| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 20:32:06 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | J'ai commencé en Veteran, je regrette, c'est trop facile |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On connait la difference entre les difficultés ? --------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vu des perso la clope au bec. On le débloque plus tard en tant qu'accessoire ou bien ça fait partie d'un DLC particulier ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | A priori, c'est le bonus de précommande. En tout cas, j'ai accès aux clopes et cigares, et j'ai seulement le dlc de précommande --------------- Steam : Redd_Lille |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-02-2016 à 21:50:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais faire ma première mission en Modéré et c'est une tower defense. Comment j'aimais pas celles-là dans XCOM 1. On se faisait allumer de grenades par les collabos. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Contente de ma mission actuelle trois vagues d'ET dézinguées des ressources récupérées, globalement propre mais j'avais qques blessés du coup j'étais contente que ce soit fini.
|
scrable Transactions (1) | je trouve ca assez bien scenarise |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 22:44:33 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bien mieux mis en scène, les cinématiques sont vraiment sympa et la DA est largement supérieure au 1er en tout cas. C'est important pour moi en terme d'immersion.
|
cyberfred Transactions (6) | bon bah , à force de lire les commentaires élogieux sur le jeu , j'ai pris ce fameux X-COM 2
Message édité par cyberfred le 06-02-2016 à 22:53:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais y a des ralentissements, et parfois y a des bugs de cinématiques chelous (un ralenti qui dure trois plombes quand mon grenadier court par exemple). Ca constitue un problème technique parfois un peu gênant mais ça gâche pas le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A part des bug de cameras et quelques ralentissements à la fin d'un quick load j'ai aucun soucis. Je joue en fenetre sans bordure --------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour info j'ai les derniers drivers Nvidia j'ai tout laissé en haut (pas ultra) ce qui était proposé par défaut + AA 8X et pour le moment, je touche du bois, je n'ai aucun ralentissement ou problème de framerate.
|
plexoo Transactions (0) | J'avais des grosses baisse de framerate aussi depuis hier, j'ai fais la MAJ des drivers Nvidia en début de soirée et je n'ai rien remarqué depuis. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | De quels drivers vous parlez ? Ceux de The Division beta et Tomb raider ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
plexoo Transactions (0) | Yep exactement Message édité par plexoo le 06-02-2016 à 23:53:33 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a quand même quelques bugs, on est pas dépaysés Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 07-02-2016 à 00:17:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a aussi quand tu ramasses des bidules sur un cadavre et que le ragdoll est projeté trois cases plus loin. Message édité par Rhadamenthos le 07-02-2016 à 00:36:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca y'est j'ai débloqué les nouvelles armes --------------- Manowar#2533 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Perso ça tourne à 30 fps en élevé avec ma config ( voir signature ) ... lol
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je viens de lire sur les forums Steam du jeu qu'une maj en arrière des drivers Nvidia faisait gagner + 20 fps...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-02-2016 à 02:05:50 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Oubliez pour la maj en arrière , un mec a dit plus loin que ça avait rien changé chez lui... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
cyberfred Transactions (6) | ouep , étonnant qu'il n'y ait pas eu encore de drivers AMD/NVidia , c'est quand même une grosse sortie Message édité par cyberfred le 07-02-2016 à 08:56:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, c'est parti pour une journée XCOM avec deux rangers secoués et qui sont à l'infirmerie pendant 3 semaines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cyberfred Transactions (6) | pareil ! (en plus le temps est pourri , voilà un bon prétexte pour se faire une petit journée XCOM Message édité par cyberfred le 07-02-2016 à 09:49:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-02-2016 à 10:17:58 |
thunder72fr Transactions (0) | Bonjour, je suis en train d'installer le jeu...
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai rajquit sur une mission en Difficile. Je crois que j'ai raté toutes mes vigilances depuis le début du jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je me suis fait aussi rétamé |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Ca y est le jeu est installé |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Profites-en pour travailler ton déploiement tactique: avoir toujours le canapé ou un dossier de chaise entre toi et beau-papa, overwatch à l'heure du thé pour couper la parole au premier qui parle, etc. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est quand même bien de la bombe ce jeu malgré les énormes bugs (écran noir avec figeage du PC + reboot du PC obligatoire, timer de progression qui s'inverse et augmente au lieu de diminuer sur la carte...). |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | edit : merde, j'ai oublié de redimensionner les images
Message édité par redd le 07-02-2016 à 12:05:59 --------------- Steam : Redd_Lille |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Moi je vais être obligé de recommencer une partie la fin du monde arrive --------------- Manowar#2533 |
cyberfred Transactions (6) | c'est chaud quand même , j'essuie des pertes sur chaque mission !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |