|
Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:58:20 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Lien de la home page de l'event :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Vahal Transactions (3) | "You're not allowed to take part in this program. Check if you use the right email address. If you've been refered by a friend, make sure you used your voucher and you'll receive an email allowing you to join."
Message édité par Vahal le 21-06-2016 à 22:36:53 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon lien : https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
heinzoliger Transactions (0) | A noter qu'il est possible à priori de créditer son portefeuille steam avec cette astuce...
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
heinzoliger Transactions (0) |
|
helldraco Transactions (0) | Tant pis alors, c'était pour tartuffer ce jeu là au maximum. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
yeppai YepYepManXTransactions (0) | voici le mien |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 23:07:00 |
yeppai YepYepManXTransactions (0) | c'est bon pour moi, le truc à marché, à votre tour de cliqué sur mon lien !
|
bigboss69 Transactions (0) | Merci pour les liens, voiçi le mien :
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
FrenchyEve Transactions (5) | j'ai utilisé le lien de Waylan |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ok j'ai mis à jour le post avec vos liens, certains d'entre vous ont déjà reçu le bon par leur filleul ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mets les liens que j'ai cité aussi, ça peut servir pour retourner sur la page générale
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu devrais aussi modifier un peu ton truc de la démarche car on peut croire que ça fonctionne le coup de la chaine alors qu'il faut des pyramides séparées. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis justement en train de relire tout ça, l'idée générale maintenant c'est plus de venir piocher un bon de 2€ chez un parrain qui aura dans le même temps quelques bons en plus avec un peu de chance --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Par contre, es-tu sûr du maximum de 20 filleuls ?
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je ne suis pas sûr du fait que cela soit 20 filleuls ayant enregistré le bon d'un seul parrain, ou 20 filleuls ayant utilisé le bon d'un seul parrain.
heinzoliger Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | A première vue c'est ça oui
Message édité par waylan le 22-06-2016 à 10:04:45 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
m4t3w Transactions (5) | Bonjour |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | b-tzu est dans la place --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2016 à 11:20:41 |
weetabix25 Transactions (6) | voici le mien.
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je n'ai pas encore utilisé mon bon (pas eu de temps libre depuis hier) donc je ne saurais pas te dire comment on procède sur le paiement. Certains ici pourront sans doute te répondre car ils ont déjà utilisé leurs bons --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
headquaker Transactions (1) | https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
oulo Transactions (1) | Hop
|
heinzoliger Transactions (0) | J'en suis à 4 filleuls. Encore 16 et on peut supprimer mon lien |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Pour le moment je suis parti du principe que je ne hiérarchisais pas les parrains comme ça chaque filleul peut choisir son parrain, mais c'est vrai que pour le suivi ça aurait été plus facile de faire parrain par parrain
waylan Transactions (1) | Je pense que tout le monde attends les soldes, donc les retours devraient commencer demain --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
AgainAgain Transactions (1) | Édit parano Message édité par AgainAgain le 05-07-2016 à 13:22:26 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | je change d'avis
--------------- mon topic de vente |
thegreatinn Transactions (7) | Je viens de recevoir un mail de confirmation de Paypal qui me dit qu'un filleul a bien dépensé le bon d'achat et j'ai bien récupéré le mien.
|
Vahal Transactions (3) | AUjourd'hui, cela fonctionne :
--------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
[VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
[VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
[VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |