| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge ! |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 02-02-2018 à 11:44:54 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 12:59:33 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Liste des "avantages" du parrainage :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cisko Transactions (0) | on dirait juste une copie de planet base |
Lomya Transactions (0) | Non, c'est plus une sorte de Banished ou Aven Colony sur Mars. Il s'annonce bien plus complexe en terme de gestion que Planetbase.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cisko Transactions (0) | oui sans doute un peu plus développé mais ca fait vraiment c/c |
Lomya Transactions (0) | Prévu pour 2018, sans plus de précision. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Ajout de la page Steam et des configurations mini et recommandées, sur le premier post. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | On a enfin une idée de la date de sortie : printemps 2018. Soit entre le 21 mars et le 21 juin.
cisko Transactions (0) | en terme de visuel c'est clairement un copié collé de Planet base (en un peu plus joli) |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 09:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2018 à 02:29:44 ![]() Drap |
Lomya Transactions (0) | Et on a la date de sortie : 15 mars 2018 !!
Message édité par Lomya le 01-02-2018 à 18:12:35 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cisko Transactions (0) | ah c'est tout bientôt |
Lomya Transactions (0) | Apparemment ils aiment. En tout cas Quill18 semble très emballé ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Mise à jour de l'OP, ajout du prix : 39,99€. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cisko Transactions (0) | 40balles ça paraît cher non ? --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Lomya Transactions (0) | En général, c'est le prix des jeux Paradox. Vu le nombre d'heures que j'ai sur Cities Skyline ou Stellaris par exemple, c'est que dalle. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | Je met mon liens pour avoir les 8 colons.
|
acecel Transactions (0) | Moué, évite de poster des liens avec referral ... |
PsykOoO Transactions (0) | |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'adore les Tropico mais c'est clair que ca ressemble beaucoup à planetbase/Aven colony. --------------- Demqin |
Lomya Transactions (0) | Petit aperçu rapide par Ackboo dans le dernier CanardPC, c'est du tout bon pour lui !
Lomya Transactions (0) | On peut désormais précommander le jeu sur Steam avec une petite ristourne de 10%, réduction valable jusqu'au 31 mars. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Vivement que ça sorte, déjà pour d'avoir si c'est bien ou pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | trouvable a 27 euros ( en légal ) pour le coup je me tate.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | https://2game.com/eu/surviving-mars [...] -affiliate JE vois pas pourquoi y aurait pas les bonus de la version standard ^^ edit : ou là : https://www.wingamestore.com/produc [...] ving-Mars/ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-02-2018 à 10:21:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | Petite performance live d'une des musiques qui sera dispo dans le jeu. A ne pas écouter en cas de déprime --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
acecel Transactions (0) | Ça a plus de potentiel que ce que j'en espérait au départ, à suivre, hâte de voir du vrai gameplay |
Lomya Transactions (0) | Tu as toute une série ici :
acecel Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Tu as Quill18 qui en a fait quelques unes.
Message édité par Lomya le 14-02-2018 à 12:25:15 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Lomya Transactions (0) | Au fait, la réduction de 10% sur Steam, c'est uniquement pour les possesseurs de Cities Skyline. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai preco sur wingamestore, spas très cher. Même si c'est moyen je suis en manque de builder. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
Lomya Transactions (0) | Idem, préco sur Wingamestore, édition Deluxe, moins chère que la standard sur Steam --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |