| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:38:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | aucun souci chez moi |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il était gratos sur Origin, j'ai jamais vu passer la même offre sur Steam, et il fonctionne normalement sous Vista/7/8 à ma connaissance. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben écoute le souci c'est que lorsque je commence un jeu comme Darksiders, je ne joue a rien d'autre en meme temps. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, ça se peut bien. Parce que j'ai vraiment testé le truc, et clairement c'était go/no go. Ce que je faisais, c'était soit utiliser un shortcut qui lançait le jeu directement (et Steam avec) pour être sûr --------------- Une partie de mes jeux |
spirou59 Transactions (2) |
Je suis à la Caisse d'Epargne. T'as essayé de voir avec ta banque? Edit: Y'a des frais avec certaines banques quand t'achètes dans une autre monnaie que l'euro, peut-être que ton contrat ne l'autorise pas? Message édité par spirou59 le 11-02-2013 à 19:47:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sortie de la version finale de Steam sous linux. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 07:44:13 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai un bug, dans la barre windows du bas, l'onglet Steam apparaît bien, mais pas avec le logo Steam, j'ai un carré vert et blanc à la place. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ahhh je ne suis pas le seul edit: en redémarrant Steam, c'est rentré dans l'ordre Message édité par giHefca le 16-02-2013 à 23:09:50 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ah oui --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Groomy OisifTransactions (2) | Question steam : il me propose pas le choix de répertoire d'install quand j'installe un jeu alors que j'en ai mis 2 dans les paramètres... Ca m'agace.
Message édité par Groomy le 17-02-2013 à 13:54:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi c'est les icônes à gauche des noms qui n'apparaissent plus dans Steam. Et les images de fond quand on ai sur un jeu aussi. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Roth Welles Transactions (1) | question sur Origin: Je pense en particulier à BF3 et Crysis 3 Message édité par Roth Welles le 17-02-2013 à 14:53:50 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Charles K Transactions (2) | Hello, j'ai ajouté une clé Origin (crysis 3) et après avoir redémarré origin, le jeu n’apparaît toujours pas dans la bibliothèque, comportement normal pour un jeu pas encore sorti ou je dois contacté le SAV ? edit : d'après le SAV c'est parce que le jeu n'est pas encore sortie, il est sensé apparaître seulement un jour avant la sortie, j'ai signalé que ça manque de clarté, car là ça donne l'impression qu'Origin n'a tout simplement pas ajouté le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-02-2013 à 11:19:41 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il est dans tes jeux cachés normalement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Charles K Transactions (2) | "jeux cachés" est en grisé |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Autant pour moi alors. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | il est apparu il y a environ une heure chez moi (j'avais redémarré plein de fois origin auparavant sans succès) Message édité par Charles K le 19-02-2013 à 16:42:18 |
kosmik01 Transactions (0) | Pour les précommande qui offrent un jeu sur Steam, est ce que l'on reçois le jeu au moment de la précommande ou lors de la sortie du jeu?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Mes captures d'écrans ne fonctionnent plus sous skyrim, pourtant tout est bien paramétré Message édité par Altarius le 24-02-2013 à 20:56:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs, petit soucis avec un jeu rebelle sur mon compte Steam.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Steam Cloud et Skyrim, y'a déjà eu des problèmes et j'en ai moi-même rencontré. Déjà que je fais toujours des copies manuelles dans des dossiers séparés, mais alors avec Skyrim je fais doublement attention.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-02-2013 à 06:44:40 --------------- Rehost | Collect | Link |
Harrow Transactions (0) | Ca marche comment pour Bioshock Infinite sur GMG? La clé que j'ai reçu par mail marche pas pour activer le jeu sur steam mais juste pour un mini-jeu sur le site du jeu, on reçoit une autre clé plus tard? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Quand je parle de copie manuelle, je parle justement de copier les sauvegardes qui sont dans Mes Documents. Skyrim fonctionne comme la plupart des jeux, si tu n'as plus de sauvegardes c'est peut-être que le cloud a merdé et te les a supprimées (ce que je n'espère pas). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Harrow Transactions (0) | Ok merci, c'était la première fois que j'achetais la dessus mais vu les prix ce sera pas la dernière. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Certains jeux utilisent le répertoire steam\userdata pour y stocker les sauvegardes
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Skyrim met les sauvegardes dans Documents/My Games/Skyrim/Saves --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |