| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:17:18 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Leur technique du "on vend au prix normal pour pas se faire repérer, mais voilà un code pour avoir -20% sur tout et tout le temps" est déjà assez particulière |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avais lu effectivement des trucs pas très clairs sur eux dans un numéro de Canard PC.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zemops Transactions (0) | Je vois que l'état d'urgence fait des émules. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Soldes Steam d'automne du 25 novembre au 1er décembre, et soldes d'hiver du 22 décembre au 4 janvier ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Des promos fixes et fréquentes, pour remplacer les daily deals et les promos flash que tout le monde rate: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] nter-sales Donc logiquement pas les mêmes jeux suivant la promo. Reste à voir si ça va rendre les -75% plus rares... Message édité par la_taupe le 24-11-2015 à 13:33:29 |
naceroth Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bordel ça vient de ça !?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:06:06 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je suis en train de faire un peu de ménage et j'ai des pas mal de caisse rempli de vieux jeux sous CD (époque W95/98) Y'a moyen de les renseigner sus steam ou autre sachant qu'il n'y a pas toujours de clé CD Steam ne me reconnait aucune clé en fait. Dommage Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 05-12-2015 à 14:03:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
GenGis_K Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Wep c'est mort mes jeux sont bien plus vieux que ca --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour certains, tu peux peut-être dumper les CD en .ISO que tu gardes au chaud. Il y a énormément de jeux des années 90-2000 qui ont eu droit à leur patch officiel NoCD (pas de crack ici, je parle bien d'un vrai patch officiel qui tombe la protection CD).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je ne vois pas la logique non plus. Une fois la 1ère résolution DNS faite, le DL devrait être au taquet grâce au cache DNS. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Quand tu passes par un autre dns ca doit pas passer par le même endroit du coup ca doit échapper a leur contrôle. --------------- Garage GT5 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jean-Kevain Transactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Merci de m'avoir rassuré aussi, le vin me joue des tours mais ... quand même Edit : Ah ouais... quand même... on est sur les comptes d'autres utilisateurs... là c'est flippant Message édité par P0L0 le 25-12-2015 à 21:45:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Jean-Kevain Transactions (0) | J'suis loggé sur le compte d'un allemand |
+1 ... Et à chaque clic c'est de mal en pis On peut voir les wishlist, les "in library"/"in cart" et tout... Aie aie aie les cartes de crédit vont sauter EDIT : 9:54PM > Ca semble se calmer un peu dans les chômières, mon avatar et les pages en Français réapparaît. Message édité par P0L0 le 25-12-2015 à 21:55:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Faux espoir... ça recommence PS : Si un HFRien s'appelle Panzers4, bonjour à toi, je suis sur ton compte Message édité par P0L0 le 25-12-2015 à 21:57:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est quoi exactement, ce bordel ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
En gros, depuis l'application steam, si tu te balades dans la boutique, tu es connecté sous d'autres identifiants. Edit : Le problème apparaît même si on est sur le site internet seul en non connecté ! (oui oui !) Message édité par P0L0 le 25-12-2015 à 22:00:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Heureusement que je ne sauvegarde jamais mes infos de paiements sur les sites, j'ai accès à tous les profils du monde sauf au mien. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ca me le fait sur steam sur le pc là. Idem à ma copine et à d'autres.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Une team de hackers avait annoncé qu'ils feraient mumuse avec Steam Je pense qu'il vaut mieux ne plus essayer de se connecter et de changer le mot de passe quand tout sera plus calme, que vous ayez l'authentification double facteur ou pas Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 25-12-2015 à 22:02:06 |
SuperSic Transactions (0) | Fait chier, j'ai 30€ sur mon wallet steam --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est revenu quelques secondes sur mon compte. J'ai pu virer ma carte associée, je sais pas si ça sert à quoi que ce soit mais bon. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |