| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 19:41:26 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 19:41:26 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce soir ou demain matin, de toute façon quand il arrivera il y aura des posts pour le dire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 09-12-2013 à 20:31:59 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
Edit : non j'avais mal lu. tu dois pouvoir réparer du cuivre avec de l'argent mais ça upgrade pas. tu peux par contre à l'atelier ou sur l’enclume faire évoluer ta cuivre en fer
Message édité par bidalair le 09-12-2013 à 22:02:01 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est bon, j'ai fini le jeu
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 750mo de maj ce matin --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 08:41:06 ![]() Patch note:
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 08:41:06 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reset des persos... |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | C'est le bon moment pour vous rejoindre alors --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ouiche Transactions (0) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | UP to date au taf --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 10:34:18 ![]() Effectivement |
Ouiche Transactions (0) | Deux petites constatations rapides : Message édité par Ouiche le 10-12-2013 à 10:40:43 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ouais faite un solo histoire de récupérer un peu de bois et de charbon avant de vous connecter sur le serveur HFR ^^ ..
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon le serveur hfr il sera à jour qu'en fin d'après midi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 10-12-2013 à 11:20:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Voilà, sanctuarisons la planète mère --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:41:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 11:43:18 ![]() Faudra voir la gueule de la planète où on va débarquer déjà |
pop2010 Transactions (1) | C'est dommage qu'on débarque tous sur la même planète d'ailleurs. On devrait être éparpillés dans l'univers. edit : Et devoir construire une antenne pour entrer en communication avec les autres joueurs Message édité par pop2010 le 10-12-2013 à 11:47:16 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kristoph Transactions (0) | Il parait que quand on scan des coffres dans l'imprimante 3D, ça débloque la recette pour les craft en fait. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ahah
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ca marche bon c'est du cheat mais :
ET
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 12:25:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
foudelou Transactions (2) | Bon 1er craft d'arme, je passe de 10 dps à 100 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Les armes craft sont officiellement buggées sur ce patch. Je conseille de jouer sans |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Vaut mieux connaître son ennemi pour mieux le combattre PS : j'ai "redditté" le truc Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 12:21:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | C'est pas comme si c'était inconnu. Il y avait déjà un mod qui corrigeait le spawn de platine dans le patch d'avant. Le jeu est modable c'est comme ça. Ce qu'il faut c'est le support des persos coté serveur en fait. Message édité par Kristoph le 10-12-2013 à 12:27:55 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | en fait ... c'est connu et c'est c'est comme ca que le moddeurs procèdent déjà ... La bonne nouvelle c'est que beaucoup de choses vont pouvoire faire l'objets de mods , on va pouvoir créer des nouveaux comportements/objets/menus / interactions .. le désavantage c'est clairement le côté cheaté de la chose yep Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 12:25:11 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | tiyuri : "I’d like to make server side characters a server setting." Ca devrait arriver au fil de la beta , avec une option switchable par l'admin (dans tous les cas il sera possible d'exporter son perso server-side vers son local) J'espère que ca sera vite la au vu de la capacité de modifications du bouzin http://steamcommunity.com/groups/s [...] 6143387617 Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 12:37:53 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |