| |||||
| Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Et il y le topic bonnes affaires jeux vidéo PC surtout |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:22:05 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ca fait une éternité que je ne suis pas passé sur ce topic, j'y vais de suite ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) |
Message édité par beholder2 le 24-06-2016 à 11:19:15 --------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | N'oubliez pas que les bons (filleuls et parrains) ne sont valables que jusqu'au 04/07/16, donc si rien ne vous intéresse dans les soldes utilisez au moins votre bon "filleul" pour un achat à 2€ dès que possible pour stimuler les achats chez tout le monde en générant des bons "parrains" --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
greg9229 Transactions (0) | Salut, |
ysilog Transactions (13) | on recoit une notif mail quand o na acquis un nouveau bon via un filleul ou faut check régulièrement sa page ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu reçois un mail sur l'adresse liée à ton compte Paypal, mais il arrive tardivement par rapport à la mise à jour sur ta page de parrainage je pense --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
FrenchyEve Transactions (5) | comme pistes de jeu si vous voulez pas dépenser bcp plus que 2 € :
|
ali banana Kick ass, take namesTransactions (0) | J'ai utilisé un lien dispo en poste 2 et j'en profite pour ajouter le mien : https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
Message édité par ali banana le 24-06-2016 à 16:10:45 |
Psykkhe Transactions (3) | Merci a ali banana pour le parrainage ^^
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Jul91 Transactions (12) |
|
greg9229 Transactions (0) | Si je veux faire un achat à moins de 2 euros, je peux utiliser le coupon ou bien le montant doit être à 2 euros ou plus pour utiliser le coupon ? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Psykkhe Transactions (3) | Ah super merci j'ai trouvé le lien, et bien je partage à mon tour sait-on jamais ^^
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Note : Il faut un compte établi en France pour bénéficier de l'offre ( Les Belges, Suisses et Luxos on peut aller se faire foutre Je penses que ça doit figurer en FP pour qu'on passe notre tour Message édité par P0L0 le 24-06-2016 à 21:06:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
heinzoliger Transactions (0) | A pile poil 2€ il y a Bully. Le gta like dans un pensionnat |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Content de voir que cela marche chez tout le monde (je vais rédiger une petite note sur le compte localisé en France). Encore une fois, si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied pendant les soldes pensez aux parrains avec un achat de 2.00€ (Bully est excellent très bonne suggestion !)
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Sympa le plan vais me refaire un age II --------------- Nintendo powa !! |
bigboss69 Transactions (0) | Voilà j'ai acheté The Vanishing of Ethan Carter pour 1.79 après réduction avec le bon de:
Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 25-06-2016 à 01:43:30 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
thomy_la_frite Transactions (6) | Est-ce que ça marche pour les skins ou les clés CS:GO par exemple?
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Merci de ne pas reposter vos liens afin d'éviter que ca vire au spam ou à la criée C'est intéressant par contre de savoir ce que les filleuls ont acheté avec leur bon, ça pourra aiguiller certains flemmard ou indécis
Message édité par trollandco le 25-06-2016 à 09:18:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) | Si 1 filleul fait 2 achats, est-ce qu'il génère 2*2€ à son parrain ? --------------- psn : Beholderlolo |
ysilog Transactions (13) | non, c'est 1 seule fois par filleul |
crow44 Transactions (0) |
Thima Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
|
bigboss69 Transactions (0) | Merci c'est gentil |
Zedka Transactions (2) |
|
greg9229 Transactions (0) | J'ai pris Thunder Wolves à 2,49 euros. Par contre il est indiqué -0,49 eur sur mon compte Paypal, il me manquait les 49 cts au moment de l'achat, ça va être prélevé via ma CB liée à mon compte Paypal ou via mon compte bancaire ? |
FrenchyEve Transactions (5) |
|
hugodu973 Transactions (0) | Je viens poser une petite question :
|
crow44 Transactions (0) | https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Edit Message édité par wilek le 05-07-2016 à 14:11:42 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) |
|
ouam49 Transactions (0) |
|
crow44 Transactions (0) | https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as changé ton lien, il donne deux noms différents aucun bug, as-tu une justification car je trouve cela moyen vis-à-vis des autres forumeurs qui jouent le jeu en ne spammant pas leur lien ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai profité de l'offre en cliquant au hasard dans la liste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
| [VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
| [VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
| [VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
| Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam | |