| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 00:31:48 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello, --------------- Garage GT5 |
Bocal83 Transactions (0) | Ca devrait fonctionner, je l'ai dans ma liste de jeux.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
spirou59 Transactions (2) | tu devrais trouver ta réponse là
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je sais acheter un jeu pour un pote, aucuns soucis, mais une carte de 50€ pas moyen snif --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il y a des cartes prépayé ca irai pas ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 14:37:48 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Au pire tu peux aller en boutique genre micromania, ils en vendent. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller merde alors chez micro mania dommage qu'on ne sait pas choper le code via un mail --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
langeblan Transactions (0) | je ne sais pas si vous avez vu mais il y a des flippers star wars plutôt sympas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mon Origin est passé hors ligne et plus moyen de le remettre en ligne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon j'ai trouvé, c'est mon firewall qui bloquait les accès HIPS .... Origin best Malware ever .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zenkero Transactions (0) | Pour ce qui ont connu joué et aimé le mod deathball pour unreal 2004, une sorte de jeu de foot futuriste fps , il y a son remake en stand alone gratuit qui est dispo et qui cherche à être publié sur steam. Un petit vote ici serait sympa pour ce jeu super fun !! http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =258955611
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
edit: ah, on est pas sur le topic Nostalgie Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-05-2014 à 19:57:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zenkero Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
grozibouille Transactions (0) | Avez-vous aussi ce fondu trop laid dans la fenêtre du client Steam en bas et en haut depuis la dernière màj ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui. J'avais même pas remarqué. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, mais ça fait plus longtemps que ça... Quand t'as pas de catégories et que c'est le titre de ton premier jeu qui trinque, c'est pire. Effet "j'ai scrollé à fond mais on dirait qu'il en reste", bravo au responsable |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Installez une skin. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Une feature Steam est passée silencieusement (il me semble) Hier je propagandais Steam à un pote "Tu vois, le seul reproche que j'aurais concerne la gestion des DLCs. TRUC 2 OUF Message édité par ZePRiNCE le 24-05-2014 à 13:17:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ca a été intégré dans les beta y'a 4-5 semaines. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Il paraît que la fonction stream est dispo également depuis peu sur la version stable. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Moi ça m'intéresse. Le PC du bureau exécute le jeu et je pourrais jouer sur mon htpc sous la TV qui est bien moins puissant. --------------- Garage GT5 |
blood_sam rienTransactions (6) | Enfin une réponse du support d'EA après 1 mois d'attente |
blood_sam rienTransactions (6) | Mon problème lors du lancement de Shift 2 après réinstallation il y a un mois : nombre limite d'activations atteint |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai enfin pu tester le stream depuis le reseau local de steam. Et c'est pas mal. Je n'ai pas remarqué de latence dans les contrôle et la qualité video est bonne. --------------- Garage GT5 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Donc si je pige bien ce nouveau truc, en installant steam sur un PC du réseau non destiné au jeu (A64 955 avec un pauvre HD4200 intégré), je pourrais jouer si et seulement si Steam tourne sur sur la bécane de jeu ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |