| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 08:29:50 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est a dire déçu ? Par la compression vidéo ? Le truc excellent ce serai qu'ils mettent a jour le client android avec cette fonctionnalité, et couplé avec un manette
--------------- Garage GT5 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Donc ya bien interpolation. Merci. Je testerai un de ces 4. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fafarex Transactions (2) | Dès système dédié comme des box opérateur, des smarttv, ect... |
stefaninho Transactions (2) | os/400 et Bsd --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Non ça marche avec un seul compte (donc oui on peut maintenant être connecté "en ligne" simultanément sur deux ordis) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On parle bien de la "biblio familiale" ? Message édité par Le Profanateur le 30-05-2014 à 14:18:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai testé avec xUbuntu ça a fonctionné direct! Par contre je suis en gigabit sur le Pc serveur le routeur et le portable et ça me sort réseau lent! Ok je n'ai qu'un TP Link WDR 3600 mais bon je suis étonné!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 09:58:08 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | GOG lance un nouveau client avec fonction auto-update, succès steam-like... mais qui resterait totalement optionnel. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
naceroth Transactions (0) | Faut voir, le côté DRM-Free peut rebuter les éditeurs. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Je suis pas sur qu'ils arrivent à convaincre les autres éditeurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Dites, j'ai acheté Alice Madness Returns sur Origin pour 3€. Bon je sais, j'ai fais la connerie d'acheter quelque chose sur Origin, et je m'en mords déjà les doigts : le jeu ne veut pas s'activer, je suis bloqué. Vous avez déjà vu ça et y'a un moyen de contourner, ou je dois me taper le service clients d'EA/Origin ? EDIT : j'appelle leur numéro en 04, normalement non surtaxé, 15min d'attente, allez au revoir. Dites, c'est une caméra cachée non ? Où se planque Marcel Beliveau ? Message édité par Moonly le 07-06-2014 à 19:42:33 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai acheté ce jeu il y a quelque mois sur origin et pas de soucis. Message édité par LaMoR le 07-06-2014 à 22:17:23 --------------- Garage GT5 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Le jeu demande pourtant une activation, et elle se fait automatiquement en théorie. Après avoir fait un tour sur leur forum Origin (ou EA je sais pas), il y a un sujet de 10 pages rempli de personnes ayant le même souci. Apparemment ils sont au courant depuis des jours mais n'ont pas trouvé/déployé de solution globale. Au cas par cas, il faut une nouvelle clé à saisir dans Origin...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stefaninho Transactions (2) | J'ai eu le même souci sur plant vs zombie hier, je pense que c'est du à des problèmes dans leur systèmes d'activation, exactement la même manip que la veille j'ai réussi à activer le jeu ce matin. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
naceroth Transactions (0) | Change de serveur de téléchargement ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) | efface les blob ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-06-2014 à 23:17:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stefaninho Transactions (2) | Pas déconnant, mais par expérience, les features des soldes sont dévoilé le jour des soldes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ceci dit on peu déjà acheter les cartes du badge donc ça pop quelque part, donc c'est vraiment "Mysterious". --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
freeza01 Transactions (1) | Les soldes steam commencent le 19/06
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille Transactions (0) | C'est le réseau Steam qui est à la rue cet apem. Ca lagge à mort pour faire des échanges entre comptes Steam. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freeza01 Transactions (1) | J'ai un joli bug steam, que je crois qu'on a déjà vu en plus...
blood_sam rienTransactions (6) | Les serveurs Steam buguent ou quoi ? Je téléchargeais un jeu mais en revenant de manger c'était en pause, et là quand je fais reprendre ça télécharge 3s et ça met erreur. |
stefaninho Transactions (2) | En général pendant les soldes on conseille de changer de serveur de dl.
Romn Transactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) | |
Marty85 Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par Marty85 le 24-06-2014 à 23:38:28 |
freeza01 Transactions (1) | Y'a un topic d'échanges de cartes steam ? (celles pour crafter des badges) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |