| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 17:32:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:32:36 ![]() ![]() |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Hop comme bcp de personnes semblent faire une réinstall de bw après l'annonce de SC2, j'en profite pour honteusement faire de la pub pour mon (très) vieux site de strategie sur bw : http://eter.chez-alice.fr/
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah ouais, alors donc déjà ça marche pas dans Firefox (pb de Javascript, on n'accède pas aux stratégies de chaque race) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Oui Taiche merci d'enfoncer les portes ouvertes, suffit de regarder la date de rédaction |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:16:33 ![]() Quand on joue faut en plus de ça regarder les replay !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:18:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:40:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:53:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 20:54:34 ![]() Clubic c'est pas si mal ; j'ai fait les deux à une époque, mais hfr est plus agréable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:01:31 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:07:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:12:44 ![]() J'sais pas Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 21:12:57 |
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:14:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:17:05 ![]() APM élevé signifie pas forcément bon joueur.
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | a part des vidz sur youtube, il y a possibilité de trouver des replays sur le toile ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2007 à 21:23:12 ![]() Oui mais tu pourras seulement les regarder dans le jeu je crois |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | sielfried te dirait http://teamliquid.net/replay/index.php et il aurait raison --------------- Aloha |
-Obsidian- Transactions (0) |
Pour les OL, je me suis toujours dit que ça handicapait la production ennemies de les tuer avec irradiate. Enfin bon, comme tu as expliqué plus haut la rareté des points d'énergie pour les capacités spéciales, je comprends mieux.
Sinon, mes questions parfois étranges, je suis un "sous-doué" à SC mes seules expériences de SC/BW se résume à: Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 31-05-2007 à 08:47:15 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas forcément vrai à tout les jeux (même à sc en fait) edit : après suivant les jeux, on peut définir une "moyenne d'apm" des bons joueurs. j'ai repris l'entrainement y a peu, 110 apm je suis fier de moi Message édité par XprtZ le 31-05-2007 à 00:19:47 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
FlorentG Transactions (0) | Salut tout-le-monde !
|
meringue7 Transactions (0) |
|
Salka Transactions (0) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG Transactions (0) | Euké j'essayerais ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 13:06:02 ![]() Fait étrange, quand je regarde un replay, au bout de 15-20min, au moins un des deux joueurs ne fait plus rien. Ses ressources montent à 30000+, sa pop diminue très lentement.
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 13:37:53 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Oué, on en parlait y a 5 pages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4388470
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Salut la compagnie, j'ai voulu me remettre moi aussi a SC premier du nom avant de voir le 2ème sortir, mais a ma grande surprise le raccoursi pour faire les groupes d'unités ne marche qu'avec le pavé numérique, ce qui est tout sauf pratique.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pareil, on en parle plusieurs fois dans ce topic :
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | une question me vient a l'esprit, les patchs changent'ils quelque chose au jeu solo?
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | La difficulté non, mais l'équilibre oui. Genre l'Academy Terran coûtait 200 minerals avant le patch 1.05 (je crois), ça a été changé ensuite. Plusieurs autres trucs du genre, le dernier patch qui change réellement des trucs au gameplay étant le 1.12 (ralliement via clic droit, double shift-tab, etc...). La sauvegarde automatique des replays en 1.15 est sympa aussi mais ne devrait pas changer grand-chose au jeu en single player. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | merci, t'es une vraie bible sur starcraft
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 05-06-2007 à 15:09:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |