|
Auteur | Sujet : [TomiK UniK] Black & White 2 - OUT! |
---|
heimdall86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:40:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | up, cf newz |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je pers les drapo de mes propres tomik |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Peter Molyneux récompensé par la reine d'angleterre: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011146.htm
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai jamais rien compris au premier au bout de 3 heures de jeu!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | il n'as pas été repoussé de qq mois ??? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | http://allboards.lionhead.com/showthread.php?t=84601
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 00:49:49 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tout le monde s'en fout de ces screens magnifiques? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Les jeux de molyneux sont originaux, Populous était franchement un jeux exceptionnel par exemple. Il était aussi dans le coup de drakkhen, non ?
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Interview de Ron Millar, Lead Designer sur BW2 , je ne crois pas l'avoir vu posté ici. (daté du 11/02/05)
Message édité par krisix le 17-02-2005 à 14:48:32 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix OldpadawanTransactions (0) | http://pc.ign.com/articles/594/594826p1.html
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Merci
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ben fontaine je ne boirai pas de ton eau, tu ne connais pas l'expression ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ha, je connaissais pas |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | sinon, j'ai regardé vite fait les forums officiels, il y a un post de développeur comme quoi le jeu serait dispo cet automne (mais comme toujours, on est pas a l'abri de retards) ... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | 1er trailer pour Black & White² --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Automne 2005 au mieux |
VPS Transactions (0) | drap |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
krisix OldpadawanTransactions (0) | http://www.resetmag.com/HTML/Telec [...] eleID=1476
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm les graphismes sont beaux mais plus je repense au 1 et aux jeux existants et plus jespere que l' IA seras bien poussée et la libertée de controle du peuple limitée affin de ne pas avoir a ce taper trop souvent le va la fait ca attaque ca avec toute les villages c'est tres rebarbatif a mon gout et peut realiste. Envie d'avoir un beau jeux et des entités malines et autonomes pas un rush et conquer relooké avec une entité majeure. |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | 2 videos du jeu
krisix OldpadawanTransactions (0) | Good news, cest official :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'en profite pour céder le tomik a quelqu'un de plus présent sur le forum, je ne viens plus beaucoup et je ne pourrais pas m'occuper efficacement d'un topik unik... Si quelqu'un veut bien prendre le relais sur un nouveau post |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Moi je n'en ai pas le temps mais on peut très bien garder ce topic , de toute façon vu le peu de gens intéressés par cette molynerie ça n'est pas grave.
Geminys Transactions (0) | miam je vient de voir un test dans joys qui est pas mauvais --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est a n'y rien comprendre... pourquoi diable as t il fallut que lionhead empute black and white 2 de tout ce qui faisait l'ame du premier opus ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je sent que je vais bientot me depecher d'aller acheter black and white I
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 11-10-2005 à 14:18:08 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | j'ai jamais reussi a rester gentil plus de 10 min dans le premier --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |