Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Starcraft/BroodWar

n°4388550
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

meringue7 a écrit :

ha bon ?  

tu peut me dire où tu as la source de cela stp ? parce que je suis trés etonné , surtout pour boxer  :??:  

Deux fois plus lents j'exagère quand même, mais nettement + d'une fois et demi (enfin, on s'en branle un peu du chiffre exact). J'ai pas de source donc je veux bien que tu me croies : Boxer/Oov/Savior tournent globalement autour des 260-270 actions par minute alors que les plus rapides sont dans les 450. Ceci dit pour Boxer je t'accorde qu'à l'époque où il dominait, c'était l'un des plus rapides, donc l'exemple était probablement mal choisi.

Citation :

perso je pense que pouvoir selectionner un nombre illimité d unités auraient etait mieux (sinon autant faire que tu ne puisse qu en selectionner qu'une seule à la dune2 hein  [:spamafote] )

Toujours le même argument bidon (désolé...). Le tout c'est de trouver un équilibre entre "trop chiant" et "j'ai rien à faire", l'extrême Dune 2 est tout aussi ridicule que l'extrême "l'IA s'occupe de tout", donc il y a un entre-deux à trouver. Et SC a le sien qui lui va très bien (mais qui peut ne pas t'aller à toi, ça je dis pas...).

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 14:39:20  profilanswer

n°4388556
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:40:18  profilanswer

Sylver--- a écrit :

sielfried et Taiche, vous voulez vous pas associer et nous sortir un "Da Ultimate Replays pack" ? :d
J'en ai déjà un de Taiche (je crois) bisu[shield] je crois mais bon, j'en veux bien d'autres :d

T'as déjà tout vu ? :D
Bin y a les gens roots qui a fait un pack y a quelques pages avec pas mal de trucs plutôt vieux ; sinon je dois pouvoir en faire un autre aussi, faudra que je regarde à la maison. J'ai l'habitude de commenter les reps à chaque fois que je les vois, donc ça devrait être jouable de trouver ça, ouais.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4388586
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:47:11  profilanswer

Sylver--- a écrit :

sielfried et Taiche, vous voulez vous pas associer et nous sortir un "Da Ultimate Replays pack" ? :d
J'en ai déjà un de Taiche (je crois) bisu[shield] je crois mais bon, j'en veux bien d'autres :d

Franchement je sais que j'arrête pas de faire de la pub à TL, mais pompe déjà tous ceux qu'ils ont, t'as l'assurance d'avoir des perles là-dedans vu que c'est le but de la section de ne publier que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 24-05-2007 à 14:47:34

---------------
n°4388587
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:47:27  profilanswer

Non j'ai pas tout vu mais doit bien y'avoir d'autres replays mythiques de très bon joueurs :whistle:

---------------
Aloha
n°4388597
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:49:18  profilanswer

sielfried a écrit :

Franchement je sais que j'arrête pas de faire de la pub à TL, mais pompe déjà tous ceux qu'ils ont, t'as l'assurance d'avoir des perles là-dedans vu que c'est le but de la section de ne publier que ça.

En générale c'est ce que je fais mais je me dis que vous en mattez sûrement plus donc il doit y'en avoir des superbes qu'on ne connaît pas. Après, c'était plutôt dans l'idée que auriez su lesquels mais si ça demande du taff, ça sert à rien en effet :d

---------------
Aloha
n°4388631
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:59:09  profilanswer

Sylver--- a écrit :

En générale c'est ce que je fais mais je me dis que vous en mattez sûrement plus donc il doit y'en avoir des superbes qu'on ne connaît pas. Après, c'était plutôt dans l'idée que auriez su lesquels mais si ça demande du taff, ça sert à rien en effet :d

Ba pas forcément, enfin y a quelques perles qui traînent oui, mais la plupart du temps c'est "juste" du très bon jeu, pas des trucs extraordinaires.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°4388646
meringue7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:03:39  profilanswer

sielfried a écrit :

Toujours le même argument bidon (désolé...). Le tout c'est de trouver un équilibre entre "trop chiant" et "j'ai rien à faire", l'extrême Dune 2 est tout aussi ridicule que l'extrême "l'IA s'occupe de tout", donc il y a un entre-deux à trouver. Et SC a le sien qui lui va très bien (mais qui peut ne pas t'aller à toi, ça je dis pas...).

oui je comprend tout a fait le juste milieux , mais selectionner un nombre illimité d unité pour moi apporte juste du confort au jeu

aprés effectivement je n'etait pas un hardcoregamer de ce jeux , juste un joueur moyen sur BN :) , et je trouvais dommage de se faire chi*** un peu a refaire des groupes des fois au milieu de la partie et d avoir du mal à tout envoyer attaquer tout en refaisant des groupes :)

par exemples les medecins en soin etait térs bien gérer par rapport à war2 ;) , maintenant plein de rts on peut selectionner un max d unités et ca empeche en rien le skill hein :o

sinon pour la vitesse de the boxer j'etais etonné de ton post , d ailleurs 450 actions par minutes c'est enorme là ?! quel joueru font ca ?? tu as des liens sur ceux là car franchement le chiffre me parait un peu gros  [:figti]

n°4388670
Gamil

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:07:42  profilanswer

je n'ai en tête que nada pour claquer les 400apm et + en continu.

n°4388685
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:11:50  profilanswer

Ouais, y a un joueur Terran (White[quelque chose]) qui a ce genre de chiffre sur des parties de 15-20 minutes ; pas un pro mais un bon amateur. Je dois avoir 1-2 replays du gars en question, rien de folichon.

---------------
n°4388705
meringue7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:16:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, y a un joueur Terran (White[quelque chose]) qui a ce genre de chiffre sur des parties de 15-20 minutes ; pas un pro mais un bon amateur. Je dois avoir 1-2 replays du gars en question, rien de folichon.

ben franchement c'est impressionant ces chiffres

pour moi les meilleurs joueurs tournais plutot à 300-350 à SC (je connais pas trop les autres RTS)

en tout cas on verra bien ce que ca donnera SC2 (en esperant qu'il ne fasse pas la même connerie que les zerglings rush au debut de SC  [:shurik_tt_bis] )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 15:16:29  profilanswer

n°4388782
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:40:44  profilanswer

meringue7 a écrit :

oui je comprend tout a fait le juste milieux , mais selectionner un nombre illimité d unité pour moi apporte juste du confort au jeu

Permettre de sélectionner "toutes les unités endommagées" ajouterait du confort au jeu, aussi (exemple totalement au pif). On pourrait tout de suite les mettre de côté pour les éloigner/réparer, ce serait "pratique". Ce que je veux dire, c'est qu'augmenter le confort en rajoutant des possibilités de contrôle n'est pas nécessairement bénéfique pour un RTS.  

Ceci dit je sais pas vraiment l'impact qu'aurait eu la sélection illimitée sur SC1, je parle surtout du concept "augmenter le confort = bien" en général. Mais combiner cette absence de limite avec les "améliorations" de War3 (subgroups, déclenchement une par une des capacités spéciales en cas de multisélection, etc) aurait j'en suis sûr complètement cramé tout l'aspect micro de SC.

Citation :

aprés effectivement je n'etait pas un hardcoregamer de ce jeux , juste un joueur moyen sur BN :) , et je trouvais dommage de se faire chi*** un peu a refaire des groupes des fois au milieu de la partie et d avoir du mal à tout envoyer attaquer tout en refaisant des groupes :)

Il est de toute façon indispensable d'avoir des groupes, c'est injouable sans. De ce côté-là, même avec sélection illimitée il aurait toujours fallu gérer ses groupes de façon constante.

Citation :

par exemples les medecins en soin etait térs bien gérer par rapport à war2 ;) , maintenant plein de rts on peut selectionner un max d unités et ca empeche en rien le skill hein :o

Des RTS axés microgestion ? Je veux bien des noms. (Tu me diras, SC2 devrait ne pas avoir de limite... j'attends vraiment de voir ce que ça va donner...)

Citation :

sinon pour la vitesse de the boxer j'etais etonné de ton post , d ailleurs 450 actions par minutes c'est enorme là ?! quel joueru font ca ?? tu as des liens sur ceux là car franchement le chiffre me parait un peu gros  [:figti]

Tu t'inscris sur www.sc2.org, tu mates Nada jouer en live lors de son prochain match de starleague et t'attends quelques minutes les tableaux récapitulatifs. Mais je vois pas pourquoi je mentirais... (Ceci dit, oui, c'est énorme.)

Sinon je te trouverai des FPVods si tu veux, t'auras pas la vitesse chiffrée mais tu pourras voir ce que ça donne. [:dawa]

Message édité par sielfried le 24-05-2007 à 15:42:37

---------------
n°4388806
Gamil

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 15:47:53  profilanswer

oui j'aimerais si possible des liens de fpvod récentes, j'ai l'impression que c'est le désert de ce côté depuis plusieurs mois.

n°4388900
meringue7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:15:49  profilanswer

je ne vuolais pas dire que tu mentais sur 450 mais avoue que c'est gargentuesque !  :ouch:  

deja 350 c'est quand meme du super super bon niveau pour moi , alors 100 de+ ca me parait dingue

sinon pour le coté "confort" des commandes vis a vis du jeu , entre war1 war2 et sc on a bien eu une evlotuion du style + de confort (je connais pas war3 donc je ne dirais rien :) ) a mon avis ce sera une evolution "naturel" des rts d aller vers + de "confort" afin que ce soit la strategie de build/unité et de rapidité d excution des desicions qui soient vraiment le coeur du jeu (et pas forcement une micro gestion trés technique)

peut etre que je me trompe hein :o , on verra bien  [:spamafote]

n°4388947
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:26:20  profilanswer

Je sais qu'y a toujours cette bonne vieille polémique "un joueur avec beaucoup d'APM est-il meilleur qu'un qui en a moins ?" mais faut pas toujours lier APM avec bon niveau ;)
Je suis assez d'accord que globalement, un joueur qui a 250 APM sans trop spammer aura un meilleur temps de réaction qu'un autre qui n'a que 150 ; ensuite interviennent la stratégie, la macro, etc... mais bon, ça reste un indicateur correct pour les APM <250. Au-delà, je pense que c'est un confort ou une habitude de jeu mais un gars qui a 400-450 n'aura à mon avis aucun gain notable par rapport à un autre qui a 250.
C'est ce que disait Sielfried plus haut en comparant avec les pros.

---------------
n°4388957
meringue7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:28:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Je sais qu'y a toujours cette bonne vieille polémique "un joueur avec beaucoup d'APM est-il meilleur qu'un qui en a moins ?" mais faut pas toujours lier APM avec bon niveau ;)
Je suis assez d'accord que globalement, un joueur qui a 250 APM sans trop spammer aura un meilleur temps de réaction qu'un autre qui n'a que 150 ; ensuite interviennent la stratégie, la macro, etc... mais bon, ça reste un indicateur correct pour les APM <250. Au-delà, je pense que c'est un confort ou une habitude de jeu mais un gars qui a 400-450 n'aura à mon avis aucun gain notable par rapport à un autre qui a 250.
C'est ce que disait Sielfried plus haut en comparant avec les pros.

d un autre coté perso atteindre 250 est un mythe pour moi  :sweat:  

sauf en allant trés vite et en ne voyant rien de ce qu'il se passe  [:squale25]  

en tout cas dans les videos de gameplay de SC2 on sent une plus grande selection d unité .. on verra bien (et puis bon y a un topic SC2 donc bon :o )

n°4389030
toutsec

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:45:17  profilanswer

Je suis à ~90 APM :o

C'est sur que arriver à 250, ça doit aller vite [:tinostar]

n°4389057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:49:23  answer

100 apm ça va vite dès que tu joues attentivement... pr peu que tu micro un minimum et hop c fait.

n°4389060
meringue7

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:51:16  profilanswer

oui mais bon 250  :heink:  franchement je pense pas que j'en croisais beaucoup des comme ca sur BN

surtout quand je remattais les replays  [:figti]

n°4389065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:52:07  answer

meringue7 a écrit :

oui mais bon 250  :heink:  franchement je pense pas que j'en croisais beaucoup des comme ca sur BN

surtout quand je remattais les replays  [:figti]

j'en ai vu... c pas bien rare dès q tu évites les games de nb :o.

Enfin c sur que maintenant...

n°4389096
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:58:02  profilanswer

meringue7 a écrit :

je ne vuolais pas dire que tu mentais sur 450 mais avoue que c'est gargentuesque !  :ouch:  

deja 350 c'est quand meme du super super bon niveau pour moi , alors 100 de+ ca me parait dingue

Oui c'est assez monumental, d'autant qu'ils font ça avec une précision chirurgicale... [:pingouino]  
Y a un peu de spam dans le lot, mais pas tant que ça pour un joueur comme Nada, sauf au départ pour s'échauffer, ce qui est classique (je crois d'ailleurs que la plupart des mesures d'APM ne prennent pas en compte les quelques premières minutes).

Citation :

sinon pour le coté "confort" des commandes vis a vis du jeu , entre war1 war2 et sc on a bien eu une evlotuion du style + de confort (je connais pas war3 donc je ne dirais rien :) ) a mon avis ce sera une evolution "naturel" des rts d aller vers + de "confort" afin que ce soit la strategie de build/unité et de rapidité d excution des desicions qui soient vraiment le coeur du jeu (et pas forcement une micro gestion trés technique)

J'espère vraiment que non. 99% des RTS n'ont déjà pratiquement aucun aspect "sérieux" de micro. Les fans des jeux de Blizzard aiment ça et il n'y a aucune raison que ça ne continue pas. S'ils arrivent à fournir des options "confortables" telles que celles citées plus haut tout en conservant cependant un réel challenge au niveau du contrôle des unités, alors c'est tant mieux.  

En gros, il faut une différence qui soit la plus large possible (dans l'issue d'une baston) entre une armée qui se démerde toute seule et la même armée contrôlée par un joueur potable, et une différence tout aussi large entre une armée contrôlée par un joueur potable et la même contrôlée par un quelqu'un qui maîtrise vraiment. Ce genre de différences dans SC c'est dans les deux cas de l'ordre du jour et de la nuit. :)

---------------
n°4389102
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 16:59:22  profilanswer

sielfried a écrit :

(je crois d'ailleurs que la plupart des mesures d'APM ne prennent pas en compte les quelques premières minutes).

Ui, les 120 premières secondes sont ignorées.

---------------
n°4390363
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:52:16  profilanswer

Euh, pour la question des APM, en me basant sur certains joueur de war3, on peut voir que ça veut rien dire, y a des kor qui sont à 400 apm (c'est très rare sur war3) et pourtant y se font nm par presque tout les pro :D
Sinon Slayer_boxer hmm je sais pas si vous avez vu la game de lui vs Elky qui date de TRES TRES TRES longtemps mais cette game est EXCEPTIONNEL TvT sur LT avec un lock des ghost de plusieurs battlecruiser en même pas 5-6 secondes, assez énorme quand on sait qu'il faut le faire manuellement un par un :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4390413
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 00:23:52  profilanswer

Sinon y a le cloning de NaDa qui est sympathique aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=uBH0zcvGRNA

Il est en rouge. Mattez un peu la série de yamato qu'il balance en à peine 2 ou 3 secondes. [:dawa] (La game est pas si vieille que ça, genre deux mois.)

Au passage, y a de plus en plus de vods postées sur youtube. J'essaierai de faire une sélection si y a des intéressés. (La qualité visuelle est loin d'être optimale mais on s'y fait vite.)

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 25-05-2007 à 00:24:22

---------------
n°4390843
Salka

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:48:17  profilanswer

en général:
bon joueur = gros apm.
gros apm <> bon joueur.

J'ai un apm autour de 100 et il m'est fréquemment arrivé de tapper des mec avec 150 voir +. mais en regardant le replay tu te rend compte que c'est un pauvre type qui imite les gosu.

D'un autre coté il m'est aussi arrivé de me faire méchamment tapper par des apm de 100 voir 90. mais le mec ne faisait rien de superflu et faisait des pics au bon moment la ou moi, je suis dépassé.

Donc faut arreter de se fixer sur l'apm...

n°4390853
meringue7

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:52:05  profilanswer

sielfried a écrit :

Sinon y a le cloning de NaDa qui est sympathique aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=uBH0zcvGRNA

Il est en rouge. Mattez un peu la série de yamato qu'il balance en à peine 2 ou 3 secondes. [:dawa] (La game est pas si vieille que ça, genre deux mois.)

Au passage, y a de plus en plus de vods postées sur youtube. J'essaierai de faire une sélection si y a des intéressés. (La qualité visuelle est loin d'être optimale mais on s'y fait vite.)

franchement excellent le nombre de yamato au debut :o

moi je suis interessé par ces videos où y a des moments comme ca  :jap:

n°4390856
Sylver---
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:52:35  profilanswer

je suis de même interessé :d

---------------
Aloha
n°4391862
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:27:41  profilanswer

Allez, pour commencer :
http://www.youtube.com/watch?v=ywJw3Lvc4xI

Ou comment jouer M&M contre Protoss... et contre Nal_rA.

Game très récente et intense, et aussi rafraichissante tellement c'est rare de voir ce type de builds en TvP.

---------------
n°4391875
meringue7

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:30:12  profilanswer

sielfried a écrit :

Allez, pour commencer :

Game très récente et intense, et aussi rafraichissante tellement c'est rare de voir ce type de builds en TvP.

ca doit etre bien mais 28 minutes sur youtube (donc peu de possibilité d avancer :/) au taf helas c'est un peu beaucoup  :(

n°4391881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:30:51  answer

meringue7 a écrit :

ca doit etre bien mais 28 minutes sur youtube (donc peu de possibilité d avancer :/) au taf helas c'est un peu beaucoup  :(

bah tu télécharges la vidéo et tu regardes avec vlc :o

n°4391884
meringue7

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:31:29  profilanswer

oui je pensais faire ca mais je peut pas trop au taf , ca commence à être un peu long à regarder là :p

n°4391887
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:31:48  profilanswer

sielfried a écrit :

Allez, pour commencer :

C'est le match d'hier, Boxer vs rA game 1 ? [:pingouino]

meringue7 : ah ba une partie sympa en VOD, ouais c'est une 20aine de minutes assez souvent :D Tu regarderas de chez toi ce WE ! Si c'est la partie que je pense, ça vaut le coup d'oeil !

EDIT : ah non, c'est Sea.Up et pas Boxer, désolé, j'ai pas vu cette partie :o

Message édité par Taiche le 25-05-2007 à 14:37:59

---------------
n°4391892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:32:40  answer

meringue7 a écrit :

oui je pensais faire ca mais je peut pas trop au taf , ca commence à être un peu long à regarder là :p

tu mets sur pause 5 min, et alors la vidéo se télécharge un peu +, te permettant d'avancer le curseur :p

n°4393361
sielfried

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 22:01:15  profilanswer

Je recommande TRÈS fortement le dernier rep posté sur TL que je viens de voir.

---------------
n°4393746
pascal22

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 00:43:53  profilanswer

Ils ont amélioré l'IA de broodwar ? Je me fais pourrir comme pas possible... Avant c'était moi qui le pourrissait.

4min j'ai tenu le denier coup, cet imbécile m'a rushé avec 6 zerglins... :'( Et 1 zealot ça suffit pas...

Je suis tout rouillé :'(

n°4393807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 01:32:01  answer

pascal22 a écrit :

Ils ont amélioré l'IA de broodwar ? Je me fais pourrir comme pas possible... Avant c'était moi qui le pourrissait.

4min j'ai tenu le denier coup, cet imbécile m'a rushé avec 6 zerglins... :'( Et 1 zealot ça suffit pas...

tu sais 0 zealots suffisent pour gérer 6 lings... alors avec 1 zealot c la fete :D

n°4393822
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 01:49:29  profilanswer

pascal22 a écrit :

Dans ton cas, ma technique et de faire sortie un probe de ma base... ya de grande chance que 3 ou 4 zreglin le suive comme des cons. ET en suiteceux qui reste tu les attaque avec la pile 5v des probes... ca te laisse le temps d'avoir plus de zealot le temps que les autres reviennent.

ET vous c'est quoi?

n°4393903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 08:25:54  answer

Je commence bien la partie :spamafote:

n°4395635
Le Conio
en con
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 21:19:46  profilanswer

Slt à tous
Avec l'annonce de SC 2, j'ai réinstallé brood. Problème: il se lance pas en plein écran. Quelqu'un a-t-il la solution?
Gros problème qui plus est, car comme chacun ici le sait, starcraft est une drogue qui n'attend pas...

n°4395775
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 22:39:22  profilanswer

Le conio : tu veux dire que ton brood se lance en mode fenetre ?
j'aimerai bien y arriver moi si c'est ca

n°4395798
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 22:49:11  profilanswer

bouton droit propriété sur l'executable... regardez dans les parametres, n peut lancer l'application en mode fenetré ou plein ecran.

n°4395901
mister per​fect

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 23:41:57  profilanswer

merci Negro pour ta reponse
mais j'ai pas cette option dans les proprieté :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Starcraft sur un 19" CRT c moi ou ça rend mal[VDS] Jeux PC : Gta Vc, Medal of honor EF, Starcraft etc.
Starcraft Broodwar (partage de connexion)Starcraft insurrection
Qui pour un starcraft nocturne?Recensement des joueurs de starcraft
Starcraft Brood Help !!!Starcraft Ghost (Zoom GK)
[ach] starcraft/broodwar en anglais 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)