| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Glioburd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:50:24 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui B ce sont des brutes, quand je jouais perso j'étais D+ et au dessus de C j'en voyais quasi jamais trainer dans les mêmes room que moi. Un B qui passait par là c'était une légende Message édité par tamino le 21-08-2017 à 11:53:45 |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Sur WGT, il me semble que j'étais C1ouC0 en duel et B5/B6 en 2v2. Mais impossible de savoir si c'est vrai ou un rêve, juste un pré-sentiment du déjà vu. --------------- Oppa Gagman Style |
Glioburd Transactions (0) | Nony était A à la fin ouais, idrA avait même atteint A+ (le seul foreigner a l'avoir atteint). Le training intense chez CJ avait payé |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est l'anniv d'idra d'ailleurs |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Incontrol vs TLO dans un match SC-R dans 30mn pour la gamescon
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
neocartman Transactions (1) | Quelqu'un pourrait me confirmer que SC remastered peut tourner sur mon 6700K sans CG dédiée? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca devrait répondre à ta question :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vaneheu Transactions (2) | Si certains veulent jouer, je vous donne mon ID blizzard ce soir. |
Dion AcceuilTransactions (0) | On va peut être éviter ce genre de trucs ? Message édité par Dion le 30-08-2017 à 20:46:25 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 20:46:02 ![]() ![]() |
vaneheu Transactions (2) | Tu préfère jouer tout seul ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Je viens d'apprendre pour ce Remastered. Ça fait plaisir. Par contre, fais chier, il parait qu'ils ont changé les voix et images de quelques personnages.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vaneheu Transactions (2) | Bah je me suis dis pareil et les voix sont très fidèles au premier, et vraiment dans le même esprit, donc si ça te tente fonce |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Moi les 4 Gb de carte video m'ont déçu.
--------------- Oppa Gagman Style |
Glioburd Transactions (0) | C'est juste les effets de lumières dynamiques que tu peux pas avoir. C'est un détail. Tu peux jouer en remastered (encore heureux). Message édité par Glioburd le 24-09-2017 à 11:38:21 |
alpachinois Transactions (0) | J'ai maté les vidéos sur Youtube des briefings. Putain la voix de Zeratul et celle de l'overmind dans SC1 Message édité par alpachinois le 03-10-2017 à 15:39:12 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Annonces nouveautés remastered : https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] us-153221/ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vaneheu Transactions (2) | des gens y jouent ici ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Solo uniquememnt et de temps en temps. J'ai même pas refini les campagnes encore --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | Les serveurs bnet fonctionnent-ils encore?? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
cisko Transactions (0) | oui oui |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Alors toujours des joueurs ici ?
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ya un topic starcraft 2, ici ça parle du 1. Le jeu de base suffit, la deluxe va offrir des skins en plus de memoire, l'OST, ce genre de trucs. Tu trouveras plus de billes sur le site de blibli (sur smartphone la, flemme de chercher --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Bon il me semble que le topic est un peu mort en ce moment
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Il attendait que JD revienne de son service --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Zergy 16 bits poweredTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Zergy le 24-10-2021 à 04:18:06 --------------- Me trouver ailleurs |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | BW i miss you !! plus personne ne joue ici? |
Migill Transactions (0) | Je n'avais pas mis les pieds sur ce topic depuis 2011 ! C'est dire... Mais ça me titille de me refaire du remastered. Un peu à la mode abandonware ^^ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | BW est maintenant gratuit et remastered 10€.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | En tout cas ce qui est cool c'est qu'il y a toujours de quoi jouer (en 1v1 principalement) |
Glioburd Transactions (0) |
|
Zergy 16 bits poweredTransactions (0) |
--------------- Me trouver ailleurs |
Glioburd Transactions (0) |
Message édité par Glioburd le 12-01-2024 à 12:33:26 |
Zergy 16 bits poweredTransactions (0) |
Message édité par Zergy le 13-01-2024 à 19:59:36 --------------- Me trouver ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |