| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:51:53 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Ouais faut pas stocker à l'outpost.
|
Kristoph Transactions (0) | Si vous faites un drapeau et vous l'activez, cela vous fait un bookmark du téléporteur de votre vaisseau aussi ! Pratique pour avoir une base tout en explorant le monde. Il ne marche que dans un sens par contre alors si votre idée c'est une base sous terraine il faudra acheter un vrai téléporteur à l'outpost qui marche dans les deux sens lui. Attention par contre car ce dernier ne peux pas être déplacé une fois installé. Message édité par Kristoph le 25-07-2016 à 23:11:13 |
Dahlmud Transactions (0) | Oui bien pratique le teleport dans la base |
Krest Transactions (0) | Yep j'ai rapidement trouvé le truc du drapeau Un fois dans le codex, je suppose qu'on peut vendre tous les bouquins? çà prend un peu de place. Message édité par Krest le 26-07-2016 à 00:54:27 |
stefaninho Transactions (2) | Petite soirée avec Melkaar ( et Nffg ?) , je suis enfin sortie de la planète de départ pour pouvoir voyager un peu, merci à vous deux) Prochain objectif du stuff, j'ai pu voir qu'il y avait des trucs bien sympa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bordel qu'il est prenant ce jeu, ça faisait longtemps que je m'étais pas couché aussi tard en semaine --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dahlmud Transactions (0) | Ah donc ça peut servir, faut je trouve autre chose que des techniciens de surface du coup |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 09:37:44 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | On est cap à 2 membres d'équipages par upgrade du vaisseau il semblerait. Message édité par Kristoph le 26-07-2016 à 09:51:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain je suis à la recherche d'artéfactes Avian, et il m'en manque 1 (ou deux) et impossible de mettre la main dessus. J'ai fouillé en long et en large le donjon, je suis allé sur d'autres planètes, rien. Plus de quatre heures que je cherche --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 26-07-2016 à 09:58:18 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) | 'Tin vous m'avez redonné l'envie d'y jouer --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
foudelou Transactions (2) | La sortie finale 3 ans après, un max de contenu et toute une partie campagne quoi, "pas grand chose" --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je mets en spoiler le gif du flingue alien que j'ai trouvé
Seilyne Transactions (0) | J'y ai rejoué à plusieurs reprises pendant tout ce temps et vu une partie du contenu du coup, la partie campagne (que j'ai pas trop aimé au départ d'ailleurs parce que j'aime pas être bridé dans ce genre de jeu, mais je reconnais que c'est pas trop mal foutu et ça se faisait relativement vite) je l'ai déjà vue jusqu'au 4ème ou 5ème boss, une fois libéré quoi. --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
vylkor Transactions (0) | J'ai joué un peu en rentrant du boulot ( ouais je travaille de nuit jusqu'à la fin de la semaine Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 26-07-2016 à 13:48:29 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Ça devrait être bon, mais je peux pas tester ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je suis au taf je verrai ça ce soir --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
foudelou Transactions (2) | A l'inverse du mod précédent, celui ci désactive le drop d'items à la mort en survie --------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | En normal t'a le TP vers le vaisseau même au fond du monde? edit : Message édité par Krest le 26-07-2016 à 17:00:54 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Plop,
|
Message édité par Melkaar le 26-07-2016 à 19:46:16 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zimeah Transactions (0) | C'est à dire ? Laisser par terre ou juste tu la désélectionnes ?
|
Kristoph Transactions (0) | C'est assez clairement le mapping pour drop ton arme. Le truc c'est que le mapping de touche par défaut est en QWERTY (WSAD) et Q sert à drop l'arme. Alors en utilisateur d'AZERTY on rebind la touche Q pour aller à gauche. Mais ça ne retire pas le bind pour drop ton arme ! Il y a la même chose avec le bind par défaut sur Z. Bref pensez à rebind ces touches sur A et W. Message édité par Kristoph le 26-07-2016 à 20:31:28 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Ptin l'update a cassé une partie de ma colonie |
Kristoph Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je suis le seul a avoir des problemes de perf apres le patch de hier?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tu as bien de la chance je ne suis pas arrivé a le fix.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Krest Transactions (0) |
Pour l'instant et aussi à la release il n'y a que la plus qui fout la merde, et un à l'outpost. Edit: je n'avais pas vu celle de ce soir, faut que je vérifie Message édité par Krest le 26-07-2016 à 23:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |