| |||||
| Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
|---|---|
Vahal Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 23:34:56 ![]() ![]() |
AgainAgain Transactions (1) | Je retente ma chance Édité. Bien que l'an dernier personne n'ai cliqué sur mon lien Message édité par AgainAgain le 22-12-2016 à 23:45:04 |
ouam49 Transactions (0) | belle opération de retour, voici mon lien de parrainage
|
Maximotepp Transactions (4) | Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais si chaque personne ayant posté son lien utilise les lien de chaque autre personne pour acheter un jeu à 2€ (snowball par ex) on pourrait tous avoir un paquet de bons non? |
waylan Transactions (1) |
Tu ne peux être parrainé qu'une fois. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas vu l'info en première page et je ne me souviens plus trop de la fois précédente : les bons obtenus seront cumulables sur un même achat ensuite ? --------------- LaPointe |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Désolé pour le retard, je mets à jour la liste et je répondrais au questions dans un instant --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Allez, comme l'an passé je viens déposer mon lien :
Message édité par Dr4Wm4N le 20-12-2016 à 10:53:51 |
Maximotepp Transactions (4) | A dommage. Tant pis on fait tous ça dur mon lien |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:52:06 ![]() ![]() |
Maximotepp Transactions (4) | Parfait ça ! on peut utiliser les bons uniquement pour recharger le porte monaie Steam c'est ça? |
Winpoks Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ilyama Transactions (34) | Je me rends compte d'un truc... |
Maximotepp Transactions (4) | Quelqu'un veut qu'on se parraine mutuellement? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | y'a que moi qui ai le message d'erreur suivant ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Suite à quelle action obtiens-tu ce message d'erreur ? Tu as un compte domicilié en France ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | une fois que j'ouvre ma session paypal. Au lieu d'avoir le bon d'achat j'ai cette erreur... et oui j'ai bien un compte FR. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as déjà cliqué sur le lien d'un parrain ?
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 20-12-2016 à 14:57:55 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 20-12-2016 à 15:25:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Donc là quand tu cliques sur le lien d'un parrain de la liste, cela te demande de te connecter, et une fois tes identifiants / mdp rentrés ça te fais le message d'erreur ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bizarre, tu peux contacter le service client mais le temps qu'ils te répondent ça va être trop tard pour avoir ton lien de parrainage --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Ben tant pis --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Maximotepp Transactions (4) | Je fais ça ce soir mais j'aurais aimé avoir un ou deux bons pour créditer de 10€ Message édité par Maximotepp le 20-12-2016 à 16:09:19 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je me dis que dans tous les cas il y aura tôt ou tard une bonne affaire sur Steam qui aura eu raison de ma CB, ce ne sera jamais perdu --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello all.
|
FrenchyEve Transactions (5) | Est-ce que cela va générer 2€ dans la cagnotte de mon parrain ? => oui
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Ok, c'est clair maintenant dans ma tête. Oui je sais lol : enfin.... c'est pas trop tôt...
|
Maximotepp Transactions (4) | C'est jusqu'au 21 qu'on doit utiliser les bons pour que ça crédite le parrain ou qu'il faut parrainer? Parce que les bons sont valables jusqu'au 31 non? |
waylan Transactions (1) | "Les bons d’achat sont à gagner jusqu’au 21/12/2016, et valables pour toute commande d’un montant minimum de 2 € sur store.steampowered.com effectuée jusqu'au 31/12/2016. Les bons d’achat sont cumulables avec les soldes et autres promotions en cours. Tu as jusqu'au 21 pour parrainer, puis jusqu'au 31 pour toucher et dépenser tes bons. Message édité par waylan le 20-12-2016 à 19:18:50 |
Bennoip Transactions (0) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | En fait faut partir du principe que si tout le monde veut attendre d'avoir plusieurs bons pour faire un achat, alors personne n'aura autre chose que son bon de 2€ à dépenser au tout dernier moment. Du coup si rien ne vous tente au pire achetez Snowball, par contre si vous savez que vous risquez de profiter des soldes à hauteur d'au moins 5-10€ c'est une bonne idée de créditer son compte Steam de 5€ en complétant les 3€. Ca permet de débloquer plein de bons pour vos parrains et même si vous ne gagnerez au pire que 2€, la gymnastique peut avoir des retombées sympas. Cela reste de l'entraide, je pense que sur HFR ca fonctionne bien sans avoir à attendre des garanties en faisant son picsou --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Maximotepp Transactions (4) | Oui donc faut parrainer avant le 21 (que le filleul clique) puis il peut utiliser les 2€ jusqu'au 31. Mais les nouveaux bons d'achats sont dispos que si le filleul achète avant le 31 Message édité par Maximotepp le 20-12-2016 à 20:15:54 |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | +1 avec trollandco.
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai acheté mon bon depuis paypal.
Message édité par Born Dead le 20-12-2016 à 20:53:56 |
zoboton Transactions (10) | Comme l'année dernière, je mets mon lien pour qui veut
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nsiren Transactions (45) | Est-ce qu'on peut se désinscrire du "PayPal Referral Program" une fois le bon utilisé ? Je touche mon bon de 2€ le parrain aussi, et ensuite se virer du referral program, possible ? Merci. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour information j'ai reçu ce soir les premiers bons de mes filleuls --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
| [VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
| [VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
| [VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
| Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam | |