| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:00:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Même style, oui et non, faut voir ce qui l'a rebuté dans Terraria.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Ahem ... j'ai essayé et le jeu rame toujours autant aléatoirement sur un PC plus que décent .. ils font quoi les mecs ? Ca marchait très bien avant il me semble
--------------- Normal people are people you don't know well |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'ai pu regarder des streams sur Starbound, ça a l'air sympa mais encore du minage à gogo...
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Groomy OisifTransactions (2) | Regarde SteamWorld Dig. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais c'est un peu plus "aventure/plate forme" et moins minage que Terraria ou Starbound. Message édité par Groomy le 26-08-2015 à 11:38:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Pas une mauvaise proposition mais il manque un peu de rpg dans la formule ^^ --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Groomy OisifTransactions (2) | Au fait le jeu sortira en 1.0 (si, si) le 22 juillet 2016 ère actuelle. Le jeu a bien changé depuis le début de l'EA, l'occasion d'enfin y jouer vraiment --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marlay Transactions (7) | Bonne nouvelle! Une bonne occasion pour le relancer. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 10:20:35 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je vais relancer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso je suis chaud patate --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | Je peux louer un dédié pendant un mois ou deux si ça vous dit, ensuite soit j'accroche bien et je continue soit vous vous démerdez et je vous file le backup. Message édité par stefaninho le 22-07-2016 à 13:36:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai le jeu depuis longtemps, j'y ai déjà passé un peu de temps au fur et à mesure de son développement, mais je serais très intéressé de retrouver quelques HFRs sur un serveur dédié pour cette release |
foudelou Transactions (2) | Pour ceussent qui veulent profiter de la mécanique de bouffe en casual : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] irelogin=1 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso c'est plutôt l'inverse que j'ai installé, chiant ce système de bouffe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho Transactions (2) | Serveur HFR online :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) |
Moi c'est le mode survivalist que je trouve chiant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-07-2016 à 18:50:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
vylkor Transactions (0) | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il est top ce jeu, autant terraria j'avais moyennement accroché, là c'est bien différent. J'ai une 15aines d'heures, je pense n'avoir pas vu grand chose pour l'instant. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nooco24 Streamer TwitchTransactions (0) | 125 heures de jeux sur 2 parties différentes à cause des anciens wipe à cause des MAJ, pas fait le tour non plus, et là la 1.0 va BIEN m'occuper. :') |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | 394 heures durant la béta. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Krest Transactions (0) | Hello, Graphiquement je trouve qu'ils ont finalement fait quelque chose de sympa alors que je n'aimais pas du tout au tout début.
Perso j'ai mis un mod pour éviter la perte du stuff, c'est quelque chose que j'ai jamais trop aimé dans ce type de jeu.(edit: en fait ds ts les jeux et irl Message cité 1 fois Message édité par Krest le 25-07-2016 à 13:20:51 |
|
Krest Transactions (0) | Je note pour le pain |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
vylkor Transactions (0) | Ok, j'ai plutôt bien aimé le jeu, 23h au compteur en 1 week end |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je crois que je vais passer beaucoup de temps sur ce site http://www.lotro-abc.com/ A moi Fade to Black à la harpe Message édité par Melkaar le 26-07-2016 à 11:19:52 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Krest Transactions (0) | Trouvé la super cuisinière, je peux enfin utiliser le café et le sucre !
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Enfait là c'est pas "mon frigo" c'est celui de l'Outpost, j'ai testé et çà c'est vidé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |