| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Golden Diva Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:31:18 ![]() ![]() |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
Tiger X Transactions (0) | Très variable suivant l'heure. Sur le serveur de Paris avant que ma connection ou plutot le FAI commence à merdouiller, je téléchargeais à 3,5Mo/s dans les meilleurs des cas. Là ça varie entre 100ko/s et un peu plus de 2Mo/s. J'ai jamais cherché à changer de serveur, ça reste quand même très appréciable. Perso mes jeux sont backupé, donc maintenant que ça rame ou non, ça me dérange pas plus que ça Message édité par Tiger X le 03-03-2011 à 19:06:40 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Golden Diva Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Il vaut le coup le pack Ubi du week end? Message édité par shadowdim le 04-03-2011 à 13:59:39 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai un petit problème pas important mais chiant à la longue avec Victoria II sur Steam, à chaque lancement il lance l'installation de .NET, je dois cliquer 2-3 fois sur "suivant" juste pour qu'il finisse par constater qu'il est déjà installé |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:52:06 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | pour ceux qui pige pas l'anglais, on nous explique svp? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour Cro$oft, GFWL meilleur = + de jeux, ils n'ont aucunement l'intention d'améliorer le client, donc en achetant des jeux GFWL vous soutenez ce type de comportement et cette merde.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spirou59 Transactions (2) | Mafia II à 10€ jusque vendredi 1H00 je me tâte --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Empire Total War est annoncé à $7.5 sur D2D: http://www.direct2drive.com/4/7532 [...] r-Download
--------------- Mes Ventes JV |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Question intéressante parce que si réponse favorable, je saute dessus |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
rockandroll Transactions (0) | Est ce que y'a moyen de mettre des screenshots dans Steam ? autrement que par Steam lui même ? j'ai essayé en collant quelques screens dans les dossier adéquates mais ça marche pas |
|
Piksou Transactions (0) | Pour la question de D2D dans Steam, ce n'est possible QUE pour les jeux SteamWorks, un bon indice étant l'icône "3rd Party Download"
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Habu Transactions (0) | Bordel, ça me gave ce bug avec les installations via DVD sur Steam. On fini l'installation, et cette abruti se met à télécharger le jeu de zéro. |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut, j'ai un problème avec un de mes jeux steam : Call of duty 2. J'avais acheté ce jeu avec le pack call of duty... J'arrive à lancer le jeu puis je régles les parametres graphiques, mais dés que je valide les nouveaux parametres graphiques en cliquant sur "appliquer" j'ai un retour bureau avec ce message d'erreur. Meme en changeant uniquement la résolution.... Probleme de compatibilité avec mon os? Un petite aide serait le bienvenu Message édité par EpinardsHachés le 16-03-2011 à 16:30:00 --------------- Ventes |
zemops Transactions (0) | Je pense pas que ça ait grand chose à voir avec Steam. Tu devrais voir sur le topic CoD2. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
ordimans Transactions (0) | Je viens d'avoir Revenge of the Titans gratos sur Steam.
|
GenGis_K Transactions (0) | Indy bundle machin Message édité par GenGis_K le 17-03-2011 à 21:30:57 |
ordimans Transactions (0) | Ah il est dans un bundle Indy.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 01:20:46 ![]()
|
Habu Transactions (0) | J'ai pas une connexion de roxor, et télécharger 20 GO pour Shogun, ça me prend une journée, voir plus. Donc, dans ce cas, je privilégie le support physique qui me permet de jouer en rentrant du boulot le soir.
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a une astuce pour éviter de télécharger tout le contenu du jeu si tu as le DVD. J'essaie de la retrouver Message édité par spirou59 le 18-03-2011 à 08:25:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ordimans Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | salut a tous,
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour info, il y a maintenant une section francophone sur le fofo Steam Message édité par Jean-Luc Skywalker le 19-03-2011 à 12:30:52 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Message édité par GenGis_K le 19-03-2011 à 16:55:38 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vous l'avez tous mis ce truc de protection ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Stylken Transactions (1) | C'est marqué pour chaque jeu lors de leur installation, à toi de faire l'addition Message édité par Stylken le 19-03-2011 à 21:07:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |