| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 14:45:33 ![]() A ok merci je vais tester ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 15:13:34 ![]() ou le faire avec le pavé numérique |
Gamil Transactions (0) | ceci est valable uniquement si tu joues avec un clavier configuré en azerty |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 15:15:16 ![]() avec pinguin je crois que y'a pas ce probleme no ? ou alors c'est un autre programme (un genre de patch) qui permet d'éviter de se mettre en CAPS |
Gamil Transactions (0) | exactement, pplug permettait aux utilisateurs de claviers azerty de ne pas passer par la case caps lock. |
Mav92 Transactions (0) | Petite question : on va se remettre à jouer à BW avec une dizaine de collègues, et du coup il nous faudrait acheter des versions, mais en VO (impossible que je joue avec les voix VF).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 16:54:14 ![]()
Tu joues no-sound Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 16:59:07 |
Mav92 Transactions (0) | Sans son et sans voix ?? heu, je préfère pas jouer du tout ... Message édité par Mav92 le 28-05-2007 à 17:01:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:52:17 ![]() ![]() |
Mav92 Transactions (0) | Je m'attendais à celle là |
Gamil Transactions (0) |
Le Conio en conTransactions (0) | [quotemsg=4398371,3090,9326]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 20:26:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 20:27:51 ![]()
Et on peut faire pareil avec le texte ? Parce que j'ai la version original est c'est un peu lourd, par exemple avec COH c'était possible.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | je vais aller voir ça --------------- Aloha |
Nitro68 Transactions (0) | Comment on fait pour connaitre son nombre d'apm dans BW ?? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Message édité par Sylver--- le 29-05-2007 à 10:21:08 --------------- Aloha |
Nitro68 Transactions (0) | merci |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bin plutôt que BWRepInfo, je conseille BWChart ou ReXplorer (évidemment --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso je pense que l'APM ne signifie rien. Bien entendu il faut une vitesse minimum afin d'avoir une macro à peu près correcte. Mais il m'est arrivé par le passé de battre des gonz qui avaient plus de 100apm de plus que moi sur la game... Dans ce jeu la vitesse ne suffit pas, tout comme les build. Selon moi il y a un truc beaucoup plus subtil: être plus intelligent, plus vicieux que son adversaire. Et ça même si le gars est plus rapide que toi, si tu le surprend tu as toutes tes chances de le battre. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 13:33:42 ![]() des fois une game ça se joue à un drop dans les péons donc oui tu peux te faire dominer toute la game et bam à ce moment là tu as un énorme avantage et tu finis par gagner |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Je ne parle pas du genre de game ou tu campe chez toi tout le temps et tu lache un gros drop a la fin. Quand je parle de ça je pense à des games équi et non pas à une win par chance. Je pense par exemple aux pièges sandwitch sur la map, les petits coups de micro qui pourrissent la moitié des peons d'une expend avec quelques lings cachés à coté... Et aussi la micro qui peut s'avérer très efficace sans pour autant être rapide! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
sielfried Transactions (0) | L'APM a clairement un poids, c'est un facteur comme les autres, mais largement compensable par d'autres talents. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 29-05-2007 à 18:00:05 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
-Obsidian- Transactions (0) | Je comprends pas une chose ... cela fait quelques jours que je regarde des vidéos sur youtube de progamers coréens ... c'est limite robot dans certains cas. J'ai vu une vidéo d'un zerg vs terran ... le terran fait du mass marine + vessels, mais vraiment une tonne de vessels. Il arrive souvent que ses marines sont en train de s'attaquer aux bâtiments zerg, il ne se donne jamais la peine de mettre irradiate sur 2-3 vessels, les grouper et les faire passer sur les péons ennemis. Il n'irradie jamais les overlords, il ne fait pas de tanks, rien du tout. Il utilise beaucoup les médics, il ne se donne jamais la peine de lancer blind sur les lords. Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 29-05-2007 à 20:45:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 20:58:05 ![]() |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 29-05-2007 à 21:43:30 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 21:50:44 ![]() parfaitement ce que j'aurai dit (mais la flemme de faire un pavé |
toutsec Transactions (0) | Ca énerve les personnes qui créent une partie nommée 11Lt Noob, et qui ne sont pas du tout noob en fait...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba ça dépend de ce que tu appelles "pas du tout noob", faudrait voir le replay --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 16:13:23 ![]() on apprend tjrs ou presque lors d'une partie |
meringue7 Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 16:39:28 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est un peu ça, ouais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 17:32:36 ![]() bon savoir gérer contre du dark swarm, muta, crackling et lurker faut déjà avoir un bon petit niveau en terran ;o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |