| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 16-02-2018 à 18:45:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 18:44:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | doucement les spoils |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mission random hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | bah sur l'assassin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:05:18 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je fais les missions secrètes dans ce sens, mais en attendant c'est frustrant quand tu le vois débarquer et jouer 3 fois d’affiler à chaque fois.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est moi ou avec war of the chosen ils sont avares en ingénieurs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 20:30:47 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | possible, mais ça plombe bien ma partie là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 09:57:51 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Marlay Transactions (7) | J'ai craqué et pris WOTC ce week-end.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'en ai jamais utilisé perso, je n'en voyais pas l'utilité --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Morningkill Transactions (0) | Les sparks ne subissent pas la fatigue, et depuis l'addon peuvent avoir améliorations d'armes. Ils sont aussi insensibles aux attaques mentales.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 13:54:49 ![]()
en vie pour voir ce qu'il peut faire. Étonnamment je n'ai l'impression d'avoir vu les missions des DLC (qui sont bien activés /obvious), à moins que les mods aient créé la zizanie là-dedans je ne comprends pas pourquoi. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Non, avec WOTC, tu as les sparks sans missions secondaires.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Dite est-ce qu'il est possible d'ajouter WOTC c'est une partie déjà en route ? J'ai fait la majorité des recherches, je possède déjà les dernières armures, manque juste a développé les recherches psi et les armes plasma. J'ai même
Message édité par GreatSaiyaman le 20-02-2018 à 13:27:58 |
Marlay Transactions (7) | A mon avis, c'est impossible. Quand le DLC est ajouté, au lancement du jeu tu dois choisir entre xcom2 et WOTC.
Message édité par Marlay le 20-02-2018 à 13:51:39 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui je pense que c'est impossible, faut chosir comme dis au dessus entre xcom2 et wotc tu n'as pas seulement que les élus, tu as de nouvelles classes jouables, des missions en plus, des modifications et des ajouts pour tes soldats.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est bien ce que je craignais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2018 à 14:45:01 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais plus si ils sont cochés par défaut dans le launcher quand on lance une partie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc'Transactions (0) | Oui et non. Pour ces deux DLC
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon ça fait chier, mais j'ai recommencé une partie à zéro, la carence d'ingénieur dans ma partie, le fait que j'ai un peu merdé sur mes constructions et mes recherches prioritaires au début font que ça devient un run hyper compliqué surtout que je joue en commandant et que la gestion de la fatigue des soldats n'arrange pas vraiement la chose --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2018 à 14:14:24 ![]()
|
Marlay Transactions (7) | Très sympa le nouveau système de compétences additionnelles avec le nouveau bâtiment.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est moi ou avec le contenu supplémentaire le projet avatar avance beaucoup plus vite ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 20:43:32 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est de la triche ça Message édité par Till Lindemann le 25-02-2018 à 20:51:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niju Call me doc'Transactions (0) | C'est ce qu'il faut faire. Très honnêtement, avec les missions supplémentaires, je ne suis jamais monté au-dessus du 6ème cran. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2018 à 23:56:59 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | spoil sur les rois et reines alien dans" l'extension" war of the chosen
niju Call me doc'Transactions (0) | Même système que les autres: elle réapparaîtra dans une mission aléatoire plus tard avec le nombre de points de vie qu'il lui restait, et repartira une fois que tu l'auras bien amochée, le tout jusqu'à expiration de la bête. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bordel la gestion de la difficulté avec Wotc...je capte pas top.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le premier, l'assassin.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | élu sniper down sans difficulté. Tafiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |