| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 17:16:55 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 20:22:43 ![]() Hello, je vais sans doute poser the question qui a déjà été posé 150 fois....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 20:27:51 ![]() Bon j'ai résolu mes problèmes :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 18-02-2011 à 13:51:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
opteron144 Transactions (2) |
Athena blade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 14:46:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 14:46:35 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Il faut vraiment que tu localises le dossier de sauvegarde du jeu pour en faire une copie. L'emplacement varie suivant les jeux, c'est souvent dans mes documents/my games etc. C'est un pb récurrent indépendant de Steam, ça serait d'ailleurs un vrai progrès si Steam centralisait toutes les sauvegardes de jeux. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
zemops Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mes quelques réflexions sur la location et le prêt de jeux vidéo en France http://bit.ly/f6qAYq
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 15:49:16 ![]() parce que en gros j'ai juste sauvegardé le jeu en lui même mais il faut également que je save mes données steam? |
zemops Transactions (0) | C'est pas une question de données Steam c'est une question de sauvegarde de ta progression. Le pb se poserait- dans les même termes si tu avais un jeu non Steam installé depuis un DVD. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 17:37:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2011 à 20:52:33 ![]() Merci a toi, c'est plus clair |
zemops Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour vous faire une idée de la santé du forum officiel de Games for Windows Live, et donc de GFWL lui-même :
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 20-02-2011 à 23:22:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
|
pipolive Transactions (0) | Bonjour,
|
Piksou Transactions (0) | A priori oui mais a priori aussi elle sera censurée --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu contactes le support, ils te débloqueront la version normale, puisque tu es en France. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Quand steam télécharge un truc de son propre chef, genre là il me download sur HL ep 2, comment savoir ce que c'est ? Parce que sur la page téléchargement, il n'y a pas de détails.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-03-2011 à 22:49:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Nope, j'ai pas commencé. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui mais 6 mois d'update avec ma connexion genre 2 Mo/s, ça ne pose pas de problème particulier --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Golden Diva Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il est possible de mettre les données de son compte Steam à jour après sa création ?
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |