| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
yayspongebob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 11:02:15 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message édité par falaenthor le 08-01-2016 à 16:09:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yayspongebob Transactions (0) | Farpaitement! |
Marlay Transactions (7) |
oro77 Psycho PowerTransactions (0) | J'avais précommandé le jeu en septembre et il n'y avait pas de version deluxe |
_Benedict_ Transactions (0) | Par contre sur amazon il est à 35€ (version physique, qui doit juste être un boîtier avec un code). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 09:38:51 ![]() Moi je veux une collector bien chère avec une belle boîte et des goodies... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 12:19:26 ![]() D'ailleurs pourquoi prendre la version deluxe ? Ca revient pas moins cher de prendre le jeu de base et le pack en supplément |
Marlay Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 12-01-2016 à 13:26:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 14:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
obe Transactions (0) | vous savez si l'achat sur amazon pour le physique permet de l'enregistrer ensuite dans steam ? --------------- Persos D4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je crois surtout que t'auras pas le choix |
obe Transactions (0) | ah oui c'est marqué "PC/Mac Code - Steam" Message édité par obe le 12-01-2016 à 18:19:25 --------------- Persos D4 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Plus cher" parce que pas de promo appliquée, Amazon a peut-être pas le droit de brader ses clés selon les mêmes règles que les disques. Toute façon sur disque ça finit toujours par coûter moins cher, tout le monde préfère les clés alors ça finit par encombrer les entrepôts Sur amazon US, Steam fait bien partie des prérequis pour la version physique. Y'aura pas de version non-Steam. Message édité par la_taupe le 12-01-2016 à 23:45:24 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Drap pour xcom2 --------------- Steam : Redd_Lille |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Ai fini XCOM : Ennemy Within (PS3) hier soir, pile un an après le premier (c'est à dire sans l’extension)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
BSG Transactions (0) | Mais sur consoles par contre |
Kristoph Transactions (0) | Yeah, XCOM 2 exclu PC \o/
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
yayspongebob Transactions (0) |
Oui mais ça n'inclura pas l'inévitable extension [bouledecrystal] --------------- yayspongebob - Paté |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Vu le nombre de PS4 vendu, et la marge à se faire qui est plus stable, m'étonnerai que les devs se contente de la version PC longtemps. bref, j’espère en tout cas Message édité par paf27 le 18-01-2016 à 18:07:18 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 20:08:31 ![]() Dîtes, je suis en train de me faire XCOM avant la sortie du 2. Et j'ai deux-trois questions.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yayspongebob Transactions (0) | Vu qu'on est à deux semaines de la sortie du 2, je te conseillerais : --------------- yayspongebob - Paté |
BSG Transactions (0) |
|
AgainAgain Transactions (1) | Quelques éléments de réponse dans cet article, qui date un peu : http://fr.ign.com/m/xcom-2-pc/5334 [...] sur-pc-ign |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
yayspongebob Transactions (0) |
Non mais sinon on prend de mauvaises habitudes ! Message édité par yayspongebob le 19-01-2016 à 15:43:34 --------------- yayspongebob - Paté |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Classic + ironman une fois qu'on a compris les mécaniques ca reste tout à fait faisable je trouve. Je connaissais pas la license (de nom seulement), j'avais commencé une partie en classic, puis arrivé au bout de quelques mois (in game ofc Non, là où j'ai pris une putain de dérouillée en enchainant les fails tous azimuts, c'est en impossible/ironman. Là oui, j'ai morflé Faut une chance de malade et il est quasiment impossible de faire un départ parfait (i.e aucun pays de perdu). Je me rappelle plus des conditions exactes mais en gros c'est une partie sur 10 ... en admettant que tu passes la première mission sans victime Un xeno révélé trop tôt ? Un positionnement a demi couvert ? Un overwatch raté ? Une grenade mal placée ? Autant de morts. Sans compter les p'tits gris gavés de pv qui te OS de l'autre bout de la map. A en pleurer Message édité par v4mpir3 le 19-01-2016 à 17:09:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 21:08:57 ![]() Des personnes ont déjà testé le mod "Long War" pour EU et/ou EW ?
|
yayspongebob Transactions (0) | Long war est vraiment exceptionnel que ce soir côté finition ou développement en profondeur du gameplay. L'équilibrage et la finition sont impeccables et pas besoin de passer des heures à le bidouille pour que ça tienne. Par contre c'est de le sueur, du sang et des larmes. Je conseille vraiment d'essayer pour ceux qui ont déjà fini EW mais vraiment pas en tant que premier contact avec xcom. --------------- yayspongebob - Paté |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 15:32:33 ![]() En parlant de long war... : http://www.gamekult.com/actu/xcom- [...] 58467.html
|
oflo22 Transactions (0) | Je suis en plein dans mon premier run long war après avoir passé déjà près de 250h sur l'original et l'extension et effectivement c'est une vrai claque !
Message édité par oflo22 le 22-01-2016 à 15:33:59 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Découragé d'avance, je préfère attendre sagement le 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 01:09:24 ![]() Franchement, je suis décourager de continuer ma partie de XCOM, je n'arrête pas de perdre des personnages. Je ne comprends pas comment les ennemis arrivent à voir et tirer à travers les murs. Et cela, ça m'énerve. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Hop drap,
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |