| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Effectivement http://img15.hostingpics.net/pics/760477AC3.png http://img15.hostingpics.net/pics/498119Capture.png Message édité par fafarex le 22-03-2014 à 09:04:40 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 09:02:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t'as deja utilisé un code ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) | T'a déjà lu les info de ce que tu achète ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu "play" avec un code ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) | Les DLC sont bien du contenu à télécharger, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai word2013, more power --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebastien Transactions (3) | Impossible de valider un achat sur steam aujourd'hui, est ce que je suis le seul ? |
fafarex Transactions (2) | Je peut même pas me connecter personnellement.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Lié à la fin de XP et les pirates qui s'amusent ? (je blague pas hein) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fafarex Transactions (2) | non mais les pirates qui garde sous le coude des failles vont pas prendre le risque de les voir patcher pour pas avoir attendu 2 semaines ... Message édité par fafarex le 23-03-2014 à 16:20:49 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | attaque DDOS avec des postes zombies,
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | est-ce que le magasin Steam est accessible chez vous? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Bonjour
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho Transactions (2) | Selon le developpeur du jeu c'est surtout ceux la que tu dois configurer :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho Transactions (2) | Attends, tu a configuré UDP 27000 to 27015 avec 27015 inclus donc ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Ceci compris, il y a encore un truc dans la doc Steam. A la 3e ligne, il faut paramétrer TCP de 27014 à 27050. A la 5e, il faut à nouveau entrer TCP 27015 (compris dans la plage ci-dessus donc). Ou alors il faut comprendre qu'on peut paramétrer seulement les groupes/paragraphes qu'on veut ? Message édité par CAMPEDEL le 24-03-2014 à 20:06:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fafarex Transactions (2) | ça veux juste dire qu'il donne les port utilisés par leur services de façon exhaustive. Message édité par fafarex le 24-03-2014 à 20:10:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai donc paramétré tout ça et donc... bah je vais rebooter la Freebox et le PC. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blood_sam rienTransactions (6) | Steam est à moitié dans les choux pour changer, peut-être pour ça |
stefaninho Transactions (2) | Steam galère en ce moment, vu que Aoe HD semble utiliser leur techno ça doit venir de là et pas de chez toi.
Message édité par stefaninho le 24-03-2014 à 20:24:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lefuretquicourtvite Transactions (2) |
Message édité par lefuretquicourtvite le 24-03-2014 à 20:25:04 --------------- il court, il court... |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Steam encore down, tous les tournois doto arrêtés, comme chaque soir... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Arf... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | moi sa me gonfle sa fait bien 2 semaines que c'est comme ça si pas plus --------------- il court, il court... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | En plus de ça, Steam fait une mise à jour (impossible de savoir quoi, c'est pas un jeu ni le client qui se met à jour), puis se ferme. Si je le réouvre, ça recommence au bout d'un moment.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2014 à 08:01:43 ![]() Steam HS de bon matin... Moi qui voulait le laisser tourner pour faire mes mises à jours dans la matinée pour profiter de mon aprèm de repos, c'est baisé... |
jasse bomb Transactions (0) | hier soir vers 8h30 impossible de se connecter, j'y suis retourné vers 23h00 et à 1h30 je l'ai quitté pour déconnection, je le retrouve ce matin à 8h00 et pas de connection .... cette misère depuis qq semaines Message édité par jasse bomb le 25-03-2014 à 08:09:30 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve que y'a bcp de problèmes de connexion en ce moment sur steam. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et boum, c'est le Magasin qui est down maintenant. Là ça devrait commencer à les inquiéter |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Et donc cette page de conseil de Steam, c'est pour ?... https://support.steampowered.com/kb [...] 1&l=french
Quels ports dois-je ouvrir sur mon routeur ou pare-feu pour steam ? Votre réseau doit être configuré de manière à permettre à Steam d'accéder aux ports suivants (du plus important ou moins important pour les utilisateurs de QoS): S'en suit le tableau que j'ai posté. A moins que tu ne coinces sur le terme "rediriger les ports" au lieu "d'ouvrir les ports". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2014 à 18:01:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Si je comprends bien, la solution que j'ai trouvé sur le net (en tutoriel vidéo SVP !) fonctionne mais est imprudente, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-03-2014 à 18:32:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |