| |||||
| Auteur | Sujet : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 13:51:06 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez on est reparti je mets à jour le topal --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thomy_la_frite Transactions (6) | Re! je pense que ce serait cool soit de faire un listing, soit par exemple le 1er qui poste, ben le suivant prend le sien, et ainsi de suite, prendre le lien du précédent message a chaque nouveau?
Message édité par thomy_la_frite le 19-12-2016 à 13:53:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pour que le changement ce soit maintenant : http://tinyurl.com/z3w4bhz Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 19-12-2016 à 13:55:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilyama Transactions (34) | Ah ok...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 19-12-2016 à 13:57:36 |
heinzoliger Transactions (0) | Pris le lien de Billy.
|
heinzoliger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 13:59:51 ![]() ![]() |
thomy_la_frite Transactions (6) |
|
ilyama Transactions (34) | Ok, vais déjà demander à mon frère alors |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Bon allez vérifier vos liens dans la liste. Comme pour la dernière fois je veux être ferme dès le début, pas de spam de lien sinon je vous retire de la liste.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salutations, je viens faire mon miséreux --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan Transactions (1) | Comme l'an passé, voilà mon lien :
Message édité par waylan le 19-12-2016 à 14:07:48 |
opteron144 Transactions (2) | Bon bah moi aussi je pose mon lien après avoir cliqué sur celui de Fenston Message édité par opteron144 le 19-12-2016 à 14:09:03 |
Jileo Transactions (3) | Voilà le mien |
heinzoliger Transactions (0) | Au passage, pour utiliser tout de suite son bon et faire plaisir à son parrain :
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai remis à jour tous les liens / images, si vous avez des ajouts / modifications faites m'en part
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 19-12-2016 à 14:26:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 19-12-2016 à 14:28:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Winpoks Transactions (2) | https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
|
weetabix25 Transactions (6) | Voici mon lien de parrainage --------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
DmbUnleashed Transactions (40) | Merci à l'auteur du sujet, j'ai utilisé ton lien comme la première fois.
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Merci les gars et à votre bon cœur
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mon lien : https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link --------------- LaPointe |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Et voici mon lien : https://steam.paypal-referral.com/s [...] ?prov=link
--------------- Steam ID |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Comme c'est jusqu'au 21/12 et qu'ils mettent "jusqu'à 72h" pour créditer les bons parrains, cette fois-ci on n'aura pas le temps de rassembler quelques bons Steam (filleul + parrain) c'est dommage, du coup ruez-vous sur Snowball! avec votre bon filleul.
Message édité par trollandco le 19-12-2016 à 14:45:38 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
FrenchyEve Transactions (5) | si tu peux me rajouter ? |
Maximotepp Transactions (4) | Super merci pour l'info! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Aussitôt dit, aussitôt fait --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rejoignez moi mes frères (et soeurs
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FrenchyEve Transactions (5) | pour dépenser votre bon de 2 €, si vous lisez un peu l'anglais, perso je vous recommande The Deed Collection à 2€39 pour les 2 jeux the deed + the deed : legacy (qui lui-meme comporte 3 époques donc 3 jeux différents)
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
thegreatinn Transactions (7) | J'ai pris un bon de 2€ par le lien de parrainage de ilyama.
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Un conseil, pour ceux qui font préchauffer la CB pour les soldes, vous devriez pouvoir créditer votre Portefeuille Steam de 5€ en utilisant le bon de 2€ + 3€ de votre poche, c'est un autre moyen de s'assurer de ne pas le gâcher si vous savez qu'un futur achat Steam verra le jour Message cité 3 fois Message édité par trollandco le 19-12-2016 à 15:42:28 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé steam Total war warhammer | Impossible de télécharger sur steam, passerelle par défaut. |
| [VDS]Clé Doom + Demon Pack, le tout sur Steam | Tuto partage de jeux avec Steam |
| [VDS] rien | [ACH] PS Vita Oled + CM + Jeux (contre Bons d'achats Fnac) |
| [VDS] Warface, World of Warship Key | [ACH] Cles STEAM MGS V ,PP |
| Plus de sujets relatifs à : [STEAM/PayPal] 2€ à 40€ en bons d'achat pour les soldes Steam | |