Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut.

n°12496008
iceliodx

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 19:14:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis de passerelle par défaut non disponible.
Lorsque je veux lancer un téléchargement sur Steam, le téléchargement se lance et au bout d'environ 30 secondes, je perds ma connexion : celle-ci s'affiche avec un triangle jaune /!\ dans la barre de tâche.
Lorsque je lance le diagnostic réseau, celui ci corrige l'erreur "la passerelle par défaut n'est pas disponible" et je récupère ma connexion. Mais dès que je veux relancer le téléchargement, ça recommence. Une désactivation et une réactivation manuelle de la carte réseau permet également de résoudre le problème une fois la connexion perdue, mais le soucis revient à chaque fois que je lance le téléchargement.
 
J'ai essayé à mainte reprises de chercher la solution mais il semblerait que le problème vient de Steam lui même car je peux télécharger sur d'autre plateforme tel que Origin ou encore uplay, j'ai déjà ouvert tout les port à ouvrir et cela devient agaçant car je ne peux jouer à aucun jeu car la désinstallation de Steam que j'ai effectué les a tous supprimé.
 
Je fais donc appel à vos compétences pour me venir en aide ^^
 
Merci d'avance.


Message édité par iceliodx le 17-06-2016 à 19:24:55
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 19:14:03  profilanswer
 

n°12496009
TotalRecal​l

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 23:46:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut.

 

Sujets relatifs
[VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur SteamTuto partage de jeux avec Steam
[VDS] rien[VDS] Warface, World of Warship Key
[ACH] Cles STEAM MGS V ,PP[ECH] clé steam HITMAN 2016
[VDS] clés Rainbow Six Edge Uplay & Just Cause 3 Steam (30€ les deux)[ACH] Clé Doom / Steam
Plus de sujets relatifs à : Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR