Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge !

n°14299867
x1fr

Transactions (57)
Posté le 20-05-2019 à 11:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben à priori il n'y a pas 36 solutions : que tu ais déjà le jeu de base ou pas, il faut prendre "First Colony Edition" sur voidu avec le code GAMETIME (ou GAMINGTIME je ne sais plus), elle revient à un peu moins de 17€.
 
Si tu as déjà le jeu de base, ça reste moins cher que le season pass ou la dernière extension seule.
Si tu n'as pas le jeu du tout, ben c'est même pas le prix du season pass aussi, donc bon :P


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 11:10:46  profilanswer
 

n°14300505
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 18:49:37  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ben à priori il n'y a pas 36 solutions : que tu ais déjà le jeu de base ou pas, il faut prendre "First Colony Edition" sur voidu avec le code GAMETIME (ou GAMINGTIME je ne sais plus), elle revient à un peu moins de 17€.

 

Si tu as déjà le jeu de base, ça reste moins cher que le season pass ou la dernière extension seule.
Si tu n'as pas le jeu du tout, ben c'est même pas le prix du season pass aussi, donc bon :P


Vu que j'avais déjà le Season Pass (et la Deluxe), j'ai eu pas mal de mises à jour, donc de Green planet. Chouette :).


Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-05-2019 à 18:49:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14446707
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 09:20:32  profilanswer
 

Pour info, le jeu est gratuit sur l'Epic Store cette semaine. Avec un dlc en plus.
J'ai commencé à y jouer un peu, et le début est sympa. J'ai un peu peur que la gestion des ressources a base de dépôts à partager entre les zones de drone finisse par me lasser à mesure que la base grandisse.

n°14448567
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-10-2019 à 18:06:04  profilanswer
 

astafyr a écrit :

Pour info, le jeu est gratuit sur l'Epic Store cette semaine. Avec un dlc en plus.
J'ai commencé à y jouer un peu, et le début est sympa. J'ai un peu peur que la gestion des ressources a base de dépôts à partager entre les zones de drone finisse par me lasser à mesure que la base grandisse.


T'inquietes :o
Et profites !
Pas encore eu le temps de jouer aux DLC...

n°15014686
caudacien

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 21:40:15  profilanswer
 

Up :o
Je viens d'attaquer, ca m'a l'air vachement compliqué [:tinostar]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15015011
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 10:48:06  profilanswer
 

Ya un coup à prendre, notamment pour les dépôts et la zone de couverture des drones, mais après, si ils ont corrigé l'IA des colons qui étaient cons à bouffer du foin à l'époque, ça devrait rouler :D

n°15015165
caudacien

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 13:49:29  profilanswer
 

Pour le moment je mange les tutos, bordel mais faut construire trop de choses  [:frogaski62:5]  
Extracteur de machin, vaporisateur truc.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15015182
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 14:15:14  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ya un coup à prendre, notamment pour les dépôts et la zone de couverture des drones, mais après, si ils ont corrigé l'IA des colons qui étaient cons à bouffer du foin à l'époque, ça devrait rouler :D


+1 :)


---------------
Demqin
n°15019087
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 16:35:20  profilanswer
 

update de 3.5gb sur l'egs :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15019093
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-03-2021 à 16:44:23  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

update de 3.5gb sur l'egs :o


Contre 550 Mo sir Steam (nouveau pack "officiel" de Silva).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 16:44:23  profilanswer
 

n°15158480
SPlissken

Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 14:30:09  profilanswer
 

7,49 euros en promo sur Steam jusqu'au 13 septembre !!!


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°15158483
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2021 à 14:32:02  profilanswer
 

La « complète » édition tu veux dire car sinon le jeu de base est justement gratuit sur Steam en ce moment …


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15333237
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 21:03:26  profilanswer
 

Drapal

n°15333249
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 22:11:50  profilanswer
 

Drapoil un tantinet en retard :o
Tu pourras me dire si jamais l'IA des colons est moins débile qu'au début tiens, ça m'intéresse :D

n°15333729
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 12:36:38  profilanswer
 

Pour l'instant ça va, c'est plutôt les drones que je trouve con, enfin surtout le système de dépots. Des colons mourraient de faim car le dépot de nourriture qui débordait était trop loin d'un dôme

n°15337989
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-05-2022 à 15:19:07  profilanswer
 

Le dernier DLC a été amélioré/debuggué ?
Bien envie de me refaire une partie tellement je kiffe ce jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 02-05-2022 à 15:19:14
n°15458542
cisko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 19:37:18  profilanswer
 

aurel a écrit :

Le dernier DLC a été amélioré/debuggué ?
Bien envie de me refaire une partie tellement je kiffe ce jeu :love:


 
j'avais bien kiffé au lancement, passé pas mal d'heures dessus & depuis ca fait des années que j'y ai plus touché  
 
je réinstalle ce soir :o  
 
(après avoir remis factorio y a 2 semaines  :o  :o )
 
édit: pour peu que je retrouve sur quelle plateforme j'ai la licence :D
édit2: ok , j'l'avais choppé gratos sur l'Epic games  :jap:


Message édité par cisko le 11-12-2022 à 19:40:23
n°15459278
cisko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 19:30:14  profilanswer
 

pas réussit à mettre le jeu en azerty, ca m'a saoulé :/

n°15538782
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 21:53:39  profilanswer
 

Le jeu etant dispo sur PS 5 [:cuneyt arkin:3] j'arrive avec mon lot de questions..
J'ai fait le tuto, qausi jusqu'au bout, et je viens de lancer ma 1ere vraie partie, mais...
Je sais dejà plus quoi faire, j'ai 2 générateurs Stirling, mon réseau de drones, un extracteur de beton, et..
Je sais plus ce que je dois faire pour avancer ! mes drones se la coulent douce, j'ai lancé un scan des zones proches de mon site d'atterrissage, mais a part ca...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15538879
cisko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 08:51:45  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Le jeu etant dispo sur PS 5 [:cuneyt arkin:3] j'arrive avec mon lot de questions..
J'ai fait le tuto, qausi jusqu'au bout, et je viens de lancer ma 1ere vraie partie, mais...
Je sais dejà plus quoi faire, j'ai 2 générateurs Stirling, mon réseau de drones, un extracteur de beton, et..
Je sais plus ce que je dois faire pour avancer ! mes drones se la coulent douce, j'ai lancé un scan des zones proches de mon site d'atterrissage, mais a part ca...

 

je me souviens plus trop mais bon, c'est souvent les mêmes mécaniques de cercle vicieux (ou vertueux :o )

 

plus de pop = besoin de plus de bouffe = besoin de plus de ceci = plus de besoin de cela & ca ne s'arrête jamais  [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 25-04-2023 à 12:58:19
n°15539126
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 18:20:42  profilanswer
 

Tu peux choisir des objectifs si je me rappelle.
Le mieux, c'est de faire un scénario pour donner de l'intérêt.
Moi, j'avais fait terraformation.  :love:


---------------
Demqin
n°15539206
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 20:59:16  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
je me souviens plus trop mais bon, c'est souvent les mêmes mécaniques de cercle vicieux (ou virtueux :o )  
 
plus de pop = besoin de plus de bouffe = besoin de plus de ceci = plus de besoin de cela & ca ne s'arrête jamais  [:matleflou]


 

dobermann78 a écrit :

Tu peux choisir des objectifs si je me rappelle.
Le mieux, c'est de faire un scénario pour donner de l'intérêt.
Moi, j'avais fait terraformation.  :love:


 
Ah mais je suis loin (je crois ) d'avoir mes 1ers colons !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15539285
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 25-04-2023 à 08:12:57  profilanswer
 

loukoum a écrit :

 

Ah mais je suis loin (je crois ) d'avoir mes 1ers colons !


Alors il faut une bulle, eau, oxygène...
Tu as de quoi t'occuper.  :D


---------------
Demqin
n°15539690
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:30:29  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Alors il faut une bulle, eau, oxygène...
Tu as de quoi t'occuper.  :D


Pour rappel, en fait, je debute tout juste le jeu, et je sais plus dans quel ordre il faut faire les 1ere constructions, comme precidé dans le 1er post, j'ai juste reseau de drones/2 generateurs sterling/exctracteur de beton, et je sais déja plus quoi faire ensuite...
 
 

loukoum a écrit :

Le jeu etant dispo sur PS 5 [:cuneyt arkin:3] j'arrive avec mon lot de questions..
J'ai fait le tuto, qausi jusqu'au bout, et je viens de lancer ma 1ere vraie partie, mais...
Je sais dejà plus quoi faire, j'ai 2 générateurs Stirling, mon réseau de drones, un extracteur de beton, et..
Je sais plus ce que je dois faire pour avancer ! mes drones se la coulent douce, j'ai lancé un scan des zones proches de mon site d'atterrissage, mais a part ca...


 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15641906
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-10-2023 à 22:14:14  profilanswer
 

Ca y est, je viens enfin de finir une partie avec les 2 DLCs.
4 ans que j'avais pas joué, il m'a fallu un peu de temps pour m'y remettre
45h de jeu, j'en ai bien chié par moment, il a fallu que je reprenne une save de 2 3h en arriere un moment, mal géré la bouffe, ca crevait par paquet de 10.
J'ai joué avec l'europe, 420% de difficulté.
alors effectivement le 2eme DLC est pas super ...
De bonnes petites idées, mais mal exploités, la partie souterraine est a chié, beaucoup trop d'emmerde pour pas gagner grand chose, et on ne s'y aventure que quand on est a l'aise a la surface, sinon c'est trop de ressources pour ne pas etre sur de gagner au change.
Les asteroides :  la c'est plus cool, y'a une tension pour aller choper les ressources dans le temps, un asteroide n'étant dispo que quelques sols
 
Quelques screen clickable
Tous les jalons :
https://i.postimg.cc/HjbRzb4w/Map100.png
Mon 'garage' a fusée avec quelques villes
https://i.postimg.cc/LqBvfVM5/fus-e.png
 
https://i.postimg.cc/R61rWtgL/Vue.png
 
Même des années après, c'est quand même toujours l'éclate sur ce jeu :love:

n°15642040
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:38:25  profilanswer
 

Il faudrait que je redonne la chance à ce jeu, il m'avait tellement gavé avec les mecs qui allaient partout sauf où je voulais :D

n°15642051
x1fr

Transactions (57)
Posté le 06-10-2023 à 08:49:51  profilanswer
 

Idem, je me referais bien une partie, sauf que j'ai voulu le tester sur Steam Deck l'autre jour, mais dès que je me retrouvais en jeu, c'est comme si le stick gauche était bloqué à fond à droite. J'ai relancé le jeu, idem :(
 
Faudra que je creuse un peu. Sinon sur pc seulement :(


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15642308
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2023 à 12:02:50  profilanswer
 

Ah oui moi, c'est que sur PC.
Pour les colons qui font nainwak, j'ai l'impression qu'il y a eu des progres tout de même. sinon il y a aussi des mods qui améliorent leur IA.
 
Bon et les autres Surviving, vous avez tenté ?
Celui la le theme me tente moins, mais faut quand même que je lui laisse une chance
https://store.steampowered.com/app/ [...] Aftermath/
 
Par contre celui la, je suis grave hypé
https://store.steampowered.com/app/ [...] the_Abyss/

n°15642365
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 06-10-2023 à 13:32:31  profilanswer
 

Alors Survival the Abyss j'étais moyennement hype à la sortie car cela me paraissait light en contenu.
 
Concernant Surviving the Aftermath, j'ai tellement retourné le jeu que je peux en parler (sauf le dernier DLC, pas encore de run dessus). Je l'avais acheté sur Gog ou Epic à la sortie et je l'ai repris sur steam en édition ultime (donc j'ai eu tous les DLC gratos).
Au début il était extrèmement buggué surtout au niveau de l'IA qui préfèrait mourir que d'aller se soigner / manger alors que tout était gucci.
 
Pas mal de patchs plus tard le jeu est devenu très agréable à jouer.
Il est divisé en 2 parties : la map de ta base (toujours la même par contre) et la map de la "planète" qui est généré un peu plus aléatoirement. Tu as tes colons sur ta map et des héros (combattant / scientifique / recycleur et éclaireur) qui peuvent être sur ta map à aider contre des évènements PVE très légers (apparemment cela a un peu changé sur le dernier DLC) mais sont surtout utiles sur la grande map.
 
La map de tes colons c'est du banished tout simplement : bouffe / soins / gestion des matériaux etc... et troc avec les communautés (j'y reviens) mais dans un univers apoca donc tu as des catastrophes (si t'es bien calé tu peux gérer en amont sinon c'est game over), la radioactivité, l'infertilité des sols etc..
 
La grande map c'est des ressources à piller, des combats contre des bandits / communautés violentes et des communautés pour des échanges (avec qui on peut même faire des alliances et fédérations maintenant). On peut aussi avoir des avants postes sur des zones pour avoir en continu un apport d'une ressource. Cette carte pour moi c'est The Walking dead.
 
L'arbre tech reste faiblard à mon sens où c'est parce que je cumule plus de 100h sur mes deux jeux donc forcément la rejouabilité en a pris un coup pour moi.
 
Au début de la création de ta partie tu choisis plein de paramètres (puissance des catastrophes, récurrence, radioactivité, fertilité etc... difficulté de l'ennemi, et surtout ton start !) et cela augmente la difficulté de ta partie (comme Surviving Mars) donc en soi y'a une rejouabilité même si en difficulté max c'est limite si tu gères mal les 20 premiers jours c'était game over....
 
Ils ont rajouté quelques scénarios faits pour changer le sandbox (qui est le jeu "normal" ). Après y'a un peu de quêtes et de stoyline dans le sandbox mais c'est minimal et forcément c'est toujours la même chose.
 
 
Perso c'est un jeu que j'aime beaucoup mais je peux comprendre qu'il peut ne pas plaire.
Je pense qu'il faut penser Banished pour comprendre un peu une partie des aspects du jeu.
 
 
 

n°15642380
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 06-10-2023 à 13:58:27  profilanswer
 

Il me semble que surviving the abyss a plus ou moins été mis au rebus par les dév qui vont se contenter de la 1.0 :
Unless there is an extraordinary circumstance, we will cease major development of the game after 1.0 and let it exist as it is after this point with support from Paradox.
 
Donc il ne faudra pas s'attendre à des DLCs en pagailles. Dommage car pour moi le concept était sympa.
 
Pour aftermath j'attend les soldes pour me le prendre.

n°15642512
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-10-2023 à 17:08:31  profilanswer
 

aurel a écrit :

Ca y est, je viens enfin de finir une partie avec les 2 DLCs.


ouais ce jeu a connu un mauvais départ.
Dommage, il est devenu sympa :)


---------------
Demqin
n°15642731
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2023 à 22:58:00  profilanswer
 

oki, merci pour le retour sur Aftermath, ca me botte bien qd même
Par contre j'avais pas capté pour Abyss, il est toujours en early access pourtant, mais c'est aussi pour ca qu'il est moins cher peut etre ?

n°15665977
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-11-2023 à 17:06:22  profilanswer
 

Aftermath gratuit sur epic semaine prochaine

n°15666022
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 18:25:00  profilanswer
 

Surviving the Aftermath :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15745547
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-04-2024 à 16:55:23  profilanswer
 

Bon j'ai commencé Surviving the Aftermath,
Comment on génere de la recherche ?
J'en trouve parfois sur la grande map, mais c'est clairement pas suffisant, la je bloque, comme j'ai pas de recherche, je peux pas trop faire évoluer ma colonie :/
C'est marqué sous l'icone recherche "Génération de science/jour" ou un truc comme ca, et je suis toujours a 0 :/

n°15745582
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 12-04-2024 à 18:58:26  profilanswer
 

Tu peux piller sur la carte les lieux de recherche (toujours avoir un scientifique dans tes persos pour les endroits dangereux) sinon je te conseille d’installer au moins 2 avants postes de recherche au début de la partie dans les régions dites de « recherche ». (Basiquement ce sont celles où un lieu de recherche a piller sur la carte)
Au début la recherche est pénible à avoir :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] The Long Dark (survival)[Topic Unique] Fifa Mobile
[ACH] Lot wii. Console rouge ou bleue prioritaire ![Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien
[TU] Joueurs PC | Le seul et l'unique [Topic unique Pc/console] ◄•• Ori and the Will of the Wisps ••►
[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (Console et PC)[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)
[ACH] Boîte vide console Nintendo SWITCH (rouge néon/bleu néon) MINT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR