|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
---|
higlander Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'avais pas vu de BW depuis longtemps, mais WTF quoi ! Message édité par higlander le 24-09-2011 à 20:53:16 |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 20:50:52 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah tiens merci, je l'ai toujours pas vu !
Message édité par Tamino le 24-09-2011 à 21:12:27 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Cisko Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
boblion Transactions (0) | Me ferait bien un 3x3 hunt ou une UMS une de ces quatre. Nexus Team micro legend Phantom Message édité par boblion le 05-08-2014 à 22:38:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
phileas_fox Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 14-08-2014 à 00:21:13 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 00:20:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut^^
Message édité par french_Kiss le 25-11-2015 à 21:10:25 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
yanyokh Transactions (0) | starcraft va ressortir ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2017 à 14:12:05 Oui c'est passé y'a pas mal de jours sur le topic SC2 . Heureusement qu'il y a toujours ce topic-ci . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2017 à 02:09:18 Ils mettraient ça en musique et ça serait énorme https://www.youtube.com/watch?v=L_ypU6auNQc . |
Glioburd Transactions (0) | A bientôt sur Broodwar FRA-1 messieurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2017 à 13:48:20 Le site officiel de Starcraft remastered : https://starcraft.com/fr-fr/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et je vais refaire le jeu... faible que je suis... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Starcraft + Bw gratuits!!
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Voyant ça, je l'ai réinstallé par envie... RAS, il tourne... MAIS, en plein compétitif de csgo, je me suis pris une déco pour cause que "le VAC ne fonctionne pas bien ou est bloqué par un logiciel". Je cherche, et je finis par trouver le "service bonjour" qui tourne en arrière plan dans le dossier : c:\program files (x86)\blizzard Du coup je me suis mangé une pénalité csgo le temps de résoudre, mais là ça remarche, plus de problème. Si ceux qui installe ça peuvent vérifier si le service bonjour se trouve dans les processus, et s'il est bien localisé dans le dossier blizzard, merci. P.S. : je sais que c'est censé être un service d'Apple, mais je n'ai aucun équipement Apple, et je fais moi-même mes installation de windows... je sais pas de où il sort! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-04-2017 à 20:37:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | je pose mes valises ici !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
(le dossier blizzard qui contenait le .exe) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-04-2017 à 17:11:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Glioburd Transactions (0) | Oui, c'est toujours B.net 1. Tu dois créer un compte à l'ancienne : pseudo / mail / password sans confirmation. Tu peux créer autant de comptes que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 29-04-2017 à 15:35:04 |
Glioburd Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui passeront de temps en temps sur BW cet été, avec BW HD, y a un discord Brood War FRA-1, histoire d'avoir un chat et des chann vocaux pour la petite commu fr qu'il y aura
Message édité par Glioburd le 30-04-2017 à 23:31:03 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous me donnez envie de réinstaller le jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) |
Glioburd Transactions (0) | BW Remastered le 14 août pour 15€ donc
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que SC:R changera quelques trucs dans le gameplay, comme la sélection à plus de 12 unités, reconfigurer ses raccourcis, etc.. ? Message édité par Krixoff le 03-07-2017 à 19:36:20 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je ne crois pas pour la sélection, le rebind devrait être proposé de mémoire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ouep, ça reste fidèle à l'original, graphismes rehaussés et rebind des hotkeys
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On peut le preco sur la boutique blizzard --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Message édité par Gagman le 23-07-2017 à 22:23:11 --------------- Oppa Gagman Style |
poutrella Transactions (2) |
Publicité | Posté le |