| |||||
| Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 11:08:52 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | Ben on discute dans le calme, je vois pas d'aggression ou d'insulte --------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Non t'inquiète mais par expérience je sais que si certains autres parrains, se sentant un peu lésés par la pratique, se joignent à la croisade, ça va glisser --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) | Zut, ma tentative de foutage de bordel trolling a été sabordée par un expert --------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | L'ancien veille au grain --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Dans le doute je retire mon lien, je ne voudrais pas que des bons soient perdus à cause de moi. Si certains sont très proche des 20 filleuls faisez ( --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) | 3 jours passés et toujours pas de bon chez moi --------------- psn : Beholderlolo |
m4t3w Transactions (5) |
|
beholder2 Transactions (1) | D'ailleurs les bons en retour comme ça, on peut en utiliser plusieurs pour un même achat, ou c'est limité à 1 seul par achat ?
--------------- psn : Beholderlolo |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 28-06-2016 à 16:37:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 16:25:42 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) | L'arnaque --------------- psn : Beholderlolo |
m4t3w Transactions (5) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thomy_la_frite Transactions (6) | Bon ben je dois probablement être un troufion puisque j'ai demandé ce qu'il en était via le contact, je demande pas réparation mais juste des infos, histoire de savoir si on attends pour rien ou pas |
beholder2 Transactions (1) |
D'ailleurs dès demain soir, je vous invite à contacter vos filleuls (comme ça tout le monde est prévenu ça ne fera pas spam) via l'adresse disponible sur la page de chaque parrain. Comme on n'est jamais trop prudent, si jamais certains ne souhaitent pas être contactés par leur parrain (pour un mail cordial bien entendu), qu'ils se manifestent
Message édité par trollandco le 28-06-2016 à 17:15:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ewen Transactions (289) | Oh, je suis cité en "exemple" --------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Ewen Transactions (289) |
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 28-06-2016 à 19:51:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ewen Transactions (289) |
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
zolabris Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par zolabris le 28-06-2016 à 22:06:32 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Le mien a été utilisé ajd |
bigboss69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 29-06-2016 à 00:46:45 |
thomy_la_frite Transactions (6) | Je pense qu'il panique car il voudrait probablement qu'on en profite pour les soldes ! |
bigboss69 Transactions (0) | Ok, je comprends mieux alors |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-06-2016 à 08:05:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 29-06-2016 à 10:28:35 --------------- psn : Beholderlolo |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
beholder2 Transactions (1) | Non mais c'est clair que ce genre de choses faut aller lire les CGV et avoir les yeux bien ouvert pour rien rater.
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | voici mon lien |
|
Message édité par trollandco le 29-06-2016 à 13:04:01 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Psykkhe Transactions (3) | Coucou à tous |
thomy_la_frite Transactions (6) | Ahah je viens de recevoir un mail de rappel de PayPal disant qu'il était possible de parrainer des gens... On était au courant |
ouam49 Transactions (0) | j'ai utilisé le lien de l'auteur.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as mis du temps à donner ton lien dis-moi, tu ne voulais pas que tout le monde se jette sur ton lien ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
greg9229 Transactions (0) |
Message édité par greg9229 le 29-06-2016 à 14:21:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
| [VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
| [VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
| [VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
| Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam | |