| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:16:35 ![]() Reprise du message précédent : Les replays ça a tué les games avec obs Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 23:19:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 23:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2017 à 23:40:15 ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (2) |
--------------- Oppa Gagman Style |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Hmm je comprends pas. J'ai acheté le jeu mais j'arrive pas à y jouer. J'ai bien une entrée "starcraft" dans le launcher bnet, mais ça m'a installé le vieux jeu non HD. Quand je le lance j'ai un panneau "remastered" à côté de single/multiplayer mais non cliquable. Ya un truc à faire ?
Message édité par tamino le 15-08-2017 à 01:34:29 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok, fallait appuyer sur F5... |
enuma Transactions (1) | Tellement hypé par la sortie du remastered de ce jeu d'anthologie Parmi ceux qui l'ont déjà acheté et installé et lancé ( comme moi Message édité par enuma le 15-08-2017 à 04:13:08 |
Glioburd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 15-08-2017 à 10:21:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation d'être handicapé à ce point |
Djall Transactions (0) | Cette sensation de rejouer comme en 1998 ... Mais avec des graphismes (et son) de 2017 |
david798 Transactions (0) | tarteens a écrit :
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 11:25:29 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | limite si on est pas dans une dimension alternative, y'a même un "pekin lambda de fra-1" qui avait des replays de toi, t'imagines --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
david798 Transactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Bête question: Ce sont bien les voix de robert clotworthy et de glynnis talken campbell dans le remastered ? Ils n'ont pas réenregistré les dialogues ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vous arrivez à faire du ladder ou du ranked ? Moi dans le premier j'ai rien, dans le second j'ai une erreur systématique. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
david798 Transactions (0) | Ya pas un moyen de DLD les maps ladder ? (arcadia, nostalgia etc...) car elles sont absentes du répertoire des maps... |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui c'est plus intuitif sur sc2 J'en chie aussi et j'ai pas commencé le multi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je pense que le ladder bug, je suis pas le seul à pas pouvoir lancer/trouver de partie en ranked. Ya pas mal de petits soucis en fait avec ce lancement, je vais attendre que les choses se tassent. |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | Beaucoup de Zerg duel, normal c'était la race à avoir sur SC1. Toujours gourmands en expand mais impossible à contrer.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tu joues en quel mode ? Parties customs ou bien le ranked marche pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-08-2017 à 10:25:13 |
Dion AcceuilTransactions (0) | 20h : lancer le jeu
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je parle des groupes de contrôles. Je mets les 2/3 premiers nexus sur 0/9/8 mais le reste, gate, armées, je sais plus où je les mettais |
Glioburd Transactions (0) | Ben en protoss je pense que c'est pas la peine de trop se prendre la tête : jusqu'en mid game : 1-2-3 units, 4-5-6-7-8 les gates pour les rally point.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci, il me semble bien que c'est ce que je faisais, mais ça me semble plus naturel du tout comme mouvement. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Sur la campagne j'ai déjà du mal à faire monter 8 marines sur une pente à la suite Je me souvenais pas que le pathfinding était aussi aux fraises --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | SCR, c'est un peu comme jouer à SC2 avec des moufles Message édité par _pollux_ le 17-08-2017 à 14:42:39 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Gagman Héritier du videTransactions (2) | C'est quoi Iccup ?
Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 21-08-2017 à 10:38:20 --------------- Oppa Gagman Style |
Trouveur Transactions (0) | Zut, j'ai loupé le pré achat. Je suppose que c'est mort pour les récompenses de pré achat ? |
|
Glioburd Transactions (0) | WGTour ça ressemblait un peu http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] eed_Ladder
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |