| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Tiger X Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 11:02:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tiger X Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 12:59:47 ![]()
Par contre j'arrive pas à fixer un jeu non Steam dans une catégorie. Quand je leur assigne une catégorie, ils reviennent dans "Jeux" au prochain reboot...Agaçant. Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 13:00:39 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | ouais pareil pour moi 3 fois en moins d'une heure et pourtant c'est à peine 9h aux USA... --------------- 2,21 gigowats ! |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | on fait comment pour changer l'adresse e-mail associé à steam ? quand je vais dans account detail depuis la page web de steam je vois rien pour changer --------------- 2,21 gigowats ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Oups trompé de topic... Message édité par Asufeld_ins le 26-12-2011 à 15:43:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 15:48:09 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quelqu'un pour échanger sanctum avec anomaly warzone earth ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 20:00:15 ![]() Attendons la fin des soldes avant de faire des échanges, y aura plus d'opportunités. Bon après si quelqu'un est intéressé par cet échange en particulier, y a pas de raison d'attendre mais bon Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 20:01:11 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je vais acheter le Worms Complete Pack mais je possède déjà Worms Reloaded, est-ce que je pourrais offrir cette seconde licence de Reloaded et garder le reste du pack ? |
loic_1715 Transactions (1) | Salut, --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 23:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2011 à 23:56:22 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
loic_1715 Transactions (1) |
Message édité par loic_1715 le 27-12-2011 à 23:30:42 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
freeza01 Transactions (1) | Dites, les gars, je débarque mais je me suis rendu compte que parmi les succès du concours qui rapportent des morceaux de charbon, il y'a des jeux gratuits ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | Bon, pour spiral knights, faut payer le droit d'entrée en multijoueur avec de la monnaie du jeu qui s'obtient en quêtant + crafter la boule de neige à envoyer sur l'adversaire
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dolas Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | oui, mais le craft ça prend plus de temps. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ouais, au moins 3 secondes du temps de la ramasser sur le sol pour la lancer. --------------- Pia ! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
freeza01 Transactions (1) | J'avais mal cherché, c'est vous qui avez raison.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Athena blade Transactions (0) | Un wiki avec tous les achievements Steam pour "The Great Gift Pile"
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça sert à quoi d'avoir un topic pc et ce topic ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | STEAM : SEQUENCE à 1€ !!! JE VOUS SOMME D'ACHETER CE RPG/RHYTHM GAME !! http://store.steampowered.com/app/200910/ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | NE T'INQUIETE PAS, C'EST DEJA FAIT!! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai regardé hier, ça m'a l'air bien space ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GenGis_K Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
C'EST BIEN JE SUIS FIER DE TOI
oui un peu complique au debut mais c'est trippant si tu aimes DDR au clavier et pour 1e...
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le Charbon on peut l'utiliser jusque quand ? demain ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
naceroth Transactions (0) | Demain oui, en sachant que le craft des charbons ne peut plus lâcher que des jeux valve ou des coupons. |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En ayant un morceau de charbon dans son inventaire ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fafarex Transactions (2) | exactement comme c'est noter dans la phrase que tu a quoter ... Message édité par fafarex le 01-01-2012 à 17:38:24 |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas dit que c'est automatique, hein... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex Transactions (2) | ben si un peut ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |