|
Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par trollandco le 12-07-2016 à 13:49:18 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:33:33 |
Vahal Transactions (3) | 2/3 pour moi, et je n'ai qu'un mail de Paypal, le dernier se fait désirer ^^ Edit: si j'ai 6€ de bons paypal, je peux prendre un walet à 5€ et dépenser l'euro restant à part ? Où je dois dépenser 4€ de bon dans le Steam Wallet et ensuite 2€ pour un autre jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 12-07-2016 à 13:49:31 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Ce qui est dommage c'est que l'on n'ait plus accès à la liste des filleuls pour faire le rapport entre l'identité PayPal et l'adresse mail, pour savoir quels bons n'ont pas encore été reçu
Message édité par trollandco le 12-07-2016 à 13:54:23 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
quentin302 Transactions (0) | Yo,
Message édité par quentin302 le 12-07-2016 à 15:11:42 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Tu as déjà acheté avant la fin du Programme (04/07) ou c'est la première fois que tu essaies de de dépenser des bons ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
quentin302 Transactions (0) | J'ai déjà utiliser un bon avant le fin du programme et je viens d'en recevoir 5 aujourd'hui suite au retard ...
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je n'ai pas encore essayé pour ma part, mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème, certains ont déjà dépensé pour la phase 2 ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
AgainAgain Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Valable du 14/06 au 17/07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Vahal Transactions (3) | J'ai reçu 2 fois le même bon, celui qui manquait est arrivé en double, du coup je suis à 4 pour 3 réels. J'ai reçus 3 mails, dont 2 pour la même personne, ce qui me permet d’affirmer que j'ai bien un bon en double ^^ J'aime quand le système fonctionne comme ça Edit : Vu qu'il me manque un mail, je vais peut-être en recevoir d'autres, qui sait Message édité par Vahal le 12-07-2016 à 16:23:53 --------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 16:22:56 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Toujours pas trouvé le moyen de consulter les bons dispo pour mon compte... Message édité par tigrouille le 12-07-2016 à 16:25:46 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je viens de faire l'essai en dépensant mon bon de 1€ restant de la phase 1 + 2 bons reçus en phase 2, je viens de recharger de 5€ mon Steam wallet sans encombres --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Vahal Transactions (3) | Avec les 4 bons de 2€ reçus ce jour, j'ai :
--------------- Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, je suis passé à la caisse pour voir
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
heinzoliger Transactions (0) | Bon, 20€ de gagné sans faire grand chose.
|
FrenchyEve Transactions (5) | moi personne ne m'aime lol, je crois bien que j'ai eu 0 filleul (bon j'ai pas non plus fait de la retap, j'étais en vacance ) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un moyen de voir un quelconque "solde" des coupons en cours ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
AgainAgain Transactions (1) |
|
quentin302 Transactions (0) | @trollandco problème qui n'avait rien avoir avec les bons, réglé par Steam |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Heureux de l'apprendre --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
romain27111 Liberté !Transactions (12) |
--------------- Romain |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai reçu un bon hier mais je n'arrive plus à les utiliser sur Steam, quand je paie par PayPal je ne peux utiliser que ma carte les bons ne sont plus visibles dans la fenêtre de paiement.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
heinzoliger Transactions (0) | Pour être sûr de ne pas utiliser la carte, je l'ai retiré de mon compte |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai essayé en retirant tous mes moyens de paiement, mais rien n'y fait, il me reste trois bons de 2€ sur PayPal et je ne peux pas les utiliser, ni en Steam wallet, ni en achat de jeux (j'ai essayé d'acheter Bastion + Transistor pour 6,78€)...
bigboss69 Transactions (0) | Bizarre ce que vous dites.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Résultat des courses je me suis fait siffler 6€ de bons d'achat --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
thomy_la_frite Transactions (6) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par thomy_la_frite le 19-12-2016 à 13:21:46 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hop, le lien : https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
Message édité par BillyCorgan le 19-12-2016 à 13:51:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ilyama Transactions (34) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) | On est censés cliquer sur tout les liens et faire la démarche 20 fois c'est ça ? |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | Voici le mien : https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link merki |
oulo Transactions (1) | hop https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link (pris le bon de @ste@) Message édité par oulo le 19-12-2016 à 13:56:27 |
ilyama Transactions (34) |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | Tu ne peux être parrainé qu'une fois après il faut que tu parraines pour obtenir 2€supplémentaires --------------- Mes ventes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
[VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
[VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
[VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |