous allez me prendre pour un fou mais, est ce que ça vous ai arrivez d'entendre votre nom en jouant a B&W 1 ? :whistle:  
la voix du mec qui parle pendant le tuto etc...et qui d'un coup prononce votre prenom dans la partie. Dans mon cas : "Mathieu".


 
personne ? je me sentirai moins seul... [:arn0]


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3014360
kappauf

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 00:23:41  profilanswer
 

willson a écrit :

personne ? je me sentirai moins seul... [:arn0]


 
Sisi ça dit bien ton nom.
 
La première fois que je l'ai entendu c'était à 3h du mat avec le casque bien fort dans les oreilles -> j'ai fait un bond de 3 m ! Ça fait aussi une voix d'outretombe, j'ai peur d'y jouer la nuit maintenant  :cry:  
 

n°3014599
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:03:18  profilanswer
 

samsoul : deja finit le jeux tu confirmes ?? he bhe ca donne vraiement envie d'acheter le 1 :p

n°3014656
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 10:45:07  profilanswer
 

Ouaip il m'a effectivement l'air bien court...
Il n'y a rien qui se débloque une fois la campagne finie , du genre des escarmouches ou des niveaux bonus ?

n°3014697
Cartman954​00vlb

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:10:24  profilanswer
 

perso je suis écoeuré
 
Config ATI équivalente en termes de perfs 3D et tourne à bloc à l'aise, config nVIDIA, rame comme c'est pas permis.vive le superbe patch 1.1 inutile de ce coté :( (25fps en 1024 tt à fond sans aa, ya un probleme quand meme...)

n°3014742
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 11:29:59  profilanswer
 

disont que l'on peut recommencer le jeux avec une autre creature non ?

n°3014789
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-10-2005 à 11:44:45  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

perso je suis écoeuré
 
Config ATI équivalente en termes de perfs 3D et tourne à bloc à l'aise, config nVIDIA, rame comme c'est pas permis.vive le superbe patch 1.1 inutile de ce coté :( (25fps en 1024 tt à fond sans aa, ya un probleme quand meme...)


 
faudra quand meme m'expliquer pourquoi c'est chez moi que le jeux tourne le mieux avec une CG nvidia alors que j'ai un portable :lol:  
 
sinon, moi je joue quelqu'un de bon, c'est vachement plus long  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le tomik des notes de joypad du mois :DDEUX EX 2 INVISIBLE WAR [Demo Out]
[Topik Unik] V-Rally 3 sur PC !!![Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<<
[ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\[Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³)
Combien de personnes jouent à Deltaforce Black hawks down encore ?[- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online
DEMO PC PES3 OUT !!The Black Mirror (ADV point&click)
Plus de sujets relatifs à : [TomiK UniK] Black & White 2 - OUT!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR