| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ptain je veux jouer à bf3 et ME3 que j'ai reçu cette aprèm Message édité par Vampyrstar le 10-03-2012 à 01:35:57 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 01:20:23 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Toujours ? Je lance Origin et te dis ... Edit bis > ça rame mais ça se lance, doivent avoir des soucis ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-03-2012 à 16:43:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | c'est bon now. merci |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour, j'espere etre au bon endroit :
--------------- My Feed Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, seulement certains jeux Steam sont compatibles sur Mac, principalement les titres de Valve sous moteur Source. Tu peux toujours utiliser BootCamp. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | merda, j'etais sur que les cod fonctionnaient sur mac
--------------- My Feed Back |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je me dis que bootcamp ca doit alourdir le systeme et faire perdre de la perf --------------- My Feed Back |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bootcamp ce n'est pas de l'émulation.
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 02:01:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai eu un petit soucis avec Capsule (de chez Green Man Gaming, c'est un ancien site et pas référencé en 1er page) en dl le jeu Arma II (vachement gourmand en ressources). Autre chose, j'ai redl Burnout Paradis TUO avec Origin (j'étais encore sous EADM, c'était déjà la galère pour le mettre à jour, ça bloquait pas mal de fois) et pourtant ça fait quelques années que j'ai eu ce jeu et je peux tjs le dl gratuitement, alors est ce qu'il n'y a pas de limite de dl dans le temps (comme pour Steam) ou alors c'est limité (la 1ère page parle de 1an, y a un hic) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-03-2012 à 16:05:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2012 à 13:14:51 ![]() Il serait peut-être temps de changer le titre du topic au fait non ??! |
kitano23 Transactions (39) | Dites, la revente de jeux sur Steam, ça fonctionne via la fonctionnalité "cadeau" c'est bien ça (et paiement en dehors de steam bien sur) ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un jeu Steam ne se revend pas. Ou alors, faut revendre tout ton compte mais c'est pas autorisé par Steam --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kitano23 Transactions (39) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils revendent illégalement leur compte Steam --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kitano23 Transactions (39) | Bon, ou alors j'ai mal compris quand certains revendent des jeux au format "cadeau steam" ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui aussi, lors d'une promo ils achètent X jeux moins cher, et les revendent ensuite.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est possible de revendre un jeu qui est au format "cadeau steam" (on peut acheter les jeux dans ce format ou en gagner de diverses manières) mais une fois que t'as lié un jeu à ton compte (il apparait alors directement dans ta liste de jeux), c'est pour toujours. Message édité par Morgoth le 15-03-2012 à 11:37:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'adore la promo Dungeon Defenders .... 6€ le jeu ... cool --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon bug de connexion à Steam --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Tu as jeté un oeil sur ton mail (Steam Guard toussa) ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dæmon Transactions (2) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Désinstalle, reboot, ccleaner, reboot et réinstalle. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon après avoir fait quelques courses, ça s'est connecté sans problème --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_james_ Transactions (0) | y'a moyen d'augmenter la taille d'affichage dans steam ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Augmenter la tailles des caractères ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_james_ Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En haut à droite tu peux mettre l'interface en plein écran, mais tu ne dois pas faire référence à ça --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
_james_ Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Quand y a un week end promo pour un editeur sur steam, y a un moyen de savoir quel jour y'aura quoi en promo? Ou faut absolument attendre :-/ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |