| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 21:30:38 ![]() ![]() |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Tu es sur quelle version de windows ? si tu es sur 7 ou supérieur, tu peux regarder dans les "versions précédentes" du dossier en question pour voir si tu as possibilité de récupérer des choses.
|
freeza01 Transactions (1) | pour Skyrim, essaie cela, mais maigre espoir:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est ce que j'ai fait en effet, je l'ai désactivé et je gère ça à la main, ce qui est préférable vu l'upload récurrent que ça provoque (en quittant le jeu). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Salut tout le monde ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Charles K Transactions (2) | Je suis pas sûr de comprendre la question, mais j'ai reçu mon code crysis 3 4 jours avant la sortie FR, le préchargement sur Origin était dispo 2 jours avant la sortie FR. La clé que AMD te donne est la même qu'une clé que tu aurais acheté chez un vendeur de jeux dématérialisé comme GMG par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-02-2013 à 13:29:36 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
freeza01 Transactions (1) | Viens nous voir dans le topic des mods de skyrim, j'ai posté une longue liste qui marche et qui modifie le jeu en profondeur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Si tu as fait la migration, effectivement, peu de chances de récupérer l'historique du dossier |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:47:50 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Au passage, j'viens de remarquer que le cloud steam est passé à 2GB Message édité par spence foxtrot le 28-02-2013 à 18:27:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Cloud pour screenshot ou ça comprend aussi les sauvegardes ? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | screen je crois... Message édité par spence foxtrot le 28-02-2013 à 18:49:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Hello,
|
zemops Transactions (0) | Si tu veux échanger, c'est le code qu'il faut échanger, sans l'avoir utilisé avant. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je passe par steamexchange, faut que les jeux soient dans l'inventaire c'est pour ca |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | non impossible à mettre dans l'inventaire d'office à ma connaissance --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça crache souvent souvent sur les débits d'Origin, mais là avec UPlay j'avance à 2 à l'heure |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Ça lance le download à pleine vitesse et ça ralentit en 5s |
SodeKa Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Tu déplaces ton dossier Steam placé dans Program Files vers ton HDD. Tu lances steam.exe dans ce même dossier une fois que tu l'as déplacé, et Steam devrait se "réinstaller" proprement. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Moi je bouge mon dossier avec tout les jeux.
Message édité par Asufeld_ins le 10-03-2013 à 13:10:35 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SodeKa Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bah disons que c'est le registre qui n'aura pas forcément tout comme il faut...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
oocz Transactions (0) | J'ai un problème sur GMG.
|
naceroth Transactions (0) | Ben, comme il n'était valable que jusqu'aujourd'hui 17h GMT, il n'est effectivement plus valable, faudra attendre que GMG en propose un autre. |
oocz Transactions (0) | ok merci.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Pour infos, Rayman origins est à 5 € sur Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Y-Arcade Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2013 à 18:49:04 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça serait cool de faire une petite màj, au moins du titre...
Mon "vieux" jeu de 2010 n'a pas survécu au passage de D2D à Gamefly (janvier 2012). Démat' power ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils t'ont filé 30€ pour un jeu de merde, c'est plutôt rentable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) | Erf, le démat', c'est un peu le "problème" : tu n'as rien de concret on va dire |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | j'ai un problème avec l'update de Steam, ça fait 3 fois qu'il fait ça mise à jour --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |