Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...1. Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
2. Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
3. Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
4. Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
5. Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
6. Uniquement si je n'ai pas le choix.
7. Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
Total : 505 votes (48 votes blancs)
Profil supprimé Transactions (0) | D'accord avec la demultiplication illogique de logiciels qui en plus de polluer l'espace disque et le pc, emmerde le monde, si tout le monde y vas de son "exclusivité" ( c'est le mot a la mode des editeurs qui se paluche dessus ) on va pas s'en sortir.
Steam c'est du bon. Certains pleurent des mises a jours, mais au moins ca veut dire que c'est suivi. Si y'a pas de MAJ ca pleure, si y'en a ca pleure ...
Le tout reuni sans bouger son gros cul de chez soi, y'a pire quand meme. Si pour peu on attends leurs promos respectables tout est ok.
La vitesse de dl est correcte, le reseau d'amis steam correct ( je parle pas de facemerde, ou twitter, autre debat ... )
Possibilité de payer avec paysafecard, donc sans aucun risque, protection renforcée, jamais de pepin de hack. Ceux qui se disent hacké sont généralement des "vac ban" des gars qui ont trichés comme des enculés, et qui se refont un compte propre tout simplement.
Le meilleur anti hack ou anti virus, l'utilisateur, point final.
Perso tres content de steam, pas près de changer sauf mesaventure. |