|
Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 10:39:17 |
beholder2 Transactions (1) | Ouais osef des bons de 2€ hors soldes
Message édité par beholder2 le 03-07-2016 à 23:05:39 --------------- psn : Beholderlolo |
thomy_la_frite Transactions (6) | Toujours, rien, c'est de beaux FDP! |
heinzoliger Transactions (0) | Bon ben voilà.
|
thomy_la_frite Transactions (6) | On s'est bien fait violer dans notre bouche en tout cas |
m4t3w Transactions (5) |
Message édité par m4t3w le 04-07-2016 à 09:58:54 |
beholder2 Transactions (1) | jeudi 23 ça fonctionnait deja ? --------------- psn : Beholderlolo |
m4t3w Transactions (5) | Ça a commencé le 21 si on en croit la date du premier post de ce topic. Message édité par m4t3w le 04-07-2016 à 10:11:37 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai reçu un bon samedi, mais toujours aucune réponse de PayPal (maintenant ils doivent laisser couler jusqu'à ce soir à mon avis).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
heinzoliger Transactions (0) | C'est par tranche de 5€ |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:00:52 |
heinzoliger Transactions (0) | Ca permet d'utiliser les bons sans devoir acheter tout de suite qq chose. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
thomy_la_frite Transactions (6) | Moo j'ai 3 filleuls de sûre qui ont utilisé mon bons mais toujours pas de retours... |
heinzoliger Transactions (0) | J'ai reçu un mail de Paypal à 21h ce soir m'encourageant à parrainer plus de monde.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouais c'est vraiment la grosse arrachée ce programme, certains ont pu en tirer quelques bons mais ils ne suivent même pas leurs propres conditions
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En effet avec 6€ en bons on peut mettre 5€ sur son Steam Wallet, le bon partiel restant de 1€ existe toujours sur PayPal
Message édité par trollandco le 04-07-2016 à 22:46:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thomy_la_frite Transactions (6) | Perso j'ai pas oublié la deadline mais eux m'ont oublié! |
bigboss69 Transactions (0) | Vous arriviez à voir votre bon de 2€ suite à l'achat de votre filleul dans le compte paypal???
|
heinzoliger Transactions (0) | |
beholder2 Transactions (1) | Ha et derrière le truc sous Steam pour les cartes offertes selon le montant d'achat qui deconnait aussi...
--------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Maintenant que le Programme PayPal referral est terminé, je vous propose de supprimer le 2nd post avec la liste des parrains. Pour les paranoïaques, éditez également vos messages dans lesquels votre lien apparaît.
Message édité par trollandco le 05-07-2016 à 12:48:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) | Paypal ne nous doit rien ?
heinzoliger Transactions (0) | Oui, je veux bien que tu retires mon nom maintenant |
demosys61 Transactions (14) | Idem je veux bien qu'on vire le mien... |
AgainAgain Transactions (1) | Brûle tout ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Et voilou ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thomy_la_frite Transactions (6) |
|
weetabix25 Transactions (6) |
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | C'est surtout le fait de se battre pour quelques euros qui joue selon moi, à part gaspiller de l'énergie c'est pas dit qu'on gagne grand chose --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) |
thomy_la_frite Transactions (6) | C'est sûre que ça fait pas mal de temps de perdu pour quelques euros, je te rejoins là-dessus, mais à se laisser faire à chaque fois au bout d'un moment, faut dire stop et assumer ses actes, je perdrai le temps qu'il faudra mais je veux qu'on m'explique à quoi je dois m'attendre maintenant, j'aime les choses claires en gros
|
beholder2 Transactions (1) |
thomy_la_frite Transactions (6) |
beholder2 Transactions (1) | https://www.paypal-community.com/t5 [...] anguage=fr
thomy_la_frite Transactions (6) | Ah mais je croyais sur le fofo de HFR moi
|
thomy_la_frite Transactions (6) | Hello, j'ai écrit ici pour avoir des infos, c'est pas très bien expliqué etc mais bon, je me disais que vous amèneriez votre petite pierre à l'édifice, c'est surtout pour recenser un peu de monde qu'ils voient qu'on est un peu déçu je sais pas!
|
weetabix25 Transactions (6) | c'est fait mais j'ai bien peur que le forum ne soit pas utilisé par Paypal même ... Message édité par weetabix25 le 06-07-2016 à 09:10:58 --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
Vahal Transactions (3) | J'ai répondu aussi (Ven0x6). --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
thomy_la_frite Transactions (6) | Cool, je vais essayer de recenser d'autres personnes et reprendre contact avec un sujet un peu remplit, on verra bien |
weetabix25 Transactions (6) | je me suis permis de mettre le lien sur jv.com plus le topic vie, plus ont risque d'avoir un impact --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Oui et non faut faire gaffe à ce que vous dites, dans les conditions du Programme ils parlent (maladroitement) que nos liens ne doivent être transmis qu'à des amis proches, et pas sur des sites de réduction ou de bons plans.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
[VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
[VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
[VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |