| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:18:46 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 09-03-2010 à 19:20:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mercusio Transactions (2) | Oui j'avais zieuté sur pas mal de sites avant, j'ai un peu de mal à le trouver. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est la seule chose que je craint.. Un rachat par microsoft ou autre et une destruction de la magie qu'est Steam... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Steam doit quand même gagner plein de thunes maintenant, donc un rachat par une autre boîte je ne pense pas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gringo80 Transactions (0) | Bonjour,
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est entre les deux on va dire... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:07:57 ![]() ![]() |
gringo80 Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Le plus souvent ils achètent des versions retail dans des pays à faible niveau de vie et vende la clé contenu dans les boites, c'est pas vraiment autorisé sans être complètement illégal, c'est une zone grise on va dire... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Une petite recherche google et tu verras que ce n'est pas super je crois (ou alors c'est un autre site de vente) mais je crois que c'était des trucs genre ils achètent des jeux genre en Roumanie et le revendent ici à un plus gros prix et ensuite ramènent le jeu au magasin pour se faire rembourser ou autre... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
A priori ce genre de pratique avait affecter G2play, il a quelques années maintenant et je crois que même en Roumanie plus aucune enseigne de distribution ne reprend des jeux Message édité par The_dud le 10-03-2010 à 14:34:54 |
nsiren Transactions (45) |
Message édité par nsiren le 10-03-2010 à 14:51:00 |
gringo80 Transactions (0) | Merci de vos réponses.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | à nom avis ce sont des petites structures qui ne veulent pas investir dans le traitement logistique qu'engendrerait l'organisation de l'envoi des boîte... La méfiance est de mise, mais j'ai lu aussi, sur ce forum des avis positif sur G2PLAY...donc a utilisé en connaissance de cause Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-03-2010 à 15:02:02 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je me souvient de plusieurs forum, sur CoD:MW2 (pas sur à 100 %...) qui avait eu des clés désactivé et qui après un mail à G2P avait reçu une nouveau clé sans problème... |
nsiren Transactions (45) | Ils ont rien voulu savoir, je leur ai pourtant copier les mails de vogster mais ils m'ont dit que j'avais activé la clé
|
Cet article ? Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 10-03-2010 à 16:37:57 |
nsiren Transactions (45) | oui c'est bien cet article
|
Sam Erousis Transactions (0) | Drapal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Nadjou69 Transactions (0) | Pour être bien certains, si j'achète une version boite d'un jeu non valve mais dans le catalogue de steam, je ne pourrais pas me servir de la clef du dvd pour le télécharger via steam. Est ce exacte ? Je pense notamment à command & conquer 3 et mass effect qui sont tout deux dans le catalogue steam mais moins chère en version boite.
--------------- Flickr |
Sebastien Transactions (3) | C'est exact tu peux pas. |
Nadjou69 Transactions (0) | ok merci c'est bien dommage donc le mieux c'est d'attendre les promos sur steam. --------------- Flickr |
MoiYoshi YoTransactions (0) | J'aurais moi aussi voulu avoir Battlefied bad company 2 sur mon compte Steam
Message édité par MoiYoshi le 21-03-2010 à 03:03:45 |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | C'est clair que ma clé refourgué de crimecraft acheté avec une carte bleu frauduleusement sur le site de téléchargement en ligne de gamestop devait provenir d'une "boite neuve" |
Message cité 1 fois Message édité par MoiYoshi le 21-03-2010 à 12:44:50 |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Compte-rendu de l'Independant Games Festival 2010 Limbo et Monaco s'y sont faits remarquer Rappel : l'IGF a deja recompense des jeux comme Machinarium, Darwinia, Fez (qu'on attend toujours
Message édité par sseb22 le 21-03-2010 à 19:57:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zemops Transactions (0) | Enfin il y a quand même un topic d'utilité publique pour l'actu jeu PC.
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (0) | Salut ! Mes 10cts, toomai.fr est bien aussi ! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai une question pour les "vieux jeu" genre année 90 a 2k y a t il des solution multijoueur de proposer ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a déjà commandé chez Gamespile.fr, ça se passe comment Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-03-2010 à 17:46:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |