|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge ! |
---|
zorgum Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://preview.ibb.co/kSUoPc/Screenshot0004.png avec interface: https://preview.ibb.co/dyeSHx/mars_ensemble.png Edite: Depuis ils sont 1700, ils se reproduisent comme des lapins, j'ai pas le temps de construire assez de dômes du coup j'ai plein de sdf. Message cité 1 fois Message édité par zorgum le 20-03-2018 à 21:00:41 |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 20:59:35 |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Drapo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenrio Transactions (0) | Ho t'es de retour amraz --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zorgum Transactions (0) | Je dois être à 20h +-. J'ai toutes les merveilles et ils sont 2300 maintenant. J'aimerais bien pouvoir les empêcher de se reproduire parce que c'est plus gérable, en construisant des megadomes tout le temps j'ai toujours environ 200 sans abris et 500 chomeurs... |
yakko_warners Transactions (2) | Ben dis donc, moi je galère à faire venir des nouveaux et empêcher les mécontents de repartir ! Je dois jongler entre les stocks et les usines pour repartir les colons... En ce qui concerne le x3 pareil pour moi, je repasse en x1 pour gérer les événements mais je repasse rapidement en x3 --------------- <Achats/Ventes> |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:32:59 |
--------------- Demqin |
SPlissken Transactions (0) | Drap --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Jai recommence plusieurs partie avant d'avoir un bon demarrage, c'est a dire en faisant des erreurs pour comprendre les differentes logiques.
|
Microminus Transactions (5) | Les air shuttles se débloquent vers où ? Et dans quel arbre de recherche ? En spoiler si ça gêne certains
|
x1fr Transactions (57) |
Microminus Transactions (5) | Merci pour l'info |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Elles sont debloquees par defaut si tu as le rocket scientist ou un truc du genre en debut de partie. |
x1fr Transactions (57) | Poste super intéressant sur comment s'en sortir à 535% de difficulté (probablement le niveau le plus élevé du jeu) :
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yakko_warners Transactions (2) | Pour ceux qui sont bien avancé. C'est possible et intéressant de construire un dôme moyen à coté d'un petit et de transférer les habitants et structures de l'un à l'autre ? Je veux dire bien sûr en démolissant et reconstruisant !
Message cité 2 fois Message édité par yakko_warners le 22-03-2018 à 23:04:38 --------------- <Achats/Ventes> |
x1fr Transactions (57) |
Bonne question
Tu peux réassigner un drone a un autre hub/rover --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2018 à 08:20:58 Bon, avec le recul, le jeu en vaut la peine ?
|
Lomya Transactions (0) | On aura fait le tour de la première partie. Pour en faire 2 en parallèle (USA et Europe, à différents endroits), il reste encore pas mal de choses à faire et découvrir. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drpa --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Demqin |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'étais prêt à me le prendre sur Steam puis j'ai vu le prix ... Même avec 10%, je vais attendre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 04:49:57 25.55€ même sur Voidu, avec le coupon SRVMARSVOIDU. |
Lomya Transactions (0) | Quelques trucs et astuces, en Anglishe, par Skye Storm. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait virer le système de recherche en fait, ça ralenti trop le jeu. Pas forcément en débloquant tous depuis le début mais au fur et à mesure avec les milestone par exemple (comme dans Cities Skylines ou ça se débloque quand la ville grandie). Je pense que je vais faire une grosse partie sur une carte mais j'aurais pas le courage d'en fait une 2ème et passer des heures en vitesse max en attendant que tout se débloque... Par contre les technos "Breakthrough" pourrait toujours passer par ce système, vu que c'est des technos bonus, quitte à en rajouter d'autres. Avec les sponsors qui ont zéro point de recherche au départ ça doit être bien long. Message édité par Groomy le 25-03-2018 à 18:48:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est ce que je me disais.
--------------- Demqin |
yakko_warners Transactions (2) | S'te bascule de dingue quand tu passe de "surveiller les colons pouvant venir depuis la terre" à "Mais bordel ce sont de vrais lapins, je sais plus où les caser et comment les occuper" --------------- <Achats/Ventes> |
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai craqué
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil, craqué hier. Je verrai bien ce qu'il vaut cet aprem (si je peux). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, ben le jeu est inutilisable en l'état chez moi. L'interface est totalement bugguée (textes apparaissant ou pas, icônes pareil ...) Je tente d'upgrader mon driver vidéo voir si ça améliore. La, j'hésite à refund ... Edit > Installation des Crimson 18.2.1 et c'est bon. Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-03-2018 à 15:19:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le jeu est pas mal du tout/ J'aime assez pour l'instant. Simplement, au tout départ, les temps d'attente sont longs, très longs. Rien que pour le premier dome ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lomya Transactions (0) | Je resterais ça pour ma prochaine partie. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Perso j'ai installé la dizaine de mods du top10 du workshop steam, ca va deja beaucoup mieux. Message édité par tibo2002 le 02-04-2018 à 11:09:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop, un petit lien utile pour choisir ou se poser sur Mars avec difficultés et ressources : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1332377645 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |