| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 18:53:56 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pareil, il a fallu que je réessaye 5 ou 6 fois dans la journée avant que le shop réponde. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Je trouve franchement les Dl plus longs, et moins pratique ! Bon aprés y à des jeux pas le choix
Message édité par ginfrizz le 14-03-2014 à 18:59:54 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Ils téléchargent à la même vitesse chez moi (steam comme Origin ~800ko/s). Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 14-03-2014 à 19:14:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est juste que ça décompresse en même temps que ça télécharge pour certains jeux, y'a pas à chercher à comprendre... Par contre ça m'a bloqué mon téléchargement de Titanfall à 6%, j'ai bien perdu 1h-1h30 Message édité par blood_sam le 14-03-2014 à 20:32:45 |
Venalski Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Steam, Battle.net, le jeu démat, c'est top |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 23:53:35 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Comment desinstaller de façon propre des jeux Steam telechargé lors des free weekend ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Via un clic droit sur le jeu dans la biblio steam ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | J'ai acheté CoD:Ghosts sur GameFly lors de la promo -50% plus le code -20% ce qui me le faisait @ £15.99.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai déjà vu ça oui, donc t'as pas tord en principe. J'avais utilisé un soft chez mes parents une fois, Mass Uninstaller ou un truc comme ça. Faudrait que je retrouve le nom exact. En attendant, j'ai testé Ashampoo et ça ne retrouve rien de + Message édité par ZePRiNCE le 18-03-2014 à 14:39:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Sinon le plus simple, tu va dans SteamApps/common et tu supprime les dossier correspondant. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Asegard Transactions (1) | Bonjour à tous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | On peut choisir plusieurs dossier d'installation sur steam depuis plusieurs mois et sur origin modifié le dossier par défaut ne déplace pas les jeux précédemment installé. |
Asegard Transactions (1) | Jai pas souvenir sur steam que les jeux proposés leur propre répertoire d'installation J'ai défini le répertoire d'installation de steam sur D:\Jeux\Steam, et tous ceux que j'ai installés jusqu'à présent sont toujours allés par défaut dans D:\Jeux\Steam\SteamApps\common ... J'utilisais déjà un mklink a la base pour minecraft que je ne voulais pas sur le C:, donc copie sur D: et mklink sur le dossier d'origine, mais je ne m'étais jamais demandé si ça fonctionnait pour Steam en fait.. Mais bon si d'origine ça peut se changer maintenant je vais aller jeter un coup d'oeil dans les options ce soir Message édité par Asegard le 18-03-2014 à 16:09:08 |
fafarex Transactions (2) |
Asegard Transactions (1) | C'est depuis la mise a jour big picture ? Tain j'suis à la ramasse Autre question au passage: On peut voir ça spécifiquement quelque part? Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 18-03-2014 à 16:16:09 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Beaucoup de màj n'ont pas de changelog, pour plein de raisons.
|
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été dis mais dans la FP, je vois pas Desura... Pourtant, ça reste une plateforme de distribution de contenu Online assez riche je trouve |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le titre du topik est obsolète à 66%, donc n'espère pas trop que le FP soit mis à jour
Non, et comment ça serait possible ? Le changelog peut être publié dans un forum, présent dans un Readme, vaguement décrit sur un réseau fofial ou jamais communiqué. Y'a aucune norme, c'est impossible à agréger |
Bien sur que si c'est possible, suffit que ce soit un effort communautaire, a la maniere d'un PCGamingWiki. Message édité par gibbonaz le 18-03-2014 à 18:05:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | PCGW (loué soit-il) c'est une entrée par jeu. Un jeu c'est plusieurs patches. Un patch c'est un changelog à trouver... quand y'en a. |
grozibouille Transactions (0) | Steam encore mort, c'est tous les soirs à 20h00 désormais. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est revenu.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et les succès marchaient plus non plus |
Krinosk Transactions (0) | Et c'est re-down |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est vraiment très simple d'activer et de d/l le season pass d'ac3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | steam marche pas |
C'est pas comme si gmg affichait le client d'installation a utiliser sur la page du produit. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on parle d'un code de season pass hein --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Effectivement
Message édité par fafarex le 22-03-2014 à 09:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |