| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 02:04:36 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | je suis aussi mitigé, c'est plus joli mais je trouve l'ensemble moins pratique et moins clair pour l'instant, je ne sais pas si c'est du a mes pertes de repères ou a l'interface elle meme
|
cell Transactions (3) | Dites j'ai testé Steam beta, mais j'aimerai revenir en arriere
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cell Transactions (3) | ben si c'est ca le pire PS : Bref laissez tomber, je devais formater de toute facon Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-02-2010 à 21:54:45 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | regarde une page avant en fait --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Excuse moi, je me suis trompé dans la lecture du truc (j'suis un peu out en ce moment) ça ne réponds bien évidemment pas à ton problème --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a moyen d'avoir les jeux en anglais avec Steam ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 08:08:12 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Tu utilises l'interface de Steam lui-même en anglais ou en français ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sebastien Transactions (3) | Dans le raccourci dans steam, tu fais cliques droit / proprieté et la onglet langue
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est très bien
Piksou Transactions (0) | OK, je pense qu'il prend par défaut la langue de l'interface Steam non ? Je l'ai tjs eu en anglais, ça se conf dans les options. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Et le truc de Sebastien va aller en FAQ je pense --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dæmon Transactions (2) | normalement tu peux choisir la langue de steam et la langue de chaque jeu indépendemment. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 03-03-2010 à 12:32:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, donc si tu veux une autre langue, tu dois installer d'abord le jeu avant de re-switcher pour la langue que tu veux --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la variante est de mettre steam dans la langue voulu, et de lancer l'installation après... cependant, après l'installation, et le début du dl de fichier, rien n'empêche de switcher de suite... exemple : Cependant, je préfère avoir css en anglais...
Message édité par spence foxtrot le 05-03-2010 à 17:55:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Piksou Transactions (0) | moi j'ai tout en anglais mais je note l'idée --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Sauf pour les jeux Valve qui de toutes façons ne peuvent pas être revendus une fois activés. |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Question sur steam: y'a moyen de faire que plus rien ne passe pas internet explorer mais par Firefox (pour les dl et pour afficher les screen) ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zad38 Transactions (0) | Je ne pense pas. Tu peux toujours utiliser uniquement la mini-liste des jeux pour lancer ces derniers et aller sur le site de Steam (avec firefox) pour le reste |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Steam beta non ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) | steam bêta utilise Webkit, le moteur de Safari/Chrome, pas Firefox --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zemops Transactions (0) | Sinon je sais pas si vous connaissez le site Steamunpowered qui répertorie les alternatives a priori légales à Steam.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | intéressant surtout en indiquant le type de DRM pour chaque boutique Ce que j'aimerai c'est un comparateur de prix qui prennent en compte les boutique dématérialisés...mais a priori ça n'existe pas Message édité par The_dud le 09-03-2010 à 13:09:44 |
Dæmon Transactions (2) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Steam passe sur macosx !
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dans les commentaires de la news :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso j'ai un pc / un netbook et un macbook que je trimballe en vacances, c'est cool si je peux jouer à mes jeux steam en vacances ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
zemops Transactions (0) |
|
fafane84 Transactions (0) |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 09-03-2010 à 15:50:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir.
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |