Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge !

n°13782131
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hop, un petit lien utile pour choisir ou se poser sur Mars avec difficultés et ressources : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1332377645


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 12:03:53  profilanswer
 

n°13782237
Jean le Ch​auve

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 14:18:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrais vous présenter un let's play tutoriel en difficulté maximale avec une explication de la micro gestion et beaucoup d'astuces pour comprendre les mécaniques profondes.
J'espère que le contenu vous plaira et vous permettra de mieux apprécier ce jeu.
 
https://www.youtube.com/watch?v=N1R [...] D_V_ZQkSKg

n°13782926
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 10:19:15  profilanswer
 

maintenant même les youtubeurs postent des pubs. :D


---------------
Demqin
n°13783047
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:32:20  profilanswer
 

Si jamais c'est bien expliqué ça peut être très sympa. J'avoue que je n'y ai pas retouché depuis son achat, simplement parce que je veux finir Wolfenstein II d'abord..
Mais il m'a l'air bien plus complet que ce à quoi je m'attendais et ça me fait bien plaisir :)

n°13783242
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-04-2018 à 13:15:57  profilanswer
 

Je trouve la gestion des colons pas terrible pour ma part.
Soit c'est moi, ce qui n'est pas impossible, soit il manque des options.
par exemple:  
J'aimerai pouvoir sélectionner tous mes botanistes et les affecter à un endroit.
Les colons ont l'air bloqué dans leur dôme et ne semble pas vouloir visiter les autres, du coup certains se plaignent de ne pas avoir des services alors qu'ils sont dans le dôme d'a coté.
 
Le jeu donne l'impression d'un bon potentiel mais pas encore fini.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13783317
Microminus

Transactions (5)
Posté le 03-04-2018 à 13:52:20  profilanswer
 

Tu peux assigner des colons à des dômes, ainsi qu'à des jobs.

n°13783849
Jean le Ch​auve

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 19:02:31  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

maintenant même les youtubeurs postent des pubs. :D


Salut,
Je ne suis pas un YouTuber, juste un mec qui souhaite partager son plaisir.
Je vous invite vraiment à regarder la vidéo si vous souhaiter prendre votre pied sur ce jeu et que vous êtes du genre perfectionniste, vous m'en direz des nouvelles :)
https://www.youtube.com/watch?v=N1R [...] D_V_ZQkSKg

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le Chauve le 03-04-2018 à 19:07:14
n°13784124
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 22:51:50  profilanswer
 

J'ai regardé la première vidéo, et je dois dire que j'ai appris PLEIN de trucs. Ca m'aide à comprendre pourquoi mes constructions ne se faisaient pas alors que j'avais mes drones et les minerai dans le coin, pourquoi il faut planifier la disposition des drones..
 
Bref, on apprend plein de trucs, merci :)

n°13784147
Jean le Ch​auve

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 23:04:59  profilanswer
 

iskor a écrit :

J'ai regardé la première vidéo, et je dois dire que j'ai appris PLEIN de trucs. Ca m'aide à comprendre pourquoi mes constructions ne se faisaient pas alors que j'avais mes drones et les minerai dans le coin, pourquoi il faut planifier la disposition des drones..
 
Bref, on apprend plein de trucs, merci :)


Merci pour ton gentil commentaire :)
La vidéo qui sera en lignes d'ici 2 heures explique comment faire des bébés, ça aidera peut-être d'autres personnes  :love:  

n°13784513
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 10:21:14  profilanswer
 

Jean le Chauve a écrit :


Salut,
Je ne suis pas un YouTuber, juste un mec qui souhaite partager son plaisir.
Je vous invite vraiment à regarder la vidéo si vous souhaiter prendre votre pied sur ce jeu et que vous êtes du genre perfectionniste, vous m'en direz des nouvelles :)
https://www.youtube.com/watch?v=N1R [...] D_V_ZQkSKg


C'est pas dit méchamment, ca m'a fait marrer c'est tout . :D
Au contraire c'est plutôt rare d'avoir des vidéos en français. :)


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 10:21:14  profilanswer
 

n°13784622
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:24:35  profilanswer
 

7h de jeux au début jamais pu y retourner, grosse déception pour moi...
JE le garde en espérant y retourner mais j'ai pas trop d'espoir, il me manque un truc.
J'attends plus de jurassic park pour le coup.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13784632
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:29:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :

7h de jeux au début jamais pu y retourner, grosse déception pour moi...
JE le garde en espérant y retourner mais j'ai pas trop d'espoir, il me manque un truc.
J'attends plus de jurassic park pour le coup.


D'après la preview de Canard Pc, Jurassic Park sera pas aussi hardcore et n'usera pas des mêmes mécanismes, il faut s'attendre à du Cities Skyline édulcoré (en terme de difficulté j'entends).
Mais je l'attends de pied ferme également.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13784639
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 11:32:12  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


D'après la preview de Canard Pc, Jurassic Park sera pas aussi hardcore et n'usera pas des mêmes mécanismes, il faut s'attendre à du Cities Skyline édulcoré (en terme de difficulté j'entends).
Mais je l'attends de pied ferme également.


pas un planet coaster plutot ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13785000
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 15:22:39  profilanswer
 

kenrio a écrit :


pas un planet coaster plutot ?


+1 la bande annonce avait l'air bien mais en effet c'est juste un planet coaster avec des dinosaures. :(


---------------
Demqin
n°13785014
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:32:34  profilanswer
 

le coup de la gestion des gènes est pas mal je trouve. Mais ce n'est pas le topic pour en parler ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13785036
Lomya

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:42:17  profilanswer
 

D'ailleurs, y'a pas un TU Jurrasic Park ?


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13785037
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:43:21  profilanswer
 

aucune idée


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13785395
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 20:26:33  profilanswer
 

kenrio a écrit :


pas un planet coaster plutot ?


Oh oui pardon! C'est un lapsus. Je pensais bien a PC.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13786991
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:27:48  profilanswer
 

Nouveau patch ce soir :
 

Citation :

Patch Notes (Spirit Update)
5 April - candyalien  
 
 
Major Changes
Science Institute renamed to Hawking Institute in tribute to Stephen Hawking
Added Birth Control Policy in domes. You can now set births to allowed or forbidden (Ctrl + LMB sets birth control policy in all domes)
Increased max zoom out distance
Optimized the way colonists pick workplaces. Colonists should now pick the best workplace for their specialization correctly and much faster
Added "Reassign All" button to drones which reassigns all drones from this commander or orphaned drones in the area
Colonists will no longer try to walk kilometers on foot to resettle resulting in them dying from lack of oxygen
Rover Command AI tech now removes the batteries of all rovers
Added a keybinding (default: i) that hides/shows resource & anomaly icons on the map
Rovers are more likely to effectively use tunnels
Rovers pathfinding improved
Added free camera option in Photo Mode
Press Ctrl + F1 and you will open an in-game bug reporter
 
Mods
Published most of the game code for reference purposes
Added cheats menu to mod editor
Mod editor now loads a map with a prebuilt colony
Enabled a Lua console on the mod editing map
Localization tables from mods can now localize the main menu
Mod documentation fixes
Allowed renaming of mods
Added support for PNG files in mod cover images
Easier way of adding technologies, research points and applicants from mission sponsor and commander profile mods
UI modding: templates
Infopanel modding: all templates in groups InfopanelHeader and InfopanelContent
Added list of technologies to documentation
Added autoattaches and night lighting objects to modding documentation
 
Gameplay
Extended the range rovers need to be in to recharge from cables. The RC Transport looks for cables in the start and ending point of transport routes automatically
Lowered the chance for idiot flaw to appear in the colony and applicant pool
Space Rehabilitation tech removes flaws before newly arrived colonists decide in which dome to settle
Fixed an issue where shuttles could fail to pick up a colonist for resettlement
Fixed an issue where some buildings connected to a very large power network failed to get power
Reserved residence slots are released if the colonist can't reach the dome during resettlement
Salvaging a rocket without its cargo unloaded should no longer leads to stuck drones
Colonists that fail to reach a dome won't constantly try to reach it again and again
Dome Streamlining tech now affects the Geoscape Dome
Construction Nanites no longer construct sites that are turned off
Renegades and rogue drones no longer target construction sites
Superconducting Computing now provides less research points
General Training tech now has flavor text
Fuel Refinery now has the Factory AI upgrade
Colonists are now immune to Earthsick when playing with IMM sponsor
Colonists no longer reserve residential slots in faraway domes if shuttle hubs are not operational (e.g. during a dust storm)
Triboelectric Scrubber no longer scrubs buildings inside domes
Colonists can now be manually assigned to training (School, University, Sanatorium)
It is no longer possible to select the same trait multiple times in Schools
Construction of building upgrades is now serviced by more drones
Fixed a bug with calculations of modifiers and small amounts of research points
Fixed an exploit that allowed the construction of buildings via keybindings without the necessary tech
Fixes for the mystery log of the Spheres mystery
Fixed an issue which caused colonists to eat less food. Boosted production of farms slightly to compensate for the increased consumption.
 
UI
“Research complete” notification now shows the tech description in question on rollover
Added option to rename buildings
Shuttle Hub now shows information about shuttle load across the colony
Botanists & Geologists have new icons
Changed dome quarantine button to Immigration Policy control
Merged the "Assign Workplace", "Assign Residence" buttons for colonists into a single button "Assign to Building"
Added an indicator which traits are selected in schools and sanatoriums when selecting traits
Keybindings for rover commands now work correctly
Fungal Farm Automation upgrade now uses correct icon
Allowed rebinding of camera zoom in/out and camera tilt keybindings
Seniors are no longer considered "outside the workforce" after researching Forever Young
Drone workload information added to RC Rover
Fixed a bug where rocket fuel was not displayed in certain cases
Rocket pins no longer blink ready during dust storms
Selecting a building while the build menu is open no longer causes the building's AOE visuals to break
Hints for game speed, camera controls and orbital probes now display bound keys correctly
Added an error message when trying to overwrite a save during upload to cloud
Added confirmation prompt when closing the Filter UI
Exports notification now shows accumulated funding if multiple rockets arrive on Earth consecutively
Added salvage button to the info panel of pipes, valves and switches
Excess fuel caused by Advanced Martian Engines is now unloaded from rockets before take off
"Daily Production" changed to "Production per Sol"; "hourly production" changed to "production"
Renamed a control hint to "Queue on top" in the research UI
Added new icons for Construct Drone and Dismantle Drone button
Vacant residential slots text in domes no longer includes slots from nurseries
Officers are no longer called "security" in filter UI
Cargo rocket UI now shows the number of resources in the colony on rollover of a given resource
Depots resource icon is no longer mirrored
Colonists can no longer be manually assigned while they are in the process of resettling
Autonomous Drone Hubs and Sensor Towers no longer display an empty power consumption section in their info panel
Implemented tutorial hint for building upgrades
Updated credits
 
Other
Domes no longer get constantly dusted. Only domes that are turned off or not working are dusted.
Children now play around in the school (visualization only)
Fixed some issues in the trajectory of shuttles
Glass decals are removed when the dome is destroyed
Domes no longer leave grass behind when destroyed
Recharge stations no longer turn their light off when a drone visits them
More precise slider for time of day in Photo Mode
All adult colonists now have the same walking speed
Cargo shuttles return to the hub when it's being destroyed
Increased number of lights at night
Photo Mode night lights of building match in-game lights
Photo Mode particle effects fixed
Various performance optimizations
Various stability improvements
Various sound FX tweaks
CO2 geysers only erupt sporadically, as intended


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13787120
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 20:34:18  profilanswer
 

Sacré patch!
Espérons que ça améliore aussi le pathfinding :)

n°13787942
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 13:31:32  profilanswer
 

J'ai quand même rencontré des soucis sur ma partie existante (dus au mods ?) : des nouveaux arrivants (fusée de la terre) qui ne trouvaient plus ni logement ni boulot automatiquement.
 
Je retente une nouvelle partie ce soir.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13788861
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-04-2018 à 12:08:52  profilanswer
 

Je ne sais plus quoi penser d'un éventuel achat de ce jeu.... le city builder sur Mars j'adore mais à vous lire j'ai peur ...
 
Vous en pensez quoi avec le recul ?

n°13788962
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2018 à 14:27:12  profilanswer
 

C'est un jeu correct, faut être patient, ça vaut pas 40 €.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13788975
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 07-04-2018 à 14:43:50  profilanswer
 

Ok, pour toi cela vaudrait combien ?

n°13789335
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2018 à 22:41:21  profilanswer
 

Faut voir en temps de jeu...40 balles ça me semble pas deconnant mais je pense que les développeurs comptent un peu trop sur les moddeurs pour donner une plus-value a leur jeu. Mais ca semble marcher pour l'instant.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13792070
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-04-2018 à 12:50:11  profilanswer
 

J'ai succombé, passé 2 3 heures dessus, y'a du potentiel, mais ... ce didacticiel pourri....
Y'a des trucs, on peut pas le savoir, faut regarder des youtubeurs, sinon tu captes rien. Tres décu de ce coté la, mais je vais persévérer, je le sens bien tout de même.

n°13792135
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 13:23:45  profilanswer
 

Le tuot est mal foutu mais il y a aucun besoin de regarder des youtubers pour capter.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13792706
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 19:10:38  profilanswer
 

Ah ben soit tu regarde des youtuber soit tu apprends de tes erreurs ! Dans tout les cas y'a des trucs tu peux pas deviner/comprendre d'après le descriptif du jeu ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°13792960
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 22:06:06  profilanswer
 

Ca c'est clair, par exemple lors de ma première partie j'ai absolument pas compris comment gérer les drones et les zones d'influence des diférents rovers/tours.
 
Lors du visionnage des vids de Jean le chauve j'ai compris le truc... :)

n°13793145
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-04-2018 à 08:24:49  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Ah ben soit tu regarde des youtuber soit tu apprends de tes erreurs ! Dans tout les cas y'a des trucs tu peux pas deviner/comprendre d'après le descriptif du jeu ...

Apprendre de ces erreurs, relancer une partie (j'ai arrêté 3 parties car j'avais fait trop d'erreur) ça fait justement partie du jeu. Les zones d'influence il y a des "cercles" bien visibles, les rovers j'ai testé comment ça marchait, en 5 minutes tu piges.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13793177
Lomya

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 08:54:17  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Je ne sais plus quoi penser d'un éventuel achat de ce jeu.... le city builder sur Mars j'adore mais à vous lire j'ai peur ...
 
Vous en pensez quoi avec le recul ?


 
Avec un certain recul, il est pas mal mais quelques lacunes qui font parfois un peu rager... La gestion des colons pourrait être plus poussée et précise. Rien que le fait que tout soit géré par dôme et non pas zone... frustrant, surtout au début.
Le prix, tout dépend du temps que tu passeras dessus. Si tu t'y mets pour une dizaine d'heure, 40€ ça fait cher. Il est suivi donc je me fais pas de soucis. Si tu veux, il est à moins de 30€ sur Wingamestore ou Voidu.
 

aurel a écrit :

J'ai succombé, passé 2 3 heures dessus, y'a du potentiel, mais ... ce didacticiel pourri....
Y'a des trucs, on peut pas le savoir, faut regarder des youtubeurs, sinon tu captes rien. Tres décu de ce coté la, mais je vais persévérer, je le sens bien tout de même.


 
C'est un jeu où tu apprends à la dure. La plupart des infos intéressantes sont indiquées en haut de l'écran. Le didacticiel n'est là que pour faire un début de partie, pas plus. Il faut souvent se planter pour comprendre pourquoi on a mal fait tel ou tel truc, et la prochaine fois ça va mieux. Pour les premières parties, ne pas hésiter à se mettre dans une zone facile, avec pas mal de ressources et très peu de catastrophes.  
Youtube ça peut aider pour les astuces.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13793250
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 09:44:41  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Apprendre de ces erreurs, relancer une partie (j'ai arrêté 3 parties car j'avais fait trop d'erreur) ça fait justement partie du jeu. Les zones d'influence il y a des "cercles" bien visibles, les rovers j'ai testé comment ça marchait, en 5 minutes tu piges.


 
Après j'avoue que j'ai joué 1h30, du coup j'ai pas non plus cherché à comprendre TOUS les mécanismes :)

n°13793278
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 11-04-2018 à 09:58:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Apprendre de ces erreurs, relancer une partie (j'ai arrêté 3 parties car j'avais fait trop d'erreur) ça fait justement partie du jeu. Les zones d'influence il y a des "cercles" bien visibles, les rovers j'ai testé comment ça marchait, en 5 minutes tu piges.


+1
 
Mais ca manque quand même d'une petite campagne intro.


---------------
Demqin
n°13795024
Jean le Ch​auve

Transactions (0)
Posté le 12-04-2018 à 12:17:51  profilanswer
 

Je vous conseille d'apprendre à jouer avec 1 seule fusée (paradox ou église Nouvelle Arche) et très peu d'argent de départ. Avec le mode easy, vous ne comprendrez pas les mécanismes et le jeu vous paraîtra confus et chiant après quelques heures.

n°13804724
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 21:32:42  profilanswer
 

Là par exemple, j'arrive pas à gérer une base simpliste assez étendue (le nécessaire pour construire et maintenir un dome basique), entre les zones d'"influence de la tour à drones, du RC, l'éloignement des gisements, les réparations qui arrivent sans que les drones puisse accéder aux matériaux parce que j'avais foutu les zones de stockage tout en bas..
 
J'ai l'impression qu'il faut vraiment planifier de folie, et j'avoue que je suis pas serein. Avec un petit coup de stress sur la future production de matos pas trouvé sur la planète, comme le fuel, les polymères, les composants... Bref, plein de flou, mais j'ai que 2h de jeu :D

n°13804999
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 09:00:17  profilanswer
 

De folie, non, faut planifier un minimum.
 

Citation :


mais j'ai que 2h de jeu :D


 
Ah ben voilà ! :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13805816
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 16:02:38  profilanswer
 

Taing, je joue au jeu à ma cogip, mais je peux pas faire aterrir de fusée, le jeu plante  [:bastian:3]  
 
Sinon, je me suis fait bananer, avec un dôme trop loin des dépots de métal.
Franchement au début, j'ai l'impression qu'il faut rusher les ressources plus techniques pour être tranquille. Seul souci: il faut rechercher la technologie :p
 
Et ya un truc qui me crispe: la gestion des dépôts. J'ai compris qu'il fallait avoir un dépot dans l'aire d'influence d'un centre de drône, mais je ne sais pas si les drone vont aller chercher les ressources dans un dépot situé dans une autre zone sous couverture elle aussi..

n°13805858
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 16:36:43  profilanswer
 

Les drones sont assignés à un dépôt, ils travaillent dans la zone du dépôt.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13805863
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 16:42:34  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Les drones sont assignés à un dépôt, ils travaillent dans la zone du dépôt.


 
Donc faut coller des zones de stockage absolument partout pour parer aux emmerdes. Vous utilisez les dépots universels ou spécifiques?
 
Je trouve aussi un peu étrange de devoir construire un dôme à côté de chaque gisement de métal ou de métal rare... Bon après c'est peut être parce que j'ai pas la techno, mais c'est relou.


Message édité par iskor le 20-04-2018 à 16:51:12
n°13805873
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 16:48:50  profilanswer
 

des stockages tampons entre 2 zone de drones


---------------
Demqin
n°13805874
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 16:49:03  profilanswer
 

Spécifiques, c'est gratuit de toute façon.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] The Long Dark (survival)[Topic Unique] Fifa Mobile
[ACH] Lot wii. Console rouge ou bleue prioritaire ![Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien
[TU] Joueurs PC | Le seul et l'unique [Topic unique Pc/console] ◄•• Ori and the Will of the Wisps ••►
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)
[ACH] Boîte vide console Nintendo SWITCH (rouge néon/bleu néon) MINT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR