Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°13861064
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 07:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niju a écrit :


 
Paradoxalement, je l'ai trouvé plus facile: les missions de la résistances font fondre le développement du projet Avatar, du coup tu n'as plus cette pression constante du temps, tu peux mieux t'organiser. Ca empêche pas de perdre la moitié de ton escadron en jouant comme une truffe hein, et les héros alien (gniiiiiii le sorcieeeeerrrr :fou:) font le job en mettant parfois en l'air une mission d'apparence facile, mais rien que le fait de ne plus courir après le temps, j'ai trouvé ça appréciable.


les armes des élus c'est ultra "cheaté" quand tu les mets sur tes soldats par contre (le sniper :love ), sinon je trouve les missions terreurs (ou faut sauver les civils) mieux foutu
j'ai pas vraiment trouvé de différence par rapport au développement avatar a part oui la mission résistance qui permet de faire baissé d'un carré ou de 2, je l'utilisais uniquement si j'étais dans la merde et que j'avais besoin de temps pour développer mes projets\constructions à ce moment là


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 07:50:35  profilanswer
 

n°13861140
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 09:26:06  profilanswer
 

niju a écrit :

Je crois que c'est sur ce topic qu'on en avait parlé: Xenonauts gratuit sur Good old games jusqu'à demain soir
https://www.gog.com/game/xenonauts
 
Pas encore essayé, mais a priori c'est assez proche des mécaniques des premiers UFO/X-COM


Bon, après quelques heures, C'EST ufo :D
 
Il faut même cliquer pour que les soldats se tournent, à l'ancienne, ce qui m'a couté quelques soldats puisque je croyais que les aliens ne me voyaient pas, puisque je ne pouvais pas les viser :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13861160
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 09:40:35  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


les armes des élus c'est ultra "cheaté" quand tu les mets sur tes soldats par contre (le sniper :love ), sinon je trouve les missions terreurs (ou faut sauver les civils) mieux foutu
j'ai pas vraiment trouvé de différence par rapport au développement avatar a part oui la mission résistance qui permet de faire baissé d'un carré ou de 2, je l'utilisais uniquement si j'étais dans la merde et que j'avais besoin de temps pour développer mes projets\constructions à ce moment là


Ca, c'est clair. Une fois les élus battus, et si tu as les armures des monstres de Alien Hunter, la dernière mission, tu te balades tranquillou en déssoudant du disquopode :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°13863993
oro77
Psycho Power
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 02:38:27  profilanswer
 

Pour information, le jeu est disponible gratuitement sur PS4 si vous avez le PS Plus.
Après la première mission, pendant le chargement de la suivante, mon jeu a planté et j'ai eu un écran disant que je devais re-télécharger le jeu... c'est quand même plus de 20 Go... J'espère que je n'ai simplement pas eu de chance.

n°13879716
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-06-2018 à 17:44:22  profilanswer
 

J'ai commencé XCom 2, vraiment sympa, par contre impossible de renommer un perso, nommer une arme, une sauvegarde, etc ... un bug connu ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13879831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 18:36:50  answer
 

satrincha a écrit :

J'ai commencé XCom 2, vraiment sympa, par contre impossible de renommer un perso, nommer une arme, une sauvegarde, etc ... un bug connu ?


Sur pc ? Bizarre...

n°13879832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 18:37:33  answer
 

oro77 a écrit :

Pour information, le jeu est disponible gratuitement sur PS4 si vous avez le PS Plus.
Après la première mission, pendant le chargement de la suivante, mon jeu a planté et j'ai eu un écran disant que je devais re-télécharger le jeu... c'est quand même plus de 20 Go... J'espère que je n'ai simplement pas eu de chance.


Y'a le topic console du jeu pour ceux qui payent l'abonnement Ps4 :D.


Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 18:37:44
n°13880444
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 07:12:32  profilanswer
 


 
Oui, je suis au pad mais sur PC.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13880506
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 08:43:15  answer
 

satrincha a écrit :

 

Oui, je suis au pad mais sur PC.


Tu as tenté de réinstaller le jeu ou de le changer de répertoire/disque ?
Et sans le pad :o ?


Message édité par Profil supprimé le 14-06-2018 à 08:43:44
n°13882260
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2018 à 23:31:26  profilanswer
 

J'ai essayé tout ça et il ma dl quelques fichiers manquants ... en fait le nom des armes ne s'affiche pas dans la case, mais ça marche, je les vois dans la sélection des soldats avant mission. Je peux changer le nom des soldats. Par contre impossible de nommer une sauvegarde. Enfin si il reste que ça, ça ira !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 14-06-2018 à 23:31:26  profilanswer
 

n°13886823
Baggers

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 00:21:53  profilanswer
 

Il y en a ici qui ont essayé le mod MOCX pour XCOM2? Je suis en train de finir mon premier run Commander/Ironman avec WoTC, et j'aimerais déjà épicer un peu le prochain :o

 

Basiquement, c'est un mod qui ajoute EXALT de XCOM:EW à XCOM2, squads ennemis qui peuvent débarquer dans une mission un peu comme les chosens (avec troupes piquées dans ta propre réserve de personnages) et qui levelent-up comme nos troupes s'ils survivent, missions pour fumer leur base, et même posters de propagande anti-rebelles XCOM :o

 

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1129661000

 

Ca a l'air franchement sympa comme idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 19-06-2018 à 00:28:30

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°13886838
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 00:40:06  profilanswer
 

Vous avez un peu joué à Xenonauts ici ? Je test depuis qu'il est gratuit et c'est pas mal :o Le moteur plus oldschool à lui tout seul est sympa car tout va plus vite : loading, animations, etc... :D
 
Il y a un mod community officiel à utiliser après, pas mal de bugfixes et de retunning, ainsi qu'un traduction en français complête :o
 
 
Et sinon dans le même genre il y a Xenonauts 2. Le premier étant de part la promesse du kickstarter un clone bien ouvertement du premier UFO, le deuxième les devs peuvent se permettre d'être plus original. Et on peut le tester en version très alpha gratuitement en fait :D Le dev du jeu est très ouvert c'est cool. Je crois que cette version est à jour pour ça : https://www.gog.com/game/xenonauts_2_demo

n°13889461
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 19:53:02  profilanswer
 

J'avais kickstarté le premier, mais j'y ai jamais joué : c'était un peu trop old school visuellement pour me motiver a y passer plus de temps (et je joue très peu)

 

Je vais voir pour le second : mais je dois dire que même si j'ai joué (et adoré X-Com y a ..pfff bientot 30 ans (et Laser Squad avant..) j'ai peut d'etre un peu trop gaté par la grande qualité de réalisation des Xcom modern...

 

Ah, et pis aussi je suis pas fan du concept "on est dans les annés 60-80.."


Message édité par Morningkill le 20-06-2018 à 20:13:18
n°13889531
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 21:04:33  profilanswer
 

Ouais mais le truc c'est, malgré la différence de réalisation avec les nouveaux, bah le fait de ne pas avoir constant des animations, des pauses, des loadings long, bah ça rend le jeu vachement agréable à jouer en fait :D

n°13889644
Baggers

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 23:40:31  profilanswer
 

Izi :o
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529530740-ironcom.jpg
 
Bon, j'ai encore quelques efforts à faire sur le plan tactique vu le taux moyen de pertes [:tinostar], mais bon, l'important, c'est de sauver la terre, hein?

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 20-06-2018 à 23:44:23

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°13889647
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 23:43:00  profilanswer
 

Mazeltov putain. Respect


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13889651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 23:46:44  answer
 

Baggers a écrit :

Izi :o
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] roncom.jpg
 
Bon, j'ai encore quelques efforts à faire sur le plan tactique vu le taux moyen de pertes [:tinostar], mais bon, l'important, c'est de sauver la terre, hein?


Bien joué ! Je pense, en revanche, qu'ils te comparent aux stats moyenne hors ironman... enfin tous styles confondus... !

n°13889999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-06-2018 à 10:27:16  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Izi :o
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] roncom.jpg
 
Bon, j'ai encore quelques efforts à faire sur le plan tactique vu le taux moyen de pertes [:tinostar], mais bon, l'important, c'est de sauver la terre, hein?


 
T'as même fait mieux que moi en stats je crois, j'avais laissé tomber les dernières missions et rushé la fin il me semble, j'en avais marre [:o_doc]
 
Gratz :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13893844
Baggers

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 01:33:39  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Il y en a ici qui ont essayé le mod MOCX pour XCOM2? Je suis en train de finir mon premier run Commander/Ironman avec WoTC, et j'aimerais déjà épicer un peu le prochain :o
 
Basiquement, c'est un mod qui ajoute EXALT de XCOM:EW à XCOM2, squads ennemis qui peuvent débarquer dans une mission un peu comme les chosens (avec troupes piquées dans ta propre réserve de personnages) et qui levelent-up comme nos troupes s'ils survivent, missions pour fumer leur base, et même posters de propagande anti-rebelles XCOM :o
 
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1129661000
 
Ca a l'air franchement sympa comme idée.


 
Alors pour info, je recommande chaudement ce mod, il est vraiment très bien intégré au jeu de base.
 
- Objectifs et archives historiques dans la salle de commandement inclus.
- Les squads MOCX sont en fait des SITREP qui peuvent apparaitre sur les missions (comme les ombres ou autres, mais en plus insistant: si on fait exprès de les esquiver quand on a plusieurs choix de missions, ils finissent par envahir un peu toutes les missions ^^), on peut tomber sur des roockies qui s'entrainent au début :o
- On a des missions pour repérer leur HQ et finalement lui donner l'assaut, comme les chosen.
- Il y a des recherches possibles sur les objets récupérés après combat: leurs PCX (les "chips" qu'on insère dans la tête de nos soldats, ils font pareil ^^) ou leurs armes, qui sont des armes d'ADVENT modifiées.
- Ils ont effectivement les mêmes classes de combattants qu'XCOM (même un psi-op je viens de voir!  :ouch: ) et levelent-up.
- On peut leur casser la tête volontairement, ils ont une gestion de l'infirmerie de leurs troupes, des "dark events" pour leurs avancées technologiques et d'installations a eux, ect.
 
Vraiment, très bien fait :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°13894824
Baggers

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 17:49:48  profilanswer
 

Haha, j'ai un soldat qui a chopé la "Peur de MOCX(Androphobie)" Je ne veux pas de sang ROUGE sur les mains! :D bien vu.

 

Ces salaud tentent aussi des EVAC quand les choses tournent mal :o Mais ils ont un système d'EVAC psionique on dirait. Apparement c'est lié à une histoire de réseau psionique MOCX plus ou moins indépendant de celui d'ADVENT et qu'il faut exploser à l'aide de moult X4 lors d'une mission idoine au QG de MOCX, déblocable via une suite d'opérations au Cercle de la Résistance.

 

On peut looter leurs flingues et les utiliser ou revendre au marché noir un bon prix, pareil pour leurs puces, ya même des recherches et projets à l'atelier expérimental pour les convertir en puces XCOM.

 

Franchement, ça relève la difficulté (ils remplacent un pod "normal" pour une escouade de 4 au début, puis davantage... sont aussi balèzes que nos soldats si pas plus. Et malins, leur sniper se positionne très bien, grr... Sans parler des missions supplémentaires si on veut s'en débarrasser) surtout si un Elu s'y mets :D Mais les récompenses sont sympa. (et on gagne 2 points de capacité par agent MOCX définitivement fumé)

 

J'ai commencé une localisation en FR pour le plaisir, ya une tonne de texte en fait :o Je la proposerais à l'auteur du mod quand j'aurais terminé.


Message édité par Baggers le 25-06-2018 à 17:50:52

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°13895821
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 14:30:20  profilanswer
 

voila qui va me faire relancer en normal, enlevant sans doutes je sais plus quel mod qui rajoute pleins de tpe daliens

n°14010976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 16:49:24  answer
 

Si vous voyez l'extension war of the chosen à 15balles faites signe hein.

n°14011835
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 11:56:44  profilanswer
 

http://www.isthereanydeal.com/ peut t'aider !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°14013017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 12:22:03  answer
 

Citation :

Les possesseurs d'XCOM 2 : War of the Chosen pourront télécharger gratuitement sur PC le pack héritage tactique jusqu'au 3 décembre à 18h59, après quoi le contenu sera proposé au prix de 7,99 euros. Fort bien, mais c'est quoi, le pack héritage tactique ?

 

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 10147.html

 

Sortie le 9 octobre, gratuitement !


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 13:09:59
n°14013060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 13:09:31  answer
 

Via steam et https://support.2k.com/hc/en-us/articles/360009702974  
 

Citation :

XCOM 2: War of the Chosen – Tactical Legacy Pack DLC Launches on Oct 9 for PC
2 OCTOBRE - HINKLE2K
 
New DLC is coming! Next Tuesday, October 9, 2018, we’re launching the XCOM 2: War of the Chosen – Tactical Legacy Pack DLC on Steam. This DLC will be free to download for all owners of XCOM 2: War of the Chosen on PC on Steam until 12:59pm ET on December 3, 2018.  
 
This content requires ownership of both the base game XCOM 2, as well as the XCOM 2: War of the Chosen expansion.
 
The XCOM 2: War of the Chosen – Tactical Legacy Pack DLC includes a collection of new game modes, maps, weapons, armors, Photobooth options, and more that honors the legacy of the XCOM series. In the video below, XCOM series Creative Director Jake Solomon talks about the inspiration behind this DLC, and offers details on all of the content offered within.
 
 
 
 
We’ll have more videos to come, going into greater detail on specific pieces of the Tactical Legacy Pack DLC, so be sure to subscribe to XCOM on YouTube and tap the bell to receive all notifications from the channel. In the meanwhile, here’s the full feature list:  
 
NEW GAMEPLAY MODES:
 
Legacy Ops – Command a squad of soldiers through a series of linked consecutive tactical missions:  
 
- Central’s Archives – Central Officer Bradford, and other key members of XCOM, recount the pivotal operations that led to the rise of the resistance between the events of XCOM: Enemy Unknown and XCOM 2:
 
- Blast from the Past – After the fall of XCOM HQ, Central Officer Bradford begins his journey to build the resistance by returning to where it all began.
 
- It Came from the Sea – The broadcast of a fledgling radio DJ is reaching an audience he didn’t intend. It’s up to Central to save the DJ from an endless horde of hungry listeners.  
 
- Avenger Assemble – Join Lily Shen as she works to retrofit the Avenger into a new home for the growing forces of a reinvigorated XCOM.
 
- The Lazarus Project – ADVENT is kidnapping key members of the resistance, and it’s up to Central to rescue some of XCOM's most renowned operatives.  
 
Resistance Archives - Engage enemy forces in series of tactical missions increasing in difficulty.  
 
Skirmish Mode – Create and play your own custom XCOM tactical missions using the included editor that allows you to modify various settings (map, squad loadouts, objective, enemies, and more.)
NEW MAPS: Engage in battle across 28 new maps including remastered maps and scenes from XCOM: Enemy Unknown and XCOM: Enemy Within. These new maps will be featured in Central’s Archives.
 
NEW WEAPONS AND ARMOR: Equip your soldiers with reimagined versions of the conventional, laser, and plasma weapons, as well as Kevlar, Carapace, and Titan armor from XCOM: Enemy Unknown. Complete Central’s Archives to unlock these new additions for use in the main single player campaign.
 
NEW CUSTOMIZATION AND PHOTOBOOTH OPTIONS: Customize your soldiers with new attitudes and helmets. Create new images in the Photobooth with additional backgrounds, colors, and character poses.
 
NEW SOUNDTRACK OPTIONS:  :love:  With the new Soundtrack Selector you can choose to play the XCOM 2: War of the Chosen campaign with the existing score, the score from XCOM: Enemy Unknown, or an all-new soundtrack inspired by the music from the original X-COM: UFO Defense. :love:  
 
OFFLINE CHALLENGE MODE: Play through all 100+ War of the Chosen challenges as often as you want.
 
The Tactical Legacy Pack DLC requires ownership of both the base game XCOM 2, as well as the XCOM 2: War of the Chosen expansion. The DLC will be free on PC for all owners of XCOM 2: War of the Chosen until 12:59pm ET on December 3, 2018. After this point in time, the DLC will go on sale for $7.99. The Tactical Legacy Pack will also be added to the XCOM 2 Collection, though this will have no effect on the price of the XCOM 2 Collection.  
 
For any questions regarding the Tactical Legacy Pack, please consult our official FAQ on the 2K Support site here: https://support.2k.com/hc/en-us/articles/360009702974


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 13:12:58
n°14013467
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 21:04:42  profilanswer
 

Rien que pour la BO inspirée du tout premier ça vaut le coup :)
Mais bon, il faut déjà acheter WotC... :p

n°14013638
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-10-2018 à 04:20:18  profilanswer
 

iskor a écrit :

Rien que pour la BO inspirée du tout premier ça vaut le coup :)
Mais bon, il faut déjà acheter WotC... :p


Vu comment ta doser le 1er fonce à la prochaine promo il est vraiment bien


---------------
Manowar#2533
n°14016752
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-10-2018 à 16:08:29  profilanswer
 


 
 
Je viens de recevoir une alerte ITAD, 17€ chez GreenManGaming


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14016807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 16:38:10  answer
 

merci mec je prends.

 

Edit: il est à 20€ chez GMG: https://www.greenmangaming.com/game [...] y-unknown/


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 16:41:41
n°14016829
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-10-2018 à 16:49:14  profilanswer
 

Ton lien pointe vers xcom 1 :??:

 

Edit : https://www.greenmangaming.com/game [...] he-chosen/


Message édité par x1fr le 09-10-2018 à 16:51:05

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14016846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 17:02:58  answer
 

Ton lien est bon. Par contre je ne vais pas le regretter à le prendre now et le voir à -75% pendant les soldes de noel ? :D

n°14016850
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-10-2018 à 17:06:59  profilanswer
 

L'éternelle question :D


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14016927
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 18:07:02  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Vu comment ta doser le 1er fonce à la prochaine promo il est vraiment bien


Justement, un peu trop de tactical.. J'ai besoin d'un break :D
 
 
 
On est jamais sûrs de rien :D

n°14016963
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-10-2018 à 18:25:12  profilanswer
 


Vu la qualité de ce dernier ça sera plus : je regrette de pas l avoir acheté avant  [:am72:5]


---------------
Manowar#2533
n°14017430
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:26:06  profilanswer
 

J"ai commencé très rapidement les missions historiques hier (après avoir du reverifier mes fichiers locaux, car le jeu plantait sinon).
La structure narrative a l'air sympa, mais j'ai voulu jouer en ..euh difficile (y a deux niveaux de difficulté : normal et difficile).. oula ! ce carnage a froid...


Message édité par Morningkill le 10-10-2018 à 08:26:23
n°14017444
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:37:32  profilanswer
 

c'est sur que si tu la joues bourrin ça risque de piquer :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14017458
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 08:58:39  profilanswer
 

Bah en même temps t'as un bonus de point décroissant .. qui te pousse a aller vite.
 
Mais bon, j"ai à peine testé

n°14017520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 09:59:21  answer
 

Greenmangaming a écoulé toutes les clefs War of the chosen :(

n°14017554
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:14:10  profilanswer
 

-40% actuellement pour war of the chosen sur steam jusqu'au 17 octobre  :bounce:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14017555
Fry777

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 10:14:16  profilanswer
 

Merci x1fr j'ai eu le temps de le prendre :jap:
 
Ayant fait X-Com 2 vanilla, ça vaut le coup de faire War of the Chosen nu ou bien vous recommandriez le mod MOCX en plus ?
(en sachant que je n'ai jamais fait Enemy within du 1er Xcom, donc je découvrirais Exalt au passage...)


Message édité par Fry777 le 10-10-2018 à 10:16:15
n°14020393
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 23:06:48  profilanswer
 

Ironman obligatoire, ce sera sans moi du coup, je joue pour me détendre, et là ca me stresse :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR