| |||||
| Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
|---|---|
Vahal Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 21:32:40 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
guiboro Transactions (0) | Voila le mien :
|
coubi64 Transactions (0) | Merci pour le topic et au parrain qui m'a permis d'avoir 2€.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
EDIT : my bad ca fonctionne Message édité par trollandco le 23-06-2016 à 10:05:33 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ysilog Transactions (13) | je m'ajoute au mouvement pour mieux profiter des soldes Message édité par ysilog le 23-06-2016 à 11:08:13 |
beholder2 Transactions (1) | On peut bien etre parrain et filleul en meme temps ? --------------- psn : Beholderlolo |
waylan Transactions (1) | Ben...oui, c'est d'ailleurs le principe du topic maintenant... |
beholder2 Transactions (1) | bon voilà mon lien alors Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 23-06-2016 à 11:17:57 --------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ouep, c'est le principe : - tu te fais parrainé Tout le monde profite de 2€ en bon d'achat pour les soldes et peut en même temps en regagner via les filleuls. Par contre point important, si vous ne trouvez rien d'intéressant pour vous sur Steam, achetez un article "inutile" à 2€ (ou un petit jeu à donner en gift à Ewen sur le total de DONS) pour générer des bons chez les parrains. Cela ne vous coutera rien (pas de montant minimum supérieur à 2€ pour l'utilisation du bon) et la communauté en profitera --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:23:48 ![]() ![]() |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ysilog Transactions (13) | effectivement je vient de tester a l'instant |
Message édité par trollandco le 23-06-2016 à 11:30:41 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
coco7X Transactions (0) | Hello,
|
jer4589 Transactions (0) | Allez hop je partage ! https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link |
beholder2 Transactions (1) | Donc on en peut avoir q'un seul bon de reduc de 2€ en tant que filleul ? --------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Exactement, ensuite tous les autres seront des bons en tant que parrain --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) | Ben ouais j'imaginais bien l'orgie --------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le but n'est pas de contenter tout le monde, mais de centraliser l'utilisation des bons d'achat pour faire profiter à la communauté, personne n'est assuré d'avoir plus de 2€, mais chacun pourra avoir une bonne surprise, et ça c'est déjà worth it pour les gens qui s'inscriront. Comme potentiellement le chaland utilisera un lien d'un parrain enregistré il y aura au moins autant de bons générés que de filleuls inscrits, et donc que de parrains Message édité par trollandco le 23-06-2016 à 12:04:44 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ysilog Transactions (13) | oui enfin le truc c'est que le chaland, il va pas chercher très loin et utilisera le 1er lien de la liste.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bah moi personnellement j'ai 5 filleuls affichés dans ma liste, alors que certains en ont au moins autant. Comme je m'y attendais, chacun semble choisir son parrain parmi ses connaissances. Pour ne léser personne je complète la liste chronologiquement, libre à chacun de faire comme bon lui semble. Je ne voudrais pas tomber dans la course au bon et garder une gestion basique du topic. Bien entendu dès qu'un parrain rassemble 20 filleuls il doit se manifester pour que les autres en profite. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ysilog Transactions (13) |
|
C'est bon à savoir que l'on ne puisse plus utiliser le lien d'un parrain qui a déjà les 20 filleuls, j'avais peur que certains bons "parrains" soient perdus dans l'affaire --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | moi aussi j'ai pris toi, vu que je te connais le plus --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
beholder2 Transactions (1) | Si j'avais su que le copinage sur hfr allait payer un jour, j'aurais sucé plus de boules depuis un moment --------------- psn : Beholderlolo |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chris_solo Transactions (0) | J'ai utilisé le lien de jer4589,
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Maugsooz Transactions (81) | Salut, |
scvo0ne Transactions (0) | Je viens d'utiliser celui de Maugsooz
|
sampied Transactions (0) |
thegreatinn Transactions (7) | J'ai pu utiliser le bon du f3n3k et aussi celui d'un filleul.
|
Message édité par trollandco le 23-06-2016 à 23:07:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
kileurbi Transactions (0) | J'ai utiliser ton lien trollandco voici le mien |
Dklktn_Dklktn Transactions (1) | Merci sampied pour le parrainage |
draneistick Transactions (0) | salut ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | hello, voila mon lien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Y a un topic soldes qui traîne ?
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | Mon lien --------------- MY FEEDBACK HERE |
waylan Transactions (1) |
Et il y le topic bonnes affaires jeux vidéo PC surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
| [VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
| [VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
| [VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
| Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam | |