| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:42:52 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Vous avez un p'tit lien de tout ça? ^^
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | la page Store de Steam, le graphique à droite.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou direct ici pour les flemmards : http://store.steampowered.com/stats/ Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-10-2012 à 01:09:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
naceroth Transactions (0) |
|
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) | Bonjour,
|
wlitw Transactions (0) | Vu que GoG permet de télécharger les jeux, j'ai téléchargé tous les jeux que j'ai acheté sur GoG, et je les garde sur deux disques durs séparés (c'est pas spécifique à GoG, les trucs "importants" je les stocke sur 2 HDD externes).
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:34:26 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai fait pareil, mais il faut reconnaitre que c'est parfois embêtant, puisqu'ils mettent à jour régulièrement les jeux...et donc le backup téléchargé n'est plus à jour, et il faut tout redownloader --------------- Une partie de mes jeux |
wlitw Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Le truc le plus important à avoir, c'est surtout les suites Ultima, Battle Isle, Wing Commander et Might & Magic, le reste c'est futile --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et les tex murphy --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Justement les Ultima et les Wing Commanders ont été mis à jour récemment tiens --------------- Une partie de mes jeux |
wlitw Transactions (0) | Je les retéléchargerai alors --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sur ton étagère, tu vois un "updated" en rouge au-dessus de la boite du jeu, et dans la liste des fichiers, tu vois un "new" rouge à côté de ce qui a été ajouté/mise à jour.
Message édité par kaz ander le 17-10-2012 à 11:27:10 --------------- Une partie de mes jeux |
wlitw Transactions (0) | Oui oui ça j'avais vu, mais c'est pour voir concrètement ce qui a été updaté concernant le jeu Edit : ah au temps pour moi c'est surtout des manuels Message édité par wlitw le 17-10-2012 à 15:03:42 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est rarement les fichiers du jeu même oui, mais ça arrive (et c'est plus lourd).
--------------- Une partie de mes jeux |
kolian Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si par grosse période tu entends comme sur Steam, non, je ne crois pas. Il y atoutes les semaines des promos, souvent par éditeur, et parfois une semaine complète de promos. --------------- Une partie de mes jeux |
kolian Transactions (0) | okidoki |
-id- Je suis aux cabinetsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 14:15:55 ![]() Ca serait bien d'avoir des filtres plus avancés sur Steam. Par exemple afficher la liste de jeux jouables à plusieurs en local, etc. Typiquement quand un pote débarque et qu'on cherche à se faire une partie vite fait sur mon PC, j'sais jamais trop à quoi on peut jouer. J'pourrais éventuellement créer une catégorie "multi local" mais ça enlèverait les jeux de mes catégories par genre Message édité par Profil supprimé le 20-10-2012 à 14:17:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) | on est rapidement passe près de 130k joueur de dota2 simultanés au maximum... ça ne fait que commencer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | ohmondieu, j'avais pas vu qu'il y avait un DLC pour Serious Sam III de sorti --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Salut.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
loic_1715 Transactions (1) | Mais les prix que tu donnes à la FNAC, c'est des promos ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Les promos sur Steam doivent être permanent pour être réellement intéressant --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Darkikiller Transactions (0) | tiens c'est bientot les soldes non ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
loic_1715 Transactions (1) | Il y a quelques offres (Killng floor, L4D2) pour Halloween mais je ne crois pas que ça soit une période de solde à part entière. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Finissez d'abord votre backlog avant de demander de nouvelles promos --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Steam c'est des bon
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 23:30:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |