Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°8404622
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne n'a répondu à la question "est ce qu'on peut jouer en même temps à deux jeux du même compte EA", normal je viens d'élargir la question suite à une explication de MEI

MEI a écrit :

D'autant plus que opru BFBC2, t'a ni besoin d'Origin, ni besoin de Steam, tu DL l'installeur une fois via Origin, ou via d'autres voies, et t'installes avec sur n'importe quel PC... c'est le compte EA qui sert à valider le multiplayer, pas un DRM dans Steam ou Origin... :)

comment tu peux prétendre que j'ignore les réponses des forumeurs ?

tu viens juste mettre la grouille comme ceux qui n'étaient pas concernés par ces questions l'ont fait sur le topic pc, si avec ça tu comprends pas l'agressivité à ton égard :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2011 à 21:19:01
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 21:03:14  profilanswer

n°8404657
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:16:11  profilanswer

[:parisbreizh]

n°8404675
zemops

Transactions (0)
Posté le 16-11-2011 à 21:23:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

personne n'a répondu à la question "est ce qu'on peut jouer en même temps à deux jeux du même compte EA", normal je viens d'élargir la question suite à une explication de MEI

basketor63 a écrit :

comment tu peux prétendre que j'ignore les réponses des forumeurs ?

tu viens juste mettre la grouille comme ceux qui n'étaient pas concernés par ces questions l'ont fait sur le topic pc, si avec ça tu comprends pas l'agressivité à ton égard :o

C'est quoi cet edit de rageux là ? :o

Tu pourras jouer en solo à BFBC2 mais pas en multi en même temps. Et je vois toujours pas pourquoi tu es si aggressif et me prête des intentions que je n'ai pas. Tu postes de longues diatribes ensuite éditées alors excuse si il est parfois dur de suivre ton raisonnement vu que la question de départ évolue au fil des réponses apportées. :)

n°8406143
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 11:52:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sur ce point, c'est a testé, mais je suis quasi certain que oui tu peut jouer par ex. à C&C 4 pendant que tu joue a BFBC2 en multijoueur sur le même compte EA.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8406201
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:03:53  profilanswer

Tu penses vraiment qu'on peut jouer à 2 jeux multi en même temps à partir du même compté (sur 2 PC différents) ?

n°8406273
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 12:20:44  profilanswer

zemops a écrit :

C'est quoi cet edit de rageux là ? :o

Tu pourras jouer en solo à BFBC2 mais pas en multi en même temps. Et je vois toujours pas pourquoi tu es si aggressif et me prête des intentions que je n'ai pas. Tu postes de longues diatribes ensuite éditées alors excuse si il est parfois dur de suivre ton raisonnement vu que la question de départ évolue au fil des réponses apportées. :)

oui mais certains suivent, d'autres suivent rien, se vexent quand on leur dit qu'ils ont pas suivit et viennent faire la leçon :o

MEI a écrit :

Sur ce point, c'est a testé, mais je suis quasi certain que oui tu peut jouer par ex. à C&C 4 pendant que tu joue a BFBC2 en multijoueur sur le même compte EA.

zemops a écrit :

Tu penses vraiment qu'on peut jouer à 2 jeux multi en même temps à partir du même compté (sur 2 PC différents) ?

j'ai pas deux jeux EA donc je pourrais pas tester pour ma part

Peut être que je peux ajouter une clef d'un Battlefield 2 boite ? [:klemton]

Sinon apparement le compte EA va fusionner avec le compte Origin prochainement, donc la question ne sera plus exactement la même

Message édité par basketor63 le 17-11-2011 à 12:50:47
n°8406599
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:53:25  profilanswer

zemops a écrit :

Le compte EA est unique, mais souvent pour chaque jeu c'est indépendant.

A ma connaissance ça ne valide que la connexion à ce jeu... Après ils ont pu faire un truc plus filou, mais c'est EA hein... ils ont déjà du mal a avoir un compte unique pour tout les Battlefield...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8406616
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 13:58:06  profilanswer

ha ouais ? lequel en particulier ? :o

enfin avec BF2 j'imagine que la connection au serveur se fait toujours comme sur les premières version avec la clef qui est dans la base de registre
après plusieurs compte permetront pas de jouer à plusieurs avec la même clef, mais au moins on pourrait prêter ou vendre le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 17-11-2011 à 14:00:42
n°8406801
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 17-11-2011 à 14:32:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ouais ? lequel en particulier ? :o

enfin avec BF2 j'imagine que la connection au serveur se fait toujours comme sur les premières version avec la clef qui est dans la base de registre
après plusieurs compte permetront pas de jouer à plusieurs avec la même clef, mais au moins on pourrait prêter ou vendre le jeu :o

Bah si t'as un compte BF2142 par ex, parfois ils fusionnent mal avec BFBC2 et du coup ça detecte pas que t'as BF2142 et donc ça delock par les armes "bonus" pour les "Veteran" BF...

---------------
n°8410141
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 16:03:01  profilanswer

Petite question : je compte m'acheter skyrim à vil prix (23€ sur cdkeyhouse, compatible steam). Vu le prix, c'est une clé russe. Quelle est la politique de steam vis-à-vis de ces clés ? Il y a déjà eu des vagues de ban ?  
Concrètement, je risque quelque chose à acheter sur ce site?

Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 16:03:01  profilanswer

n°8410146
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:04:44  profilanswer

jonnyto a écrit :

Petite question : je compte m'acheter skyrim à vil prix (23€ sur cdkeyhouse, compatible steam). Vu le prix, c'est une clé russe. Quelle est la politique de steam vis-à-vis de ces clés ? Il y a déjà eu des vagues de ban ?  
Concrètement, je risque quelque chose à acheter sur ce site?

Merci

En gros théoriquement, ils peuvent soit supprimer la licence Skyrim (s'il son gentil), soit supprimer ton compte Steam complet.

En pratique il arrive rarement quelque chose, mais bon, dans le doute, je tenterais plus de chopper une version boite en import (vu que de tête Skyrim est Steamworks ?)

---------------
n°8410192
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:15:13  profilanswer

le risque apparement c'est de se retrouver avec une clef qui a été obtenue avec une arnaque à la carte de crédit
par exemple ils volent les identifiants d'une carte, achètent la clef sur steam ou un site quelconque, le mec volé se plaint, la banque se plaint, steam rembourse et fait logiquement annuler la clef

qqchose comme ça [:petrus75]

Message édité par basketor63 le 18-11-2011 à 16:15:58
n°8410232
jice93

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:26:07  profilanswer

sa c'est la théorie...
reste à voir en pratique ,je ne suis même pas sur que sur le code barre de la box il y est un lien avec le cdkey ou numéro série du jeu ......
je suis sur à 100% 99% que la personne qui se fait livré les jeux en réel (box) à mis une fausse adresse

ou que le vendeur stock tout ses clients avec les cdkey qui leur est vendu... (ca c'est plus probable)
mais pars peur de se faire hacker...

Message édité par jice93 le 18-11-2011 à 16:29:26
n°8410331
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 16:52:33  profilanswer

ça ça serait pour du vol de boite en magasin, donc là rien n'est sur qu'il y ai un lien entre code barre de la boite et de la clef, on en sait rien, enfin en tout cas moi j'en sais rien même si techniquement ça serait probablement pas bien dur à faire.

mais le cas dont je parle c'est le vol de clef par vol de code de carte bleue
par exemple sur le site dlgamer quand on achète un jeu steam, la clef fournie est envoyée par mail et n'est ni liée à une boite ni à un compte steam
si quelqu'un se plain d'un retrait douteux, la banque aura pas de mal à trouver sur quel magasin en ligne à eu lieu la transaction, et le magasin pourra retrouver quel clef il a envoyé, et la faire invalider par steam par exemple

c'est pour la théorie

dans la pratique j'ai surtout entendu que des français sur ce forum on acheté sur origin en passant par un proxy polonais et qu'ils ont eu leur clef invalidée.
Sans même être remboursés, ce qui me parait être du vol de la part de EA d'ailleurs. :o

Message édité par basketor63 le 18-11-2011 à 16:56:39
n°8410410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 17:13:20  answer

GoG s'étoffe.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -steam.htm

Citation :

Dénués de DRM, proposés à un tarif constant, associés à du contenu bonus tel que des BO ou des illustrations, ces titres de l'ancien temps seront bientôt rejoints par des softs récents, dans la veine de ce que propose Steam et Origin. Cette nouvelle orientation n'empêchera pas CD Projeckt de rester fidèle à la politique que nous venons de décrire pour plus de confort. Le studio polonais n'en oubliera pas non plus de continuer à étoffer son catalogue d'oldies et espère pouvoir proposer un total de 400 produits différents d'ici à la fin de l'année prochaine.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2011 à 17:13:44
n°8410778
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 19:52:43  profilanswer

Pour les clés russes de skyrim, j'éviterais. Il faudra un vpn pour activer et même après le lancer à la mano directement dans le dossier d'installation. Ca fait bcp de "bricolage" pour continuer à faire semblant de croire en l'absolue légalité de la chose. :o

n°8410984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 21:48:52  answer

zemops a écrit :

Pour les clés russes de skyrim, j'éviterais. Il faudra un vpn pour activer et même après le lancer à la mano directement dans le dossier d'installation. Ca fait bcp de "bricolage" pour continuer à faire semblant de croire en l'absolue légalité de la chose. :o

Bah j'veux bien que tu me démontres l'absolue illégalité d'acheter des clés à moitié prix dans d'autres pays ?

n°8411044
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 22:23:04  profilanswer

Déja débattu.

Tu veux jouer libre à toi. Si tu perds ne viens pas te plaindre.  [:spamafote]  

n°8411052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 22:29:45  answer

Absolument. Je sais quels sont les risques, je comprends pourquoi les éditeurs veulent réprimer ça mais sur le papier, à mes yeux, ça n'a rien d'illégal et EA/Steam le savent très bien.

n°8411057
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 22:31:24  profilanswer

En fait j'avais éliminé cette option car ma clef de BF2 ne passe pas ici.
Un truc pas clair avec BFBC2 acheté sur Steam.
Quand j'active la clef sur origin, il propose de choisir entre la version normale qui contient pas vietnam et la version digital deluxe qui contient vietnam d'office.
Donc soit ils ont associé ma clef vietnam avec la clef bfbc2 quand je l'ai activé dans le jeu, auquel cas ça serait bizarre qu'ils me proposent pas d'ajouter vietnam, soit ils proposent vietnam gratuitement à ceux qui l'ont acheté hors de Origin :D

mais il y a un truc chelou quand même [:klemton]

Message édité par basketor63 le 18-11-2011 à 22:35:07
n°8411254
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 00:17:28  profilanswer

C'est pas forcement illégal mais ça ne provient pas d'un fournisseur de clef certifié par Steam.
Et donc ça veut dire que ça viens de cle Retail, et là gros soucis, car si t'as pas le produit physique, et vu la tronche des sites, voilà quoi...  :whistle:

---------------
n°8411285
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 00:36:29  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ce n'est pas ça. On discute du fonctionnement d'un DRM -- il s'agit du fait de tout simplement pouvoir installer et jouer à un jeu; on ne parle pas du nombre de téléchargements permis et pendant combien de temps on peut le faire via plateforme X ou Y (en tout cas ce n'est pas le propos). Avec GFWL Legacy tu peux installer le jeu qui l'utilise entre 10 et 20 fois maximum avant de devoir redemander une nouvelle clé. Point. Une fois que tu utilisé cette nouvelle clé, soit entre 10 et 20 installations supplémentaires, c'est fini.  

pire que ça ... j'ai réalisé le we dernier que GFWL n'était pas (vraiment) un DRM, mais simplement un service de jeu en ligne. Qui fait office de DRM en quelque sorte par sa manière de contrôler la connexion et l'activation.

Le +: à la différence d'Origin ou Steam, apparemment c'est Micosoft qui met en place / fournit/ fait fonctionner les serveurs de jeu en ligne (mais est-ce bien vrai ??) Disons que la pérennité est sans doute dans ce cas plus garantie via Microsoft que via l'éditeur du jeu (qui a dit GRID ou Dirt 2 ? ...)  . Même si je crois il y avait eu une mauvaise expérience sur Midtown Madness 2.  

Le -: c'est lié à Microsoft et certains jeux ne se lancent pas du tout en mode offline. Si GFWL est planté, tu ne peux pas jouer.

_PixelNinja a écrit :

Ce qui est dérangeant, c'est qu'on ne sait pas combien d'installations nous bénéficions réellement puisque ce n'est pas indiqué. Et c'est mesquin dans le sens où il n'est pas mentionné sur les pages des stores online que les jeux ont recours à ce système.  

Pour finir, au delà même de l'aspect pratique c'est aussi une question de principe -- au même titre que ce que tu déclares injuste pour les acheteurs légitimes de jeux.

ce qui pour moi est encore plus dérangeant est que pour la plupart des jeux ça ne va finalement toucher que le mode en ligne.  
Résultat, une fois le nombre d'activations GFWL dépassé, on ne peut plus que jouer au solo, via mode offline de GFWL, et pas encore pas toujours, le mode solo nécessitant parfois la connexion obligatoire à GFWL.
On se retrouve donc finalement avec un jeu castré/ tronqué.

Et pour ceux qui disent que ça n'arrive pas: ça ne vous arrive pas. Le we dernier j'ai pu trouver sans difficulté des posts sur des forums anglophones avec ce genre de problème, c'est donc que c'est plus courant qu'on ne veut bien le croire.

n°8411323
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 01:10:47  profilanswer

d'après ce que j'au pu lire, pour ce qui est des sauvegardes GFWL:

les serveurs GFWL gardent en mémoire les résultats en ligne/ en multijoueurs.

Par contre tous les réglages du jeu lui-même et les sauvegardes du solo sont stockées sur votre pc, dans le menu document en général.

Mais ... pour les faire fonctionner il faut aussi conserver (souvent ? parfois? toujours ?) une copie/sauvegarde du dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive\Content     pour XP,  
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xlive\Content       pour Vista  
C:\Users\ICI VOTRE NOM\AppData\Local\Microsoft\XLive\content     pour Win7
ensuite il y a une manip à faire pour pouvoir réutiliser la sauvegarde, mais je ne m'en souviens plus, j'essaierai d'éditer le post si je retrouve. Je crois qu'il faut lancer une partie pour créer une sauvegarde, et ensuite la remplacer par l'ancienne que l'on aura renommé avec le nom de celle qu'on a créé. Ou un truc dans le genre.

Pour les activations  GFWL:
elles sont limitées à 10-20 par jeu, apparemment 15 en général. Stock renouvelable une fois après épuisement, sur justificatifs d'achat, en en faisant la demande à Microsoft, qui vous fournira une cdkey qui ne servira que pour l'authentification GFWL - pas pour l'installation du jeu lui même.  
il semble que ces activations sonnt stockées dans le dossier XLive\Titles, dans les " token" qui apparaissent dans les sous-dossiers.
Il y a apparemment moyen de sauver ce dossier XLive\Titles et d'écraser le nouveau créé ( ou de le c/c simplement, si le nouveau n'est pas créé dès l'installation du jeu elle-même) pour ne pas perdre d'activation.
- soit après une réinstallation de Win7 sur le même Pc
- soit à partir d'une sauvegarde faite sous Vista ( sans doute sous XP aussi). pour réutiliser cette activation sur Win7, après migration de Vista vers Win7.
Reste la question d'une migration d'un pc à un autre, là je n'ai pas lu de réponse. Je sais que dans la base de registre, dans une des sous-clefs de XLive (ou GFWL, je ne sais plus), l'activation semble liée à un PcId. Je ne sais pas si remettre le PcId dans la base de registre du nouveau Pc permet de ne pas brûler d'activation. Ou si ce PcId correspond à une identification hardware stricte, lirée à la carte mère par exemple, auquel cas transférer l'activation d'un pc à l'autre ne sera pas possible.
A tester, de toutes façons, si les manips ne marchent pas, GDWL demandera de redonner la cdkey, on saura donc de suite ce qu'il en est.

Toute confirmation ou précision est la bienvenue

n°8411338
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 01:31:18  profilanswer

j'ai 2 questions subsidiaires: quand vous faites des copies de vos sauvegardes de jeux (particulièrement dans le cas de dossiers ou fichiers dans "C:\Users\Administrateur\" ou équivalent):

vous faites une simple copie des fichiers, ou vous faites une copie en gardant les droits d'administration originaux ?  
Si second cas, ça ne va pas poser de problème si c'est pour un transfert avec un nom d'admin ou d'utilisateur différent ?

n°8425205
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-11-2011 à 19:02:29  profilanswer

Début des soldes d'automne sur steam

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8425738
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 21:32:48  profilanswer

Merci pour l'info.

Il existe encore le site qui donnait le détail des soldes à venir sur steam ?

Ou n'importe quel site détaillant les jeux à prix cassés dans les jours à venir...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8425782
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 21:46:12  profilanswer

Nope, c'est au jour le jour. Y'a déjà eu des fuites mais bon faut pas trop compter dessus...

n°8425840
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2011 à 22:13:54  profilanswer

Je viens de me prendre TDU2, et il n'apparait pas dans ma bibliothèque Steam, y'a une manip à faire ? Je n'ai reçu aucun autre mail que celui d'avis de paiement de Pyapal. (PS: j'ai bien choisi le jeu pour moi et non à offrir).
Merci :)

n°8425883
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:25:53  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je viens de me prendre TDU2, et il n'apparait pas dans ma bibliothèque Steam, y'a une manip à faire ? Je n'ai reçu aucun autre mail que celui d'avis de paiement de Pyapal. (PS: j'ai bien choisi le jeu pour moi et non à offrir).
Merci :)

Essaie de cliquer sur le lien suivant : steam://install/9930

n°8425913
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:33:32  profilanswer

Ca surtout voir la https://store.steampowered.com/account/ dans l'onglet "Store transactions" pour voir l'état de la commande.

n°8425924
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2011 à 22:35:07  profilanswer

ça me lance bien STEAM mais rien (pour j'ai déjà une dizaine de jeux).

n°8425935
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2011 à 22:39:01  profilanswer

23 Nov 2011
4,99€
En attente
Test Drive Unlimited 2

Pourtant j'ai bien payé:

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de €4,99 EUR à Steam Games (paypalsupport@valvesoftware.com)

EDIT: et je leu apparait toujours dans mon panier  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 23-11-2011 à 22:39:47
n°8425936
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 22:40:23  profilanswer

cacahuete a écrit :

23 Nov 2011
4,99€
En attente
Test Drive Unlimited 2

Pourtant j'ai bien payé:

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de €4,99 EUR à Steam Games (paypalsupport@valvesoftware.com)

EDIT: et je leu apparait toujours dans mon panier  :sweat:

Tutut, ton argent il est chez PayPal, pas encore chez Steam la.

n°8425968
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 23-11-2011 à 22:53:03  profilanswer

Bon j'ai plus qu'a attendre :/
EDIT: c'est good ;)

Message édité par cacahuete le 23-11-2011 à 23:11:04
n°8426473
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:39:09  profilanswer

Non mais c'est les soldes Steam, donc 3 soucis possible :
- le système de paiement est sous l'eau (surtout au début)
- Steam est sous l'eau
- Steam attends des CD Key pour certain jeux

Faut être patien pendant ces périodes...

---------------
n°8426884
freeza01

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 11:24:59  profilanswer

Pour les soldes, un conseil:

en dehors des offres quotidiennes, attendez le dernier jour pour céder sur le catalogue normal.  
Par le passé ça c'est déjà vu qu'ils descendent un jeu à 30 euros par exemple dans le catalogue normal, puis qu'ils le bradent à 20 en offre quotidienne deux jours après.

Egalement, le dernier jour de soldes, ils font d'habitude un best of  des meilleures offres des jours passés.
Autrement dit, si vous ratez portal 2 aujourd'hui, il reviendra peut-être le 27.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8427094
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 11:57:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour les soldes, un conseil:
Autrement dit, si vous ratez portal 2 aujourd'hui, il reviendra peut-être le 27.

Y a encore des gens qui n'ont pas portal 2? :o

n°8427261
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:29:13  profilanswer

Dead Space 2 à 15€ si j'y joue pas avant 3 semaines ça vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-11-2011 à 12:29:22
n°8427268
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:29:49  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Y a encore des gens qui n'ont pas portal 2? :o

j'ai un pote fauché qui l'a pas :o

n°8427490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:35:55  answer

Moi j'achète pas quand c'est pas -75% sur Steam :o En plus j'ai cru comprendre qu'ils le fileraient en dédommagement de leur hack, c'était un hoax ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 13:36:28
n°8427498
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 13:37:48  profilanswer

Le mail de Gabe s'est avéré être un faux en en neffet.

Message édité par _PixelNinja le 24-11-2011 à 13:38:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)