| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 01:50:58 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est logique que Shift 2 soit à 14,99€ sur Origin et à 49,99€ sur Steam... Après m'être crée un compte GFWL pour SSF4AE à moitié prix par rapport à Steam va falloir passer à Origin.... |
Bennoip Transactions (0) | Si tu achètes les jeux hors promo sur steam, faut pas s’étonner que cela soit plus cher |
Wolm Transactions (6) | Salut tous,
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça dépend. De rien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freeza01 Transactions (1) | starcraft 2 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | We c'est bien ce que je pensais...autant les boycotteurs d'origin...bon meme si je comprends pas tjs leurs arguments..ok, m'enfin ne pas acheter SC2 parce qu'il est pas sur steam...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bah écoute j'ai SC2, et j'ai du y jouer 4/5 fois...
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 04-03-2012 à 05:38:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 05:34:57 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | salut à tous.
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Réinstalle Steam. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zad38 Transactions (0) | Ou relance-le (Steam), ça me l'a déjà fait aussi pour certains jeux. Message édité par zad38 le 06-03-2012 à 18:29:12 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | je vais tester, Message édité par dedouille29 le 06-03-2012 à 20:23:48 |
jlighty Transactions (1) | Bonsoir à tous,
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai trouvé qqchose qu'il manque sur Steam : un onglet pour visualiser les jeux les plus recommandés. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dites, depuis quelques temps, j'ai un bout de fenêtre verte assez bizarre qui apparaît dans Steam : EDIT: My bad, c'était la faute au skin Steam que j'utilise (il ne gérait pas la nouvelle fenêtre de vérification d'email). Je l'ai mis à jour et tout est rentré dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-03-2012 à 01:32:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Tu peux en trouver ici |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour info, celui que j'utilise, c'est celui-ci : http://pulseh.deviantart.com/art/P [...] -211426153
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | PixelVision et le Minimal Steam UI (celui que j'utilise) sont les deux meilleurs skins, je trouve. |
GenGis_K Transactions (0) | Ayant adopté Steam à une époque ou tout simplement choisir la version silver de la skin officielle via les options rendait CS inutilisable j'ai toujours une appréhension avec ca. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça fait plus d'1an que j'utilise PixelVision et le seul problème que j'ai eu, c'est celui de la fenêtre verte dont je parle plus haut. Résolu en mettant le skin à jour. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je n'ai pas rencontré de problèmes mise à part la dernière fois où Steam à été mise à jour et j'ai oublié de prendre la dernière version du skin - une erreur de ma part. Après, tu ne risques rien à essayer ; au pire si le skin ne te convient pas il suffit de l'enlever.
|
Acyd59 Transactions (1) | Il va très bien. Merci pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 08-03-2012 à 17:30:50 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
(Cela dit, je ne vois pas le rapport). Message édité par _PixelNinja le 09-03-2012 à 17:02:25 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Super Origin |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stefaninho Transactions (2) |
Je passe sur la comparaison de stabilité face à Sony et blizzard qui est un obviouslyvendreditrolly. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'était une panne d'alimentation dans leur data center. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Ptain je veux jouer à bf3 et ME3 que j'ai reçu cette aprèm Message édité par Vampyrstar le 10-03-2012 à 01:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |