_james_ a écrit :
Salut,
J'ai un problème avec steam :
J'habite en allemange. J'avais acheté en une commande Fallout New Vegas, Dead Space et Borderlands. Puis séparément Divinity 2.
Je me suis rendu compte en lancant NW que le jeu était en allemand, après recherche, je vois qu'il est normalement possible de changer la langue du jeu dans steam via l'onglet "langue", sauf que pour NW, il n'y a pas cet onglet.
Du coup je m'adresse à steam pour leur demander comment changer la langue, ce à quoi ils m'ont répondu qu'on ne pouvait pas parce que le jeu avait été acheté en allemagne et qu'en allemagne, on ne peut avoir que la version allemande (en fait c'est dû au fait que la version allemande est une version "violence limitée" ), et que c'est la même chose avec divinity, et il me propose un remboursement de ces 2 jeux sur mon porte monnaie steam.
Bizarement, divinity est en Francais, donc je leur dit OK pour new vegas, je garde divinity qui est en francais.
Et c'est là que ca commence à déconner, ils m'ont bel et bien remboursé NW, sur le porte monnaie steam, ce que je salue, parce qu'ils n'étaient pas obligés, mais aussi Borderlands et Dead Space. Et depuis le support ne me répond plus, malgrès 3 relances de ma part, et ca fera 2 semaine demain.
Je trouve ca quand même un peu gros, je me retrouve avec 2 jeux que j'ai achetés, qui sont supprimés de mon compte, et l'argent que j'avais déboursé m'est restitué sous forme d'avoir, donc pas vraiment restitué. Autrement dit, ils ont le beurre et l'argent du beurre.
Et donc, il faut faire quoi avec le support steam pour les faire réagir ?
|