| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Niju Call me doc'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Niju le 14-02-2016 à 23:02:24 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 23:01:34 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Faut pas déconner non plus, je recommence ma mission quand je perds un soldat. Message édité par Rhadamenthos le 14-02-2016 à 23:39:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Bordel, c'quoi cette fin de la dernière mission, j'ai l'impression d'être un teckel au milieu d'une bande d'éléphants enragés. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bordel de cul y a un moment ou j'ai du me louper :
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 15-02-2016 à 11:17:07 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai rien liquidé du tout au marché noir, j'avais lu que c'était à éviter mais c'est une piste à creuser en effet ... --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu veux dire que t'y es jamais allé ?! Message édité par la_taupe le 15-02-2016 à 12:13:20 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Sisi j'avais acheté des améliorations du temps de recherche contre de l'intel sur 2 technos mais c'est à peu près tout. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 13:17:12 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 14:04:03 ![]() Oui pareil, sans les armures mes soldats auraient été morts moult fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 14:09:41 ![]() Perso, armes en priorité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 14:13:42 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 14:15:30 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Si on laisse le tutorial actif on peut pas choisir le mode "homme de fer" ou l'on a qu'une seule save n'est ce pas ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question mais on fait comment pour obtenir des soldats avec des capacités psy ? C'est à un moment particulier du scénario ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boogielup Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 15:27:45 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ok, donc va falloir que j'en recrute alors --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 16:21:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 16:26:21 ![]() Un seul psy suffit, je préfère avoir 2 grenadiers et 2 snipers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 16:26:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 16:30:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 16:31:11 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | 4 ou 5 grenadiers, 1 ou 2 psy et c'est marre Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 15-02-2016 à 16:58:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je viens de commencer XC2, c'est hard!!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 18:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:13:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, on me propose la mission finale. Je vais la tenter ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, les zombies c'est vraiment des épouvantails. (Soit heureux quand t'en vois un se lever, t'aurais pu prendre un coup de plasma à la place !)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Voilà, c'est l'escalade ce jeu, à chaque fois que tu tombes sur un truc totalement abusé, 3 missions plus tard tu trouves un truc encore pire. Mais la bonne nouvelle c'est que tes soldats deviennent de plus en plus puissants. J'ai l'impression que la courbe de difficulté augmente jusqu'au tiers du jeu puis elle diminue (et il parait qu'il y a un pic final mais ça je le confirmerai ce soir Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2016 à 18:40:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 19:08:02 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les morts instantanées sur des andromèdes ça aide bien ouais, j'ai eu une mission avec un RNG de ouf et des exécutions partout. Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2016 à 19:55:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mon jeu crash au démarrage --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boogielup Transactions (3) | Bon premier truc étrange ...
|
Ta config est à jour ? Parce que là t'as une cg DX 10
C'est l'objectif principal, il FAUT le détruire. Plus tu traînes plus les renforts arrivent. Le truc qui marche "bien" c'est les rangers invisibles pour avancer le plus loin possible... Mais si t'as pas construit de défenses je te conseille de reprendre une save ancienne, si t'as pas des super soldats c'est vraiment galère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |