|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
---|
poutrella Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 14:44:26 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Yep --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mi août de mémoire, fait check le site de blibli --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Glioburd Transactions (0) | 14 août ! |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | merci à vous!
poutrella Transactions (2) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 08:28:07 |
Glioburd Transactions (0) | A noter que Starcraft non)HD est gratuit maintenant, et les joueurs non-HD pourront jouer avec les joueurs HD. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pourquoi faire une ristourne quand tu sais que le client va payer le prix fort ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ou conséquent à côté d'un bw à 5 10€ --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Glioburd Transactions (0) | 15€ exactement, ça va, ils ont été cools sachant qu'on l'aurait tous acheté même pour 30 |
Message édité par spence foxtrot le 28-07-2017 à 18:50:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Mais les hérétiques n'achèteront pas un jeu qu'ils ne connaissent pas, donc pourquoi vendre 10 un jeu qui partira s'il est plus cher ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Glioburd Transactions (0) | Ah oui mes respects spence
Message cité 3 fois Message édité par Glioburd le 29-07-2017 à 13:29:00 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message édité par lemechan_castor le 30-07-2017 à 04:52:24 |
Glioburd Transactions (0) | Haha ou alors c'est parce qu'on les limait trop
2ème partie match de tueurs :
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Redrap ici ! |
kolian Transactions (0) |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | Drap --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vaneheu Transactions (2) | drapal, certains y jouent encore ? je m'y suis remis avant un petit tournois dans une bar à lyon (ou yavait pas franchement de niveau). Donc si certains veulent se faire quelques parties qu'ils me fassent signe |
Glioburd Transactions (0) | Le remastered sort lundi, je pense que ce sera surtout à partir de là que certains vont rejouer. Pour le moment y a pas énormément de français, mais y a quand même des nouveaux ! Mais ça dépasse pas FRA-1 quoi |
poutrella Transactions (2) | d'après ce que j'ai compris il y aura qu'un seul serveur global ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Glioburd Transactions (0) | Plusieurs serveurs mais un ladder global. Ça permet de trouver des games plus rapidement, c'est quoi le problème ? |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 14-08-2017 à 10:48:59 |
kolian Transactions (0) | jeu acheté
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pouvais pas encore le mettre à DL ce matin. Il sort à quelle heure ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sérieusement
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 14-08-2017 à 11:23:06 |
Publicité | Posté le |