| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:55:17 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Vu ce que vous avez tenté, il semble que le problème vient plus du réseau que de la machine. Je vérifierai son routeur à ta place. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mike0907 Transactions (6) | Vrai. |
mike0907 Transactions (6) | Bien sur. |
scapman Transactions (0) | Bonsoir à tous. J'ai un problème avec la vitesse de téléchargement. Seulement là en essayant de télécharger un jeu, la vitesse fait la "vague" c'est à dire que je vais télécharger à une vitesse normale de 3mb/s pendant quelques instant et après chute à 0 littéralement pendant bien plus de temps. Bref est ce que quelqu'un à le même problème ? J'ai essayé de changer le serveur de DL et ça fait pareil sur tout ceux testés. Sachant que avant j'avais pas de soucis pour le DL, c'est la 1ère fois que je DL un jeu depuis mon install de Win10 donc c'est possible que cela vienne de là mais j'en sais rien
Message cité 1 fois Message édité par scapman le 29-10-2015 à 22:58:06 |
Winpoks Transactions (2) | Ouais enfin c'est Steam surtout. T'as essayé ailleurs (en dehors de steam) avant d'accuser la connexion. Parce qu'en ce moment c'est un peu la misère. Hier soir j'étais à 90Mo/s stable. Ce soir j'étais entre 16Ko/s et 21Mo/s avec une tendance à être plus fréquemment dans les Ko/s. |
scapman Transactions (0) | Oui mais c'est ce que je dis. Mais je vois pas d'où ça peut venir à part Steam ou éventuellement Win10. Bon après si je suis pas le seul en galère sur les serveurs de DL de Steam le problme vient pas de mon côté alors. Message cité 2 fois Message édité par scapman le 29-10-2015 à 23:03:35 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 23:15:04 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Les problèmes de vitesse c'est la combinaison fai/steam/géographie qui pose problème ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
scapman Transactions (0) | Bon j'avais testé pleins de serveurs EU et toujours le même problème de drop.
|
Winpoks Transactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) | Ca varie effectivement pas mal avec le temps. Hier soir, j'étais à 500 Ko/s. Ce matin, 5 Mo/s (au lieu de 30 Mo/s). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je tente de prendre un serveur de téléchargement complètement différent (géographiquement) que mon habituel, ça a l'air d'aller mieux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
zemops Transactions (0) | Ben moi je trouve que le client rame comme pas possible. Dès que je clique sur un onglet ça met une plombe à charger alors que sur la version web la navigation est fluide. Je viens de désintaller / réinstaller et ça n'a rien changé. Le seul truc qui rame pas, heureusement, c'est ma bibliothèque de jeux. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
Message édité par dedouille29 le 07-11-2015 à 14:57:53 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zemops Transactions (0) | Ben tout est sur SSD chez moi aussi et j'ai très peu de jeux d'installés en ce moment. De toutes façons la bibliothèque est très fluide, le problème c'est le temps infini pour accéder au profil par exemple via le client, à tel point que je passe par la version web du coup. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | La question à la con sur steam :
|
coop' PneumaTransactions (0) | Magasin > Liste de souhaits > Bouton "Supprimer" (sous le titre du jeu, à coté de la date d'ajout) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | han.. faut le voir.. merci |
djoun Transactions (0) | Hello,
Message édité par djoun le 11-11-2015 à 20:14:45 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je l'ai utilisé quelques fois pour jouer dans le salon au lieu du bureau mais j'aime pas trop parce qu'on perd le 5.1. --------------- Garage GT5 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que c'est du streaming dans les 2 cas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ouep, je ne me sers plus que de ça maintenant. Ca marche vraiment pas mal, en réseau local gigabit. On peut même streamer des jeux non Steam, en les ajoutant à la liste Steam manuellement. Après même en qualité "beau", il y a quand même une bonne perte en qualité d'image. Petits reproches donc : EDIT : Et merde... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-11-2015 à 15:11:49 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je vois difficilement comment ils pourraient faire plus transparent malheureusement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Oui et le stream Geforce via la shield aussi est plus avancé |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah yes il y a ça aussi.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca envoie du rêve.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori GMG serai sur la sellette : http://www.nextinpact.com/news/973 [...] les-cd.htm
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |