| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
folsom Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par folsom le 28-02-2014 à 17:47:57 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:47:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu gardes ton perso seulement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) | Deux façon de lancer le jeu, perso je joue en solo sur un serveur depuis le début. Ça permet de retrouver mes différents persos dans le même univers, un peu comme Terraria le faisait.
Message édité par Seilyne le 28-02-2014 à 18:04:30 |
folsom Transactions (1) | Ok merci beaucoup les gars. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | drap pour plus tard --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Petit up pour un jeu qui le mérite... Plus personne ne joue? --------------- There's just less in it |
Groomy OisifTransactions (2) | J'attends que ça se termine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas relancé depuis la beta, j'avais fini tous les mondes puis fait une super maison avec tous les matériaux qu'on voulait et toute la déco qu'on pouvait trouver dans le jeu, puis faute de choses à faire on a arrêté --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas trop suivi mais il devrait y avoir pas mal de nouveautés et changements. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 18:26:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est dispo sur le canal unstable tout ça ? parce qu'ils n'ont plus l'air de filer des changelog/numéro de build etc. du coup à chaque fois que je vois une actu sur leur devblog je me demande si c'est simplement pour nous tenir au courant où s'il y a vraiment quelque chose à tester --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi je suis passé de stable à unstable parce que je m'inquiétais de jamais avoir de MAJ au jeu.
|
FLK Transactions (8) | Tout dépend de quand elle date, en début d'année ils ont publié une MAJ avec un nouveau système de sauvegarde qui était normalement là pour éviter d'avoir à "wipe" les persos. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je redeterre le topic --------------- There's just less in it |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait longtemps mais oui faut créer une carte pour le multi il me semble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Justement je suis content que mon univers solo soit le même que multi en fait --------------- There's just less in it |
pop2010 Transactions (1) | Gros update à venir, avec une vidéo alléchante qui résume tout ça : http://youtu.be/4Sz2zr3pZEo --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
kamikaze24 Transactions (19) | Starbound se fait démonter dans canardpc. Notamment comme quoi le développeur a le melon, ils viennent de déménager dans un quartier cher de Londres, et que les joueurs sont 6x moins qu'au début etc etc pas d'update majeur, cassage du gameplay au fur et à mesure ...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je sais pas si le dev a le melon ou le prix du loyer et je m'en fous mais de l'update majeur il y en a un juste au dessus. Puis c'est normal qu'il y ait 6 fois moins de joueur qu'au début, ce cap'tain obvious... Enfin canardpc c'est mort de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-12-2014 à 13:49:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-12-2014 à 14:09:14 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il reste presque plus personne du début chez CPC et les nouveaux sont pas au niveau. Mais c'est un autre sujet, qui te faire rire apparemment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'update est dispo en dehors du canal instable? --------------- There's just less in it |
FLK Transactions (8) | Nop, debut d'année prochaine d'après leur blog (si tout va bien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iparmenioni Transactions (3) | L'update est dispo quelqu'un à tester? |
ddst Transactions (0) | Promo journalière. C'est toujours bien loin d'une release ou ça a évolué ? |
Kristoph Transactions (0) | J'ai testé les nightly il y a quelques semaines et ça ressemble enfin à un jeu Cependant, le style de jeu de "combat" est mis en avant pour l'instant. Si on ne sait pas se battre, on ne peut pas avancer dans les technologies. Mais bon il y aura bien des mods pour ceux qui veulent juste se fabriquer une maison. Message édité par Kristoph le 29-01-2015 à 17:23:14 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | La grosse mise à jour Upbeat Giraffe v2 est dispo, ça y'est !
|
iparmenioni Transactions (3) | Hier j'ai essayé de rejoindre le server d'un mec roux et j'ai jamais réussi, pourtant plusieurs autres personne ont réussi à rejoindre.
Message édité par iparmenioni le 30-01-2015 à 16:54:04 |
Shetan- Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec la version mac de starbound. Déjà quand je crée différents personnages j'atterris toujours sur la même planète, je ne sais pas si c'est réellement un problème ou si tout les personnages créés en single partagent la même galaxie.
Message édité par Shetan- le 01-02-2015 à 19:56:43 |
Ouiche Transactions (0) | J'ai relancé starbound après une pause de ~8 mois et je suis relativement contant Message édité par Ouiche le 03-02-2015 à 10:38:01 |
pop2010 Transactions (1) | Pratiques les jeux maintenant, tu switch le temps qu'ils soient développés --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2015 à 22:29:23 ![]() Drap |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Drap --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | drap .. le gamin a pris le jeux aujourdhui et ca rame a mort --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shetan- Transactions (0) | http://community.playstarbound.com [...] ers.44409/
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le coté XCom du vaisseau il est light. Puis si tu as pas accroché à Terraria... c'est le même style. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |